| BJD enceinte ? | |
|
+36Alfgard Eden Cassiel Valandra Poulette pandalilou Yoshi Bakhtine Takuya Lawy Peach* Selina Lillune Nathiel deedlot Solkeera Mumb@ linn Piyo Arysuh morrigan Ash Jacty Otsuky Anne-Laure Belin Tonks Roussinette So'VR Nae-chan Gingerbread Laure. Lewellyne Assaliah de.w Zoloé 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Dim 14 Fév 2010 - 19:05 | |
| Oui ça à l'air intéressant c'est clair *o* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Dim 14 Fév 2010 - 20:22 | |
| - ValAsella a écrit:
- Ho quand je vois ça je me demande si les compagnies ne viennent pas lire nos réactions ^^
Ça m'a l'air très joli pour l'instant. J'ai cherché sur le site de Lumedoll mais aucun renseignement. Où as-tu trouvé cette image ? Simplement sur leur site, sous la rubrique "gallery"... (je cherchais pas du tout ça en fait, mais il me semblait bien que ce sujet avait été discuté)... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Lun 15 Fév 2010 - 8:34 | |
| Terrible, *o* Alors ca c'est chouette, il est magnifique ce corps. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Lun 15 Fév 2010 - 10:54 | |
| C'est quand même assez spécial. Après, ca ne doit pas être facile à habiller. Il n'y a pas vraiment de vêtements adaptés sur le marché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Lun 15 Fév 2010 - 13:39 | |
| Je suis amoureuse, le profil des seins et du ventre est parfait eden > avec un buste pareil, pas la peine de l'habiller |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Lun 15 Fév 2010 - 14:00 | |
| Oui, on voit que ça a été recherché pour être assez réaliste. La cambrure du dos est jolie, la poitrine présente ... | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mar 15 Juin 2010 - 10:51 | |
| - eden a écrit:
- C'est quand même assez spécial. Après, ca ne doit pas être facile à habiller. Il n'y a pas vraiment de vêtements adaptés sur le marché.
Ah c'est marrant, c'est toujours ce dont les femmes enceintes se plaignent : "y'a rien à ma taille", "je n'aime pas la mode des femmes enceintes", "c'est pas des fringues sexy", etc...... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Jeu 26 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Je remonte le topic car je trouve cette idée vraiment génial. La dolls en porcelaine est juste sublime pour moi, je trouve son expression dérangeante mais tellement réaliste dans certain cas. Elle fait fille qu'on à obliger ou qui ce pause des tonne de questions sur le fonctionnement du corps de la femme enceinte...
Un buste comme cela serrais le bienvenue pour plusieurs d'entre nous je pense et les custo pourrait être impressionnante. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mar 7 Aoû 2012 - 12:39 | |
| A propos de cela je me permet de m'incruster au cas ou certaines n'auraient pas remarqué j'ai customisé une doll, une MSD de chez fantasy doll. Ici pour le lien sur le forum | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Mar 7 Aoû 2012 - 20:04 | |
| - elfire a écrit:
- A propos de cela je me permet de m'incruster au cas ou certaines n'auraient pas remarqué j'ai customisé une doll, une MSD de chez fantasy doll.
Ici pour le lien sur le forum Aaah elle est de toi cette custo ^^ Chapeau ! | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Une bjd enceinte? Qu'en pensez vous? Sam 14 Sep 2013 - 13:25 | |
| Coucou ^^ J'ouvre ce sujet car je ne sait pas trop ou demander ça xD Alors voila, mon rêve serais d'avoir une bjd avec un corp "enceinte" En gros une bjd qui aurais le ventre bien rond et pas tout plat ^^ Est ce que ça existe déjà? Qu'en pensez vous? Si on vous en proposerais une pour Shooting, qu'elle genre de photos feriez vous? Quel serais le prix pour ce genre de projet? Les demoiselles et monsieur qui font des doll d'artiste, seriez vous capable d'en faire une? Voila le genre de questions que je me posait, n'hésitez pas à vous exprimer dessus ^^ Voila :3 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Sam 14 Sep 2013 - 13:58 | |
| ta question vient d'être fusionnée au topic concerné, tu peux le lire ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Sam 14 Sep 2013 - 14:36 | |
| Peut-être qu'un jour une compagnie de bjd en fera une. | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Sam 14 Sep 2013 - 14:36 | |
| Mercii beaucoup Lewellyne :DDDD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BJD enceinte ? Sam 14 Sep 2013 - 17:10 | |
| Un créateur français en fait, il sera même au Ldoll : Noya, sa galerie Flick'r | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD enceinte ? | |
| |
|
| |
| BJD enceinte ? | |
|