| The lady in white (Dollchateau Christina) | |
|
+10Ladicius Poulette Almalexan rose thé Shimiro Løu Nyu. Sendell pikaplume karasu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 16:26 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 17:09 | |
| J'aime beaucoup le coté noir & blanc ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 17:34 | |
| Magnifique, elle est tout simplement divine ! Sa robe lui va à merveille et met vraiment en valeur sa silhouette. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 18:31 | |
| Très jolies photos !
Et alors cette dame en blanc... Elle est sublime et a l'air tellement réelle que c'en est déconcertant... *^* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 18:54 | |
| Coup de cœur pour la troisième photo, j'aime beaucoup et sa robe est sublime. Bienvenue à elle même si tu l'as depuis un moment ! x) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 20:03 | |
| Superbe! Sa wig, sa tenue, les photos, tout est superbe! J'adore la façon dont sa longue et fine silhouette sort de la pénombre! ♥ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 23:20 | |
| oh la merveille c'est une des dolls dont je rêve, et la tienne est magnifique | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Lun 25 Avr 2016 - 23:27 | |
| Elle est splendide ! La voir comme ça sur un fond noir, avec sa grande robe blanche et son teint livide... elle fait un peu fantomatique, même si cet effet est quelque peu cassé par sa chevelure rousse. ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Mar 26 Avr 2016 - 11:44 | |
| Très jolie, cette longue robe lui va à merveille et met bien en valeur sa silhouette longiligne! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Mar 26 Avr 2016 - 11:57 | |
| - pikaplume a écrit:
- J'aime beaucoup le coté noir & blanc !
Contente que ça te plaise - Sendell a écrit:
- Magnifique, elle est tout simplement divine ! Sa robe lui va à merveille et met vraiment en valeur sa silhouette.
Oh c'est très gentil, merci beaucoup! - Nyu. a écrit:
- Très jolies photos !
Et alors cette dame en blanc... Elle est sublime et a l'air tellement réelle que c'en est déconcertant... *^* Merci! (surtout que cette séance n'a pas été des plus simples XD) - Løu a écrit:
- Coup de cœur pour la troisième photo, j'aime beaucoup et sa robe est sublime.
Bienvenue à elle même si tu l'as depuis un moment ! x) C'est aussi ma préférée! Et oui il m'aura fallu du temps pour me motiver à l'habiller En tout cas, je suis contente que le résultat plaise! - Shimiro a écrit:
- Superbe!
Sa wig, sa tenue, les photos, tout est superbe! J'adore la façon dont sa longue et fine silhouette sort de la pénombre! ♥ Merci, c'est très gentil - rose thé a écrit:
- oh la merveille
c'est une des dolls dont je rêve, et la tienne est magnifique Et dire que je n'avais eu pas de coup de cœur à sa sortie, ce n'est que quand je l'ai eu dans les mains que je suis tombée amoureuse En tout cas, merci ^_^ (j'espère que tu auras l'occasion d'en en avoir une ) - Almalexan a écrit:
- Elle est splendide ! La voir comme ça sur un fond noir, avec sa grande robe blanche et son teint livide... elle fait un peu fantomatique, même si cet effet est quelque peu cassé par sa chevelure rousse. ^^
Merci ^^ (je crois que j'affectionne un peu trop ce genre d'atmosphère ) - Poulette a écrit:
- Très jolie, cette longue robe lui va à merveille et met bien en valeur sa silhouette longiligne!
Merci, surtout que je n'étais pas très sûre du résultat ^^' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Mar 26 Avr 2016 - 21:34 | |
| *sifflement* Elle est très impressionnante, elle fait un peu spectrale. Et j'aime beaucoup sa crinière rousse. Elle a une sacrée présence ♥
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Mer 27 Avr 2016 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Ven 29 Avr 2016 - 10:22 | |
| oooh, qu'elle est jolie et gracieuse j'avais loupé cette mise à jour ! Tu feras d'autres photos, qu'on en profite aussi ? :3 | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Ven 29 Avr 2016 - 10:46 | |
| Wow, je suis littéralement impressionnée par cette belle demoiselle, j'aime énormément (comme tous ceux avant moi !) le contraste entre son teint très blanc et ce fond noir... Elle est sublime ♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) Ven 29 Avr 2016 - 11:07 | |
| Elle est superbe ! Cette robe est une création de ta part ? Ou bien tu l'as achetée ? Je la trouve magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The lady in white (Dollchateau Christina) | |
| |
|
| |
| The lady in white (Dollchateau Christina) | |
|