| Feedback de Prunette | |
|
+57Artémisia Mitsukake Subaru-D Tsubaki. PsychedolliK xmiharu kalisan BaeSungGi ehowinn Lipha.z Black Illusion Ladicius moonbloode Solkeera Valandra nanasscrap BathorYume miyaka Adal rainbowcoton cerise 1333 Framboise celynette Létincelle Choko-Co Nekochaton Lawy Poupet Belin Stella di Carta Lenneth [E] aldwen tiyuki dark_angel Roussinette Tathyana .An Paddishtanou k6 Ceres Melancholy libra Asareg Laure. Bluu Naelle gill momochi tinkybell Wichpi Nalida Peach Loreleï lorrainebmcfly Pandemonyum Prunette 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholy
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mar 2 Mar - 13:10 | |
| J'ai vendu un legging et un tshirt pour MSD à Prunette transaction impeccable, très bonne communication, très sympa et paiement immédiat. Que du bon Merci encore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mar 9 Mar - 16:20 | |
| Prunette m'a acheté une petite robe et un collier. La transaction s'est très bien passée. Prunette est une personne de confiance!
Je recommande!
Merci à toi! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 10 Mar - 10:45 | |
| j'ai vendu une petite tête de Narin avec un échange partiel, elle à envoyé l'objet et le paiement très rapidement tout s'est trés bien passé | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 10 Mar - 22:22 | |
| J'ai vendu à Prunette une paire d'yeux, et tout s'est très bien passé : paiement très rapide, communication régulière et agréable... Pas de problème, acheteuse à recommander ^_^.
Merci encore pour ton achat, Prunette ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Ven 12 Mar - 11:48 | |
| Prunette m'a acheté une paire de chaussures ^^ Elle a payé rapidement, elle était charmante et tout c'est très bien passé. Merci encore ! | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 17 Mar - 16:43 | |
| Salut! J'ai vendu une robe et un bustier à Prunette, elle est super gentil, très bonne comunication, paimment inmediate,le tout parfait! Merci Prunette et à bientôt,j'espere! Tathyana | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 17 Mar - 16:50 | |
| Euhhh je me suis desolée, on fait j'ai vendu une ensemble à Prunette et pas une robe et un bustier./ Le reste est tout vrai, elle est super gentil, elle a une très bonne comunication,et son paimment a été inmediate,le tout parfait! Merci et à bientôt,j'espere! Tathyana | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 17 Mar - 20:47 | |
| Prunette m'a acheté un haut taille msd. Très bonne communication, paiement rapide. Prunette m'a averti quand elle a reçu l'article. Je recommande. Merci | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Jeu 18 Mar - 18:24 | |
| j'ai vendu des bottes, paiemnt rapide et bonne communication, rigolote^^ Merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Sam 27 Mar - 13:25 | |
| Prunette m'a à nouveau acheté des yeux. Malgré que je me sois trompée dans la couleur elle est restée très sympathique et à quand même pris la paire. Je la remercie énormément de sa gentillesse ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Lun 12 Avr - 18:15 | |
| Prunette m'a acheté une LTF Ante. Transaction parfaite : communication aisée, rapide à la réponse et très agréable. Paiement rapide également. Elle m'a gentiment confirmé l'arrivée de la petiote immédiatement.
Merci pour cette sympathique transaction ! _________________ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mar 13 Avr - 12:12 | |
| Prunette m'a acheté une wig, La communication fut parfaite, très sympa; Paiement ultra rapide, Acheteuse que je recommande, merci!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 14 Avr - 16:15 | |
| Prunette m'a commissionnée pour une tenue LTF. La communication a été très agréable, elle a été adorable et le paiement rapide. Merci encore à toi | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 14 Avr - 16:46 | |
| J'ai vendu quelques vêtements à Prunette. Paiement rapide, super communication. Super acheteur! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mar 18 Mai - 20:38 | |
| Nous avons procédé à un échange avec Prunette. Et elle m'a envoyé une wig toute douce et très jolie. La communication fut excellente et fort agréable. Et l'envoi extrêmement rapide donc rien à redire ! Un gros +1 donc, je te remercie de ta confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Prunette | |
| |
|
| |
| Feedback de Prunette | |
|