| Feedback pour hitsugi | |
|
+109Loutron rokidyal Laureen86 typathy Nekamiel libellul91 Shimiro Targuerys Blue celeste-papillon Zelda.H Løu Luneah hydrocoma Lilly-Rose Angelsuccube Darkdaisy Puppedoll clemychi gilthonniel Agathe willowcappu North Chibiloo Kheree NineInjections Lovha Lil-kun Shaolan Alia Zanetsu Goku81 Nyaowniii Antalja*Azuriaa rose thé Koshka Keiko29 Ichigo Hoshi Ceres mama oursonne777 Paillette Poulette Chelsea-Créas aeris Lady Jabberwock Amarylis miss_yu MakMak Princesse'L Minah lucilia Kagura Ridestevor Leelewine Sjota Ladicius DollsFashion Anteranémésis dark0601 Tokyeliott Davy Lenneth Nasaya77 Eldraïd Isumi Koiutame cerise 1333 miyaka Lux amaeta Subaru-D Cyber_Lapinou elfe75 khaarmila cetaitlui Orgeat Utako Charon Lee Maxine Amethyst Dream xiao-meii Bakhtine Allyster Nefisa BakaYuki sanoe sinstresse rainbowcoton angy1800 lovelyshiva Milie Edenlee Anzukami Tee-chew Seto audrey Alexiel Ben-Chan Cassiel MiniVega Ellie Naelle Nyo Tiya Shéris circee Zillah Bluu gemini hitsugi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Sam 5 Sep 2015 - 16:04 | |
| J'ai participé à une go organisée par Hitsugi, tout c'est super bien passé, organisation, communication, envoi sans aucun soucis ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Blue
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Sam 5 Sep 2015 - 16:21 | |
| GO organisée par Hitsugi, aimable même lorsque j'ai fait un bourde pour le paiement Paypal, organisation top, envoi rapide. Je recommande | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Sam 19 Sep 2015 - 22:44 | |
| J'ai acheter une Cerisedoll Ellana en Pink tan skin a Hitsugi
Nous avons procéder a un layaway en 2 fois, Hitsugi a été très patiente malgré mes retard de paiement
La doll est conforme à la description, dans un état irréprochable
Je lui ai également comissionné 3 tatouage sur cette même doll, le travail est minutieux et très bien réalisé, bon boulot ^^
Je te recommande )à 100% et merci pour cette transaction parfaite =) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 11 Oct 2015 - 20:55 | |
| Hitsugi m'a vendu une wig ~
Super achat, excellent état de l'objet et elle est sympathique comme tout ^^
Encore merci ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Lun 12 Oct 2015 - 15:32 | |
| J'ai acheté à Hitsugi une tête Seoha de chez SWITCH. Communication : très bonne, Hitsugi a répondu rapidement, proprement, polie et courtoise, très arrangeante. Elle m'a tenue informer en avance d'un possible délai pour poster le colis en avance et m'a communiqué le numéro de suivi dès qu'elle a pu l'envoyer. Envoi : propre, du papier bulle à gogo, un carton nickel. La tête correspondait à ce qu'elle avait communiqué dans son annonce, aucune mauvaise surprise :3 Tout était nickel Transaction : une super transaction *0* Merci à toi pour cette tête de Switch, merci à ta gentilesse et ta serviabilité Je recommande comme vendeuse sans hésitation et n'hésiterait pas à refaire une transaction avec elle si l'occasion se présente ! X3 |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 18 Oct 2015 - 22:42 | |
| J'ai acheté une veste crobi à Hitsugi : communication parfaite, envoi très rapide ... Je recommande vivement !!
Feedback +1
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 27 Déc 2015 - 10:25 | |
| J'ai acheté une tête Soom Dia à hitsugi. Communication excellente, envoie rapide et soigné, bien protégé. Merci beaucoup de cette vente | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 3 Jan 2016 - 18:21 | |
| J'ai acheté un pull SD à hitsugi, bonne communication et envoie rapide, je recommande | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mer 3 Fév 2016 - 21:50 | |
| J'ai acheté 1 jean pour mon grand SD à hitsugi, transaction parfaite, très bonne communication, envoi très rapide et soigné Je recommande avec plaisir hitsugi comme vendeuse | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 6 Mai 2016 - 21:50 | |
| J'ai participé à une GO menée par Hitsugi. Tout s'est très bien passé, excellent communication, envoi rapide, aucun problème. | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Sam 7 Mai 2016 - 17:33 | |
| J'ai participé à une go organisée par hitsugi. très bonne communication, envoi rapide et soigné. je recommande ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Jeu 12 Mai 2016 - 13:15 | |
| J'ai participé à une GO organisé par hitsugi, histugi est sympathique, réactive et mène parfaitement bien sa GO. les mps sont rapides et clairs. elle a d'autant plus de "mérite" que j'ai cafouillé avec mon paypal et qu'elle a été patiente et comprehensive. je recommande vivement +1 un grand MERCI! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 21 Fév 2017 - 20:15 | |
| J'ai envoyé une tête LLDT blue Magpie se faire pomponé chez Hitsugi et que du bonheur!! Elle a super bien ciblé mon envie J'ai reçu des photos d'avancement, Et elle a été super rapide (au point que j ai du lui laissé 15j de plus xD faute de moyens ^^",elle a même pas rechigner) Voilà que du bonheur,n'hésitez pas à lui confier vos miss. Encore un grand merci <3 | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 30 Mai 2017 - 17:28 | |
| J'ai acheté une wig Monique à Hitsugi, la communication était très bonne. La wig est parfaite, merci beaucoup ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mer 9 Mai 2018 - 20:54 | |
| J'ai acheté une wig à Hitsugi : transaction réussie ^^ Hitsugi répond rapidement aux messages, et a expédié mon achat rapidement et bien emballé Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi | |
| |
|
| |
| Feedback pour hitsugi | |
|