| Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 | |
|
+19Sabbat Allyster Douce plume Siiara Jacty hitsugi Gingerbread Belin Nae-chan Spinelle Mumb@ Lucifer MiniVega yuna51100 Laure. Yukito Ash So'VR Cassiel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Mer 29 Juil 2009 - 23:20 | |
| Elle est trop mignooonnnneee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Mer 29 Juil 2009 - 23:37 | |
| Mutine, marrant comme nom pour un personnage qui a une bouche d'une oreille à l'autre, remplie de rangées de dents ^^ Bienvenue à ton poilu au sourire ravageur |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:17 | |
| Merci *o*
Lucifer : Vi le make-up est super sympa, il est même vraiment beau, j'ai passé une demi-heure a regardé tous les détails du make-up xD
Ash : Roooh que vous êtes gentilles de vouloir m'aider à m'en débarrasser xD
Mumb@ : Merci *o*
Jade : xD oui pour le nom, j'ai juste pris un petit nom que je trouvais mignon, ok Mutine à un sourire de sadique et tout, mais elle est mignonne quand même je trouve xD | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:20 | |
| Kyaaaaaaaaaa! Elle est trop délirante! *_* Je suis fan des Bjd animal, et la tienne à ce petit quelque chose en plus qui la rend uniqueu! Enfin bref, j'adore, j'adore, j'adore!
(Je suis désolée, ce n'est pas un post très constructif!) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Jeu 30 Juil 2009 - 9:29 | |
| Felicitations, elle est magnifique et la tenue est merveilleuse. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Jeu 30 Juil 2009 - 19:30 | |
| Spinelle : Merci *o* Mais si ton post est très constructif hé hé
Nae-chan : Merci ^^ C'est vrai que la tenue est très jolie, au début je voulais la vendre mais tout compte fait, je la garde xD, y'a pleins de petits détails, de broderies et tout, c'trop beau *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Jeu 30 Juil 2009 - 19:38 | |
| Wouah, pitain! elle est terrible !!! Je la verrai trop avec mon Alissandre, comme minette de compagnie !!! J'adoooooooore sa couleur. Elle fait vraiment irréelle, petit chat fantôme... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Jeu 30 Juil 2009 - 21:52 | |
| Belin : Haaan vi avec Alissandre elle irait trop bien *o* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Jeu 30 Juil 2009 - 23:52 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Mais...
Arrêteeeeez avec vos Cheshire ! J'en peux plus moi. C'est clair, ça donne envie, quelle beauté !! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Ven 31 Juil 2009 - 11:55 | |
| - Marlena a écrit:
- .So.CB. a écrit:
- Mais...
Arrêteeeeez avec vos Cheshire ! J'en peux plus moi. C'est clair, ça donne envie, quelle beauté !! Marlena : Bientôt va y avoir une invasion de Cheshire xD, tout le monde va en acheter *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Ven 31 Juil 2009 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Ven 31 Juil 2009 - 12:35 | |
| Mon dieu elle est vraiment belle ! J'aurais du la prendre également^^. Félicitations ! Je suis contente que tout se soit bien passé | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Ven 31 Juil 2009 - 12:55 | |
| Elle est sublime et bestiale au possible ta petite et sauvage Mutine...je la trouve juste parfaite et trop belle (le make up est à tomber...) par contre je me risquerai pas à lui faire une caresse même si je suis tenté trop peur de me faire mordre ou griffer pourtant avec ma Cigüe je devrai être habitué... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Ven 31 Juil 2009 - 17:41 | |
| hitsugi : Haaan bah c'est normal de craquer sur ce joli petit chat *o*
Jacty : Merci ^^ Vi t'aurais du en prendre une aussi *o*, merci encore de m'avoir permise de l'avoir <3
Siiara : Merci *o*. Mais si tu peux lui faire une caresse, elle ne mord pas, elle n'a pas les dents si aiguisées que ça xD | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 Sam 1 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Et dire qu'au départ je n'accrochais pas avec ce modèle. Ta petite Mutine me fait complètement changer d'avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 | |
| |
|
| |
| Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 | |
|