Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3

+19
Sabbat
Allyster
Douce plume
Siiara
Jacty
hitsugi
Gingerbread
Belin
Nae-chan
Spinelle
Mumb@
Lucifer
MiniVega
yuna51100
Laure.
Yukito
Ash
So'VR
Cassiel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allyster

Allyster

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:31

Oh, il est chic avec sa tenue! (moi j'ai splitté, d'une part parce que je voulais en faire un mâle, d'autre part pour une question de sous)
Pour les papattes, elles sont très faciles à changer MAIS le mien a une sale tendance à se griffer la face, ce qui lui laisse des marques violettes sur le visage et fait des trous dans le vernis de ses griffes argh

En tout cas, félicitation pour ton acquisition! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Sabbat

Sabbat

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:45

Leliel-Angel => Le tien il est maso? fouet

Cassiel => Ta mutine est superbe *-* Son outfit a l'air très délicat et travaillé. En tout cas félicitations à toi pour cette arrivée ( et merci pour la gentillesse de Jacty daisy )
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:19

Whaouuuu il est top de chez top!! Bienvenue à Mutine!
http://creamimi.canalblog.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:21

Douce plume : Moi non plus j'accrochais pas aux modèles de base, faut dire que la résine coloré, j'adore, et le make-up est vraiment beau *o*

Leliel-Angel : Vi la tenue est super belle, avec pleins de jolies finitions, des perles, de la broderie, bref, dire qu'au départ je ne voulais pas de la tenue, j'aurais regretté lol. Pour les mains je vais essayé de lui changer alors, et j'espère qu'elle ne va pas se griffer comme le tien Surprised

Sabbat : Merci *o*, vi sa tenue est splendide *o*, je ferais d'autres photos pour montrer la délicatesse de la tenue *o*

Mimi : Haan merchi *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:14

Sabbat a écrit:
Leliel-Angel => Le tien il est maso? fouet
Ben ça m'étonnerait même pas qu'il le soit! En même temps ça complèterait bien ma petite bande: Un maso, un hyperactif, un muet (à qui il arrive de se taper la tête contre les murs, accessoirement) et un voleur de poules. Pas mal, hein?

C'est clair que l'outfit limited en jette beaucoup plus que le pauvre kilt que j'ai bricolé à la main pour le mien. Mine de rien, ils ne sont pas faciles à habiller, surtout pour le bas: ils ont les jambes trop courtes pour porter la taille YoSD et en plus il faut compter avec la queue. :argh:Choisir d'en faire une femelle a ce gros avantage: avec les jupes ce sera plus facile de gérer la queue honnis soit qui mal y pense .
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:36

Leliel-Angel : Au moins il est pas tout nu, un kilt ça lui suffit héhé, sinon c'est clair que c'est la croix et la bannière pour les habiller, en plus d'être courts sur pattes, ils ont leur queue qui les gène xD, obligé de faire une ouverture par derrière xD, sinon ouai les jupes c'est simple pour les filles =)
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:18

Plusieurs mois que je n'avais pas fais de photos d'elle.

Faut dire que je la laisse dans sa boîte, elle est pas grande, mais je n'ai pas trouver de place pour elle dans ma minuscule chambre.

Je vous montre donc quelques photos de Mutine, la gourmande =) :

Bon, je vous explique, j'étais dans la salle à manger, j'avais besoin d'aide pour chercher ma boîte à bonbons, alors j'appelle Mutine ...

Cassiel : Mutine tu fais quoi ? J'ai besoin de toi ^^
Mutine : J'arrive, j'arrive ! Je cherche un truc

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 110

Bon tu fais quoi -__-'
Je ne fais rien qui puisse t'intéresser, attends 2 minutes ^^

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 211

Tu ne saurais pas par hasard où se trouve la boîte de bonbons que j'avais soigneusement caché ?
*rigole doucement*
Non du tout

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 310

Bon tant pis, viens m'aidez à la chercher alors !

*chuchote*
Ah ah ah elle ne peux jamais me cacher les sucreries, je les trouve toujours, miam c'est tellement bon

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 410

Bon j'ai choisis, je vais manger un petit nounours vert

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 510

Ils sont délicieux et ils sont verts, comme moi *o*

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 610

Hey surtout vous dites rien hein ça reste entre nous ! Cassiel ne doit pas savoir que je mange des sucreries, sinon je vais me faire gronder !

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 710

*s'impatiente*
Bon tu fais quoi làààà -__-'

J'arrive, j'arrive, attends je range quelque chose
*planque la boîte de bonbons sous le lit*

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 810

Et voilà, le tour est joué, elle ne retrouvera pas la boîte et moi j'aurais ma réserve personnelle *o*

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 910

*entre dans la chambre*
Bon ça suffit, tu fais quoi là étalée sur MON lit -__-'

Je digère, le repas de ce soir était bien copieux donc tu comprendras que je ne peux t'aider à chercher cette boîte à bonbons, je suis trop ballonnée :s

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 1010

HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:46

Rooooooooooh, la vile!! XD La fourbe!!!
http://petite-allana.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:26

HeikAllana : Ouai carrément que c'est une fourbe XD
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:29

Mon dieu cet air vicelard ! Elle est terrible, on s'y croit trop !!!! Quelle chipie...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ciloo

Ciloo

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:33

j'adore les cheshire et leur sourire démentiel, c'est la première fois que je vois une demoiselle et je dois dire qu'elle n'a rien à envier aux messieurs Cheshire lol! elle est terrible mais au moins je sais comment l'attraper il suffira de l'appater avec des bonbons Twisted Evil
http://numinapolis.forumactif.com
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:13

Belin : Ouai hein t'as vue ça, elle fait trop canaille xD

Ciloo : J'avais craqué pour son large sourire, mais aussi sa couleur, et sa jolie tenue et du fait que c'est une fille hé hé, sinon oui elle est tellement gourmande qu'on peut en faire ce qu'on veut juste avec un peu de sucre XD
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:48

Bonsoir, je n'avais pas encore posté de nouvelles photos pourtant j'ai ma Ltf depuis maintenant 2 ans lol

Elle a une tenue fraîchement arrivé, elle a piqué la wig en soja de ma Rhubarbe mais je trouve que ça lui va comme un grant ! Faut juste que je remette la main sur ses chaussures, avec mon déménagement elles sont sans doute restées chez mes parents avec mes autres affaires bjd xD

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 Img_2028

Et une autre pour la route parce que je craque sur sa bouille Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 514347

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 Img_2029
Loutron

Loutron

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:34

Oh qu'elle est adorable ! Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 514347
Sa wig lui va telleeeement bien >3<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3   Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3 - Page 3 Empty

Bienvenue Mutine *o* (LTF PONGPONG) : réincarnation. Page 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3