Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23

+109
Tigrou.v
kaléa-chan
Miss Marple
Cya
Kurage
Meleabrys
Noweria
Phoby *Opa*
Shaolan
Zelda.H
Aepique
vonBorowsky
Earill
RnBorn
Nephtys
Inaka
CreepyBunnYy
Raindream
Aline Potiron
Grenat
Mister Minou
angy1800
celynette
Lady Jabberwock
Imo
Amboise
Chosette
Miyan
lilico
Lolotte
Rico
Islael
Naroo
Roussinette
Nyo
kaori
marie-p37
Chante-Sel
Mijbil Creatures
Tortelini
Nyu.
Jesliedolls
Peach
Streifchen
Shisumy
Belin
karasu
apple-face
Carlota
PocketMonsteR
keikossecrets
Fea
stephani-E
pullip cop
woodolls
Haagendazs
Topsy Kretts
Llysewein
Lumina
Hoshi
Limë
Mya
AuroreVonSweets
Darkclochette
canelle
Kana2a
Asako
khotton
Mumb@
Marine
nekomoi
misa1997
ehowinn
Arylaya
Poukraaam
Chise
Rozenng
Anasthasia
Themys
Noya
Sugar-Junkie
Léonessa
NDA
poucette
NaÏa
De3p
Mme la Marquise
hollypop
Heroysa Monster
Luneah
poupie
lucioledu69
Sandra
Poulette
Queen--Lullaby
Miss Pingu
Eden
Grabouilla
Dy-chan
pourSacha
Eris
Tagath
seminole
LittleMiky
Tee-chew
Calliope
NieLs
khaarmila
Estellanara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pullip cop

pullip cop

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:40

Trop mimi ce petit panda !!!Ta première création aussi était très jolie ,quel talent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:01

Haagendazs : merci !

Topsy Kretts : ouais vas-y fonce !!

woodolls : merci !!

pullip cop : merci, c'est gentil !

Bon, j'ai enfin commencé les papattes ! Voici leur ébauche !

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Panda49

Et un bras quasi fini :

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Panda50

Cette fois-ci, j'ai fait très simple, niveau des articulations.
http://panda-creatif.forumactif.org/
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:40

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Extase52 holala !! c'est MINUSCULE !!!!!!!! comment tu fait???? c'est remarquable en + d'etre mignon

bravo j'admire !![Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Priere [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Priere [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Priere

gros bisous[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Kotc

stef
http://www.coeurdart.fr/
Fea

Fea

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:03

Oh je n'avais pas vu ton ourson je le trouve tout mimi Smile
http://www.asweetfairytale.net/
khotton

khotton

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:18

je le trouve superbe ton '' Z OURS '' on dirait un ours ancien et sa tete est très belle. le corps et le bras parfait, j ai hate d en voir plus.
BRAVO, il me plait beaucoup.
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:14

C'est gentil d'être passé, Steph' ! Ben je fais avec des pailles fines pour les trous, une mini ponceuse électrique pour peaufiner et plein de patience !
Grand merci, je suis ravie que ça te plaise ! Des créations comme les tiennes m'inspirent beaucoup !

Merci, Fëa ! Je viens d'aller sur ton blog; j'adore tes dessins (notamment ta sirène et tes geishas) ! Ils sont si détaillés et plein de jolies couleurs ! Vraiment ravissant ! Je peux te demander où tu as appris à dessiner ? J'aime vraiment beaucoup ton style doux et japonisant ! J'aime bien tes modelages aussi (surtout ta lapinette; je crois que j'avais laissé un comm').

Merci, Khotton ! Justement, j'adore les ours anciens ! Et j'ai cousu des ours articulés à une époque.
Fea

Fea

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:23

Merci Estellanara pour tous tes compliments Smile

Je dessine et bricole depuis que je suis gamine, j'ai fait des études d'arts à Emile Cohl à Lyon ce qui fait que j'ai des bases de dessin classique et sculpture.
http://www.asweetfairytale.net/
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:01

Gnignignignignigni ! /crise de gagatisme/ Qu'est ce qu'il me donne envie de le papouiller déjà ! J'ai tellement hâte de le voir terminé ton petit panda !
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:19

awn!!! le gros bidon!!!!!!! j'adore!! j'ai hâte de voir des photos d'ensemble avec la tête et tout!!!!
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:24

waaaaaa ! ce que tu fais est génial! tu persévères, tu n'abandonnes pas, tu peaufines ce qui coince ou va moins bien... tu apprends de tes erreurs... ça devient super chouette!! j'ai hâte de voir ce que va donner ce petit panda! la tête est vraiment très réussie, la truffe est par-fai-te ! bravo bravo! cheers
PocketMonsteR

PocketMonsteR

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:39

rôôô il a bien avancé le petit poulet ^^
j'adore ce petit corps et ces petits membres dodus !!
un vrai régal !!!

et je m’aperçois en parcourant ce topic que je n'avais jamais vu les étapes de création de nocturne !!
une vrai jolie miss, elles a un corps superbe (je ne l'avais jamais vue nue...^^')

je crois que cette fois c'est bon, tu peux te lancer dans le MSD....^^
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:21

Bonjour! alors bon, moi, j'ai voulu faire comme toi, acheter de la pâte à bois, et me lancer. Je me dis, avec force persévérance, que j'y arriverai peut etre. Sauf que la pâte à bois, c'est l'horreur à travailler! c'est trop liquide!! peut etre y a -t- il différentes qualités? ou textures? parce que je ne me vois pas du tout faire une bouille avec une pâte qui dégouline quand elle sèche..... des conseils?? un avis sur la question?
Estellanara

Estellanara

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:18

Merci pour ta réponse, Fëa. Bon ben je vois ce qui me reste à faire quand je serai en retraite : une école d'art !

Nekomoi : merci ! Il est en bonne voie !

Ana : C'est gentil ! Ben justement j'ai assemblé les premières pièces ci-dessous !

Keiko95 : merci beaucoup ! Ben ouais chuis d'un naturel très obstiné !
T'as pris quoi comme pâte à bois ? La mienne est comme du plastiroc ou de la pâte à modeler. Mais malheureusement, je n'arrive plus à trouver cette marque : Jovi patwood... J'ai contacté le fabricant mais il ne me répond pas et je n'en vois que sur des sites qui n'envoient pas en Europe...

Pocket : merci puce ! Ouais, le MSD, c'est ptêt bien mon prochain projet ! Ca me tente vachement ! Ah pour Nocturne, même si je suis assez contente d'avoir pu la finir, je la trouve moche et mal fichue ! J'espère vraiment que je pourrai faire mieux que ça dans le futur ! Déjà, je me trouve plus efficace sur la sculpture et la ressemblance avec le modèle pour le panda...

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Panda52

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Panda53
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:29

Ils est trop mimi amour J adore sa petite truffe^^
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:44

vraiment trop classe, ton panda.
Et en fait ma pâte à bois à moi, marque Veraline, est molle, très molle, voire à l'état flasque. Sauf que, en la laissant ouverte (la boite) , j'ai remarqué qu'elle sèche assez vite, et devient plus facile à maintenir sur son support. Cela n'empêche que c'est quand même pas du tout le bon truc à utiliser, elle n'a pas l'aspect/la texture pâte à modeler du tout. J'ai donc, depuis, acheté de la plastiroc, et là je pense que j'avancerai. Parce que j'y passe des heures et ça n'avance pas.
Une question qui a son importance: tu enlèves les pailles ou pas? et si oui, quand??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23   [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 - Page 11 Empty

[Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant