| Normal ou chance ? | |
|
+4Crystallis Jacty Sjota Alice Carroll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Normal ou chance ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:17 | |
| J'ai une question , je viens d'acquérir une BJD dollzone Aaron .
Et je me demandais ( c'est ma toute première bjd en plus !! ) si c'était de la chance , normal ou une erreur ? car voyez vous j'ai commandé une bjd dollzone Aaron en fullset normal ( 300 euros FDP compris ) et j'ai vu que dans l'emballage se trouvait oh une deuxième petite main avec un oeil . Je retourne le dos de ma poupée tiens tiens ... elle est scarifiée avec des ailes dans le dos ... et même le corps est makupé . Apparremment j'ai eu le modèle limité , hors que j'avais commandé la normale ... j'étais très contente ... cela vous ai déjà arrivé ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:31 | |
| Sur le site de Dollzone il existe bel et bien deux versions du Aaron : - Aaron 1 - Aaron 2
Le Aaron v.2 a des ailes d´anges gravées dans le dos et une mains scarifiée avec un oeil au centre. Il s´agit apparemment d´une version limitée car Sold Out sur le site.
Par contre si tu as payé 300 euros FDP inclus tu a surement acheté un Aaron v.1. Car le v.2 coute 70 euros de plus.
Donc oui je dirai que tu es une chanceuse qui au lieu d´avoir recu le Aaron en set basic l´as recu en set limité ^^ | |
|
| |
Alice Carroll
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:42 | |
| J'étais vraiment super contente quand j'ai déballée ma poupée !! J'en revenais pas ! Mais je me suis dit , du coup , j'espère que cela n'aura pas de conséquence pour une autre personne , c'est à dire que j'espère pas qu'une autre personne recevra une doll en version normale alors qu'elle aurait commandé une version limitée ... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Jeu 30 Juil 2009 - 11:49 | |
| Ne te pose pas trop de questions . Si cette personne reçoit une version normale, Dollzone la lui remplacera. Tu es drôlement chanceuse ^^ | |
|
| |
Alice Carroll
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Jeu 30 Juil 2009 - 12:32 | |
| En plus de cela je viens de constater que la version normale n'a pas d'oeils vairons ( un oeil de chaque couleur ) , et franchement cela aurait été dommage qu'elle n'en ai pas , car j'adore les yeux vairons !Je suis vraiment super contente , je la trouve trop belle ( c'est bête j'ai 21 ans , et on dirait une gosse de 8 ans qui déballe ses cadeaux de noel , car je suis toute émerveillée devant ma poupée , c'est limite si j'ose pas la toucher ). | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Jeu 30 Juil 2009 - 16:10 | |
| C'est vrai que tu en as de la chance là ! File jouer au loto desuite !! XD | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Jeu 30 Juil 2009 - 16:40 | |
| - Crystallis a écrit:
- C'est vrai que tu en as de la chance là !
File jouer au loto desuite !! XD Elle croisera surement un riche millionnaire en chemin qui la demandera en mariage XD Sinon oui t'es chanceuse, c'est bien.. faut pas te prendre la tête Van ^^ | |
|
| |
Alice Carroll
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Dim 2 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Lol ! Je joue pas au loto , mais bon j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir une cette Aaron !
Sinon pour le riche millionnaire , et bien j'ia déjà mon chéri , il n'est pas millionnaire mais il m'apporte bien plus que ce que j'ai besoin , alors franchement je vis très très bien ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Dim 2 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Rho veinarde! J'adooooooooooooore cette poupée! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Normal ou chance ? Dim 2 Aoû 2009 - 19:24 | |
| félicitations, vite tente le loto lol | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal ou chance ? | |
| |
|
| |
| Normal ou chance ? | |
|