| Mr white surfacer | |
|
+23anthromon Mister Minou Barbier lucioledu69 tinkybell klaode Cein Noya pierre de lune Queen--Lullaby canelle Marine Lyly Pie Laure. Enaibi Dulcemiedo Anne-So Jacty Lucifer Amethyst Dream Eden NieLs mewiefish 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Mr white surfacer Mer 2 Nov 2011 - 15:23 | |
| ....bon bah alors je pense être sur la bonne voie... mon ponce vient du rayon automobile et me donne l'impression de ne rien poncer sauf si je regarde à la lumière au lieu de grogner xD (alors que c'est tout doux et tout, je dois êtres maniaque)( pour dire, je ne savais même pas qu'il y en avait chez carrefour et compagnie =° )
Bon t'facon... je suis Loin de la fin, je pense que les questions viendrons à ce moment là T__T Merci Noya :3 | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Mr white surfacer Mer 2 Nov 2011 - 16:51 | |
| Moi aussi j'utilise du gris, mais vu que sur ce topic, y avait pas mal de monde qui posait des questions proches des miennes à propos du gros, je me suis dit que ce serait mieux de poster là....
Pour les éponges, ça m'a pas l'air tout récent. J'étais en train de réparer un cadeau d'anniversaire d'un copain, et sa mère qui est bricoleuse à déniché ça dans son atelier, des "tampon de laine d'acier extra-fine" Je peux pas faire de photo mais tu peux toujours voir ceci , ça y ressemble, sauf que mon paquet à l'air de dater un peu plus, alors je retrouve pas exactement le même. Mais c'est la même marque (piwel).^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mr white surfacer Mer 2 Nov 2011 - 18:48 | |
| Ah oui, la laine d'acier! Ne l'utilise pas sur la résine, ça vient salir, s'il y a des microbulles de petits points noirs s'incrustent dedans, j'aime pô. Maneki> en général, on commence par poncer avec un abrasif relativement gros puis on monte en finesse (par exemple 320 puis 600 et 1000). C'est sûr que si t'as commencé avec du 1000 sur ta pâte, tu risques d'en avoir pour un moment: le 1000 est pour la finition exclusivement! Mais d'après les photos que j'ai vues de ta doll, moi je commencerais au P180 environ pour créer de belles courbes, après t'affines! (vi, je sais , les abrasifs sont pas donnés, pique les à ton père!) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mr white surfacer Mer 2 Nov 2011 - 22:49 | |
| Dis Noya, c'est quoi une éponge magique ???? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mr white surfacer Mer 2 Nov 2011 - 23:15 | |
| Voici voilà http://www.castorama.fr/store/Eponge-magique-PRDm472529.html C'est une mousse légèrement abrasive, pas mal pour effacer les makeups En supermarchés. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mr white surfacer Jeu 3 Nov 2011 - 21:36 | |
| Merci beaucoup!! Je ne connaissais pas. Je n'ai pas de castorama près de chez moi, mais je vais regarder dans les supermarchers. Merci de m'avoir répondu si vite, c'est très sympa! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Mr white surfacer Lun 26 Déc 2011 - 8:19 | |
| Concernant l'achat de Surfacer, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez http://www.super-hobby.com/ ou http://www.16escadron.eu/ ? Sur http://www.hobbykit-import.com/ ils ont pas le diluant que je convoite ><; | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mr white surfacer Jeu 30 Jan 2014 - 16:32 | |
| bonjour, bonjour! Si j'ai bien compris le Mr White Surfacer 500 fait une couche plus "épaisse", a un grain plus gros que le 1200? merci d'avance. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Mr white surfacer Jeu 30 Jan 2014 - 17:08 | |
| Oui exactement, il masque plus les détails | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mr white surfacer Dim 23 Fév 2014 - 14:56 | |
| Merci Cendre! Encore une petite question: par comparaison est ce que le 500 est deux fois plus épais que le 1000? Parce que j'ai une surface à couvrir qui a relativement peu de détail mais qui nécessite d' être bien couverte. J'ai déjà pulvériser du 1000 dessus mais ce n'est pas assez couvrant. Merci d'avance! ^_^ Édit: par couvrant j'entends en épaisseur, pas en surface. Re-édit: j'ai finalement trouvée ma réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr white surfacer | |
| |
|
| |
| Mr white surfacer | |
|