| Feedback de Prunette | |
|
+57Artémisia Mitsukake Subaru-D Tsubaki. PsychedolliK xmiharu kalisan BaeSungGi ehowinn Lipha.z Black Illusion Ladicius moonbloode Solkeera Valandra nanasscrap BathorYume miyaka Adal rainbowcoton cerise 1333 Framboise celynette Létincelle Choko-Co Nekochaton Lawy Poupet Belin Stella di Carta Lenneth [E] aldwen tiyuki dark_angel Roussinette Tathyana .An Paddishtanou k6 Ceres Melancholy libra Asareg Laure. Bluu Naelle gill momochi tinkybell Wichpi Nalida Peach Loreleï lorrainebmcfly Pandemonyum Prunette 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Jeu 21 Avr 2011 - 17:45 | |
| YEH !!!! un groooooos + pour Prunette !
Très gentille ! elle m'a aidé dans ma recherche de fringues pour MSD en me proposant plusieurs articles ! communication très agréable , envois rapide ! rien a redire !
Encore Merci !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Sam 23 Avr 2011 - 13:45 | |
| Vente d'un Pukisha à Prunette. Paiement très rapide, excellente communication, merci à toi! |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Jeu 5 Mai 2011 - 21:44 | |
| J'ai acheté un puki à prunette : elle m'a prévenu de la bonne réception de mon chèque et de l'envoi de la poupée, arrivée parfaitement emballée ! Merci encore ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 11 Mai 2011 - 18:36 | |
| J'ai réalisé un échange partiel avec Prunette. Elle m'a acheté une wig en mohair en échange d'une paire d'yeux acrylique plus argent de sa part. Envoi rapide de l'argent et des yeux, communication extra! Je recommande vivement! | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Ven 10 Juin 2011 - 20:35 | |
| j'ai acheté une fort jolie paire de botte pour MSD j'ai eu un excellent contact, réponse rapide, envoie bien emballé j'ai reçu le tout rapidement je recommande merci | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Sam 18 Juin 2011 - 20:29 | |
| J'ai acheté un corps AOD à Prunette. Communication impeccable, envoi rapide, doll en bon état Merci pour cette transaction | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Dim 26 Juin 2011 - 13:44 | |
| J'ai acheté à Prunette ma dream doll : une leda limhwa. Communication très bonne, paiement en deux fois de ma part. Aucun soucis à part la réception de la poupée : Cils décollés car le visage n'était pas protégé. (masque ou autre protection) Et des traces rouges sur le corps partis avec du dissolvant. J'ai averti de suite Prunette qui m'a certifié avoir reçu la Leda sans masque. Par contre pour les traces rouges, la poupée avait été nettoyé par Prunette avant l'envoi. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Lun 15 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Transaction très positive avec Prunette, je lui ai vendu une Naraé taille msd Tan. Paiement rapidement reçu à la date indiquée, je suis contente que la miss te plaise | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 24 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Prunette m'a acheté plusieurs articles! C'est une personne adorable que je recommande vivement! Transaction positive!Merci à toi! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Achat d'une Narae Dim 4 Sep 2011 - 21:04 | |
|
Bonjour, J'ai acheté une Narae MSD à Prunette, et tout s'est bien passé: objet conforme à la description, délai d'envoi, communication, suivi....Merci, je recommande Prunette!
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mer 7 Sep 2011 - 20:09 | |
| J'ai vendu une Narae à Prunette, tout s'est déroulé à merveille, elle m'a réservée la poupée quelques jours le temps d'avoir l'argent et a parfaitement tenu ses engagements. Je la recommande vivement !
Mille merci à toi ♥ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Lun 26 Sep 2011 - 19:04 | |
| Prunette m'a acheté une perruque, tout était parfait, paiement rapide et toujours aussi sympathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Sam 7 Avr 2012 - 17:34 | |
| Transaction : Vente d'une Rosette Transaction parfaite, paiement immédiat, je recommande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Mar 10 Avr 2012 - 21:12 | |
| j'ai acheter une supia rosy ws à prunette. tout cest magnifiquement bien passé .transaction impecapble,envoie super rapide des la reception de mon paiement .emballage rien à dire +1 pour une super vendeuse |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedback de Prunette Dim 2 Sep 2012 - 10:35 | |
| J'ai acheté la rosette Armeria de Prunette -couinement d'adoration- est tout s'est très bien déroulé ! Bonne communication, envoi soigné, rien à redire ! je recommande ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Prunette | |
| |
|
| |
| Feedback de Prunette | |
|