| Feedback pour hitsugi | |
|
+109Loutron rokidyal Laureen86 typathy Nekamiel libellul91 Shimiro Targuerys Blue celeste-papillon Zelda.H Løu Luneah hydrocoma Lilly-Rose Angelsuccube Darkdaisy Puppedoll clemychi gilthonniel Agathe willowcappu North Chibiloo Kheree NineInjections Lovha Lil-kun Shaolan Alia Zanetsu Goku81 Nyaowniii Antalja*Azuriaa rose thé Koshka Keiko29 Ichigo Hoshi Ceres mama oursonne777 Paillette Poulette Chelsea-Créas aeris Lady Jabberwock Amarylis miss_yu MakMak Princesse'L Minah lucilia Kagura Ridestevor Leelewine Sjota Ladicius DollsFashion Anteranémésis dark0601 Tokyeliott Davy Lenneth Nasaya77 Eldraïd Isumi Koiutame cerise 1333 miyaka Lux amaeta Subaru-D Cyber_Lapinou elfe75 khaarmila cetaitlui Orgeat Utako Charon Lee Maxine Amethyst Dream xiao-meii Bakhtine Allyster Nefisa BakaYuki sanoe sinstresse rainbowcoton angy1800 lovelyshiva Milie Edenlee Anzukami Tee-chew Seto audrey Alexiel Ben-Chan Cassiel MiniVega Ellie Naelle Nyo Tiya Shéris circee Zillah Bluu gemini hitsugi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Jeu 23 Sep 2010 - 19:25 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Hitsugi. Bon, au final, la GO n'a pas pu se faire, pour des raisons indépendantes de sa volonté (le démon de la poisse est venu lui faire un gros câlin!) mais Hitsugi a fait tout son possible, nous a tenu parfaitement informés de l'évolution de la situation et a rendu les sous dès l'annonce de l'annulation! Si c'est pas de l'honnêteté sans bavure, ça! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 12 Nov 2010 - 10:58 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Hitsugi, tout s'est parfaitement déroulé, très bonne communication et envoi très rapide ! Bon le paquet est arrivé sans adresse (? ) mais je pense que c'était indépendant de ta volonté, et tout était en parfait état à l'arrivée. ^^ Merci ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 19 Nov 2010 - 15:13 | |
| J'ai participé à une go organisée par Hitsugi, super communication, vraiment agréable et en plus à su me pardonner mes erreurs ^^" Merci encore. | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 21 Nov 2010 - 3:15 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Hitsugi, tout s'est très bien passé, rapidité, sérieux et bonne communication ! Merci! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 23 Nov 2010 - 20:07 | |
| j'ai participé à une GO organisée par Histugi. Organisation impeccable, communication parfaite, envoi rapide et soigné. Merci pour cette GO | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mer 16 Fév 2011 - 15:30 | |
| J'ai acheté un pantalon à Hitsugi, aucuns problème de communication, très sympathique, objet conforme à la description et envoi rapide et soigné ! Merci beaucoup !! ^-^ | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 18 Fév 2011 - 17:08 | |
| Hitsugi m'a vendu une manteau Dollzone taille MSD Transaction impeccable : Communication parfaite et envoie super rapide et soigné ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 18 Fév 2011 - 18:35 | |
| Hitsugi m'a acheté une wig SD, paiement rapide et excellente communication, transaction impeccable. Merci bcp pour ton achat |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Lun 21 Fév 2011 - 14:38 | |
| J'ai acheté un paire d'yeux à Hitsugi transaction sans problème, objet conforme à la description, très bonne communication merci | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Lun 21 Fév 2011 - 20:05 | |
| Communication agreable, et suivi regulier, merci | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Jeu 24 Fév 2011 - 20:56 | |
| Ma petite Megu a chaussé ses premières shoes... une paire de converses vertes que je viens d'acheter à Hitsugi, avec laquelle la transaction a été parfaite, sympathique. rapide...
Merci Hitsu... Tu es sur ma liste de favoris (rites !) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mer 9 Mar 2011 - 18:41 | |
| J'ai acheté une perruque à hitsugi. Communication agréable, perruque conforme à la description, envoi rapide. Merci ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 25 Mar 2011 - 12:22 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Hitsugi. Tout s'est parfaitement déroulé, j'ai été avertie à chaque étape de la commande et la communication était très agréable ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mer 30 Mar 2011 - 14:20 | |
| J'ai acheté une wig blanche à Hitsugi, elle est parfaite, en parfait état et est arrivée bien emballée. Merci bien ! |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mer 30 Mar 2011 - 14:55 | |
| J'ai acheté un sweat manches longues rouge et noir taille SD ou Zaoll. Il est superbe ! Merci pour cette super transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi | |
| |
|
| |
| Feedback pour hitsugi | |
|