Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Bowie (F-o8 / DDI), White lady. Dim 2 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Cette poupee est a Veraker, Elle devait avoir un sujet ou pas, j'ai pas retrouve. De toute facon, il y avait pas grand chose dedans et abandonne depuis des annees, XD Sa tete est jaune, mais elle etait comme ca des le depart, je dirais que c'est la resine qui etait plus jaune de normalement et le corps DD est plutot rose. Bref Veraker a cette poupee depuis 2005 mais reste toujours jolie et merite un peu plus d'attention surtout que dans cette tenue faite par elle-meme pour Irina, elle est juste sublime. | |
|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Bowie (F-o8 / DDI), White lady. Dim 2 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Oh oui dis donc elle est super jolie! C'est vraiment dommage que sa tête soit aussi jaune... | |
|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bowie (F-o8 / DDI), White lady. Lun 3 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Elle est très jolie ta White Lady ... j'adore ses vêtements et sa wig de couleur blanche qui contrastent bien avec son maquillage noir !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowie (F-o8 / DDI), White lady. | |
| |
|