| Feedback pour hitsugi | |
|
+109Loutron rokidyal Laureen86 typathy Nekamiel libellul91 Shimiro Targuerys Blue celeste-papillon Zelda.H Løu Luneah hydrocoma Lilly-Rose Angelsuccube Darkdaisy Puppedoll clemychi gilthonniel Agathe willowcappu North Chibiloo Kheree NineInjections Lovha Lil-kun Shaolan Alia Zanetsu Goku81 Nyaowniii Antalja*Azuriaa rose thé Koshka Keiko29 Ichigo Hoshi Ceres mama oursonne777 Paillette Poulette Chelsea-Créas aeris Lady Jabberwock Amarylis miss_yu MakMak Princesse'L Minah lucilia Kagura Ridestevor Leelewine Sjota Ladicius DollsFashion Anteranémésis dark0601 Tokyeliott Davy Lenneth Nasaya77 Eldraïd Isumi Koiutame cerise 1333 miyaka Lux amaeta Subaru-D Cyber_Lapinou elfe75 khaarmila cetaitlui Orgeat Utako Charon Lee Maxine Amethyst Dream xiao-meii Bakhtine Allyster Nefisa BakaYuki sanoe sinstresse rainbowcoton angy1800 lovelyshiva Milie Edenlee Anzukami Tee-chew Seto audrey Alexiel Ben-Chan Cassiel MiniVega Ellie Naelle Nyo Tiya Shéris circee Zillah Bluu gemini hitsugi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 13 Déc 2013 - 20:05 | |
| J'ai achetée un haut à Hitsugi, tout était parfait ! je recommande! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 9 Fév 2014 - 8:48 | |
| Je poste (enfin) mon éval. J'ai acheté un corps LUTS SSDF à Hitsugi. Communication très agréable et en plus elle a même trouvé le cliché de l'hybridation que je souhaitais faire avec le corps proposé (merci encore pour la photo).
Envoi rapide après paiement par chèque (merci encore à toi d'avoir accepté).
En gros que du très très positif. Je recommande la miss en tant que vendeuse, vous ne serez pas déçus. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Lun 17 Fév 2014 - 19:04 | |
| J'ai acheté à Hitsugi un jean SD et une paire de chaussures, tout s'est merveilleusement bien passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Lun 24 Fév 2014 - 22:54 | |
| J'ai acheté à Hitsugi plusieurs accessoires (3 écharpes, 1 bonnet et 1 paire de googles).
Communication : claire et rapide, la transaction a été vraiment rapide !
Produit : les articles étaient conformes à ce qui était proposé sur son topic de vente. L'envoi était soigné, les googles sont arrivées sans accro ou autre donc rien à redire aussi dessus ^^
Transaction : nickel (malgré nos impératifs de la vie de tous les jours). Je recommande Hitsugi pour cette vente et je n'hésiterais pas à faire une nouvelle transaction avec si l'occasion se présente ! Merci pour cette vente ! |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 21 Mar 2014 - 14:03 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Hitsugi . Ras ^^ j'ai reçus ma commande rapidement ,bien emballé ,et tout c'est bien passé . Merci | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 21 Mar 2014 - 21:41 | |
| J'ai participé à une GO iplehouse organisée par Hitsugi. Tout s'est très bien passé, communication agréable, organisatrice sérieuse qui m'a envoyé très rapidement ce que j'avais commandé, merci beaucoup ! Je la recommande ^^ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 23 Mar 2014 - 23:24 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par hitsugi. Super organisation. Tout c'est passé à une vitesse affolante. Je recommande. | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 25 Mar 2014 - 10:14 | |
| J'ai participé à une GO IppleHouse organisée par Hitsugi. Démarches lentes aux départ, mais une fois la commande passée, tout a été très vite ! Merci !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Ven 28 Mar 2014 - 12:22 | |
| J'ai participé à une GO organisé par Hitsugi. Tout s'est très bien passé. Organisatrice sérieuse. L'envoie a été rapide, la communication très agréable. Que du positif ! ++++ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 1 Avr 2014 - 14:27 | |
| Hitsugi a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement immédiat... Tout bien, quoi ! Je recommande ! Merci pour ta participation et à bientôt ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 27 Mai 2014 - 17:34 | |
| J'ai acheté une tête de Zaoll Luv à hitsugi.
Tout s'est très bien passé, rien à redire. Grande qualité de communication, rapide et agréable. L'envoi était bien emballé !
Je recommande chaleureusement.
| |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Dim 14 Sep 2014 - 10:35 | |
| J'ai achetée 1 wig a hitsugi, tout s'est déroulé parfaitement, très bonne communication, envoi très rapide et la wig et superbe !! Je recommande avec plaisir +++++ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 16 Sep 2014 - 9:34 | |
| J'ai achetée a hitsugi une wig rousse et une jupe crobidoll. Tout a été parfait ! La communication, l'envois rapide - Rien a redire -
Merci beaucoup ! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Lun 29 Sep 2014 - 11:28 | |
| J'ai acheté une robe Nine9 style taille SD à hitsugi. Tout s'est bien passé, excellente communication, envoi rapide et robe conforme à la description. Je recommande vivement Merci encore! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi Mar 30 Sep 2014 - 21:49 | |
| J'ai acheter une paire de yeux a hitsugi, Tout a été parfait, envoi soigné, les yeux correspondent parfaitement a l'annonce, Je vous l'a recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour hitsugi | |
| |
|
| |
| Feedback pour hitsugi | |
|