| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|
+109Tigrou.v kaléa-chan Miss Marple Cya Kurage Meleabrys Noweria Phoby *Opa* Shaolan Zelda.H Aepique vonBorowsky Earill RnBorn Nephtys Inaka CreepyBunnYy Raindream Aline Potiron Grenat Mister Minou angy1800 celynette Lady Jabberwock Imo Amboise Chosette Miyan lilico Lolotte Rico Islael Naroo Roussinette Nyo kaori marie-p37 Chante-Sel Mijbil Creatures Tortelini Nyu. Jesliedolls Peach Streifchen Shisumy Belin karasu apple-face Carlota PocketMonsteR keikossecrets Fea stephani-E pullip cop woodolls Haagendazs Topsy Kretts Llysewein Lumina Hoshi Limë Mya AuroreVonSweets Darkclochette canelle Kana2a Asako khotton Mumb@ Marine nekomoi misa1997 ehowinn Arylaya Poukraaam Chise Rozenng Anasthasia Themys Noya Sugar-Junkie Léonessa NDA poucette NaÏa De3p Mme la Marquise hollypop Heroysa Monster Luneah poupie lucioledu69 Sandra Poulette Queen--Lullaby Miss Pingu Eden Grabouilla Dy-chan pourSacha Eris Tagath seminole LittleMiky Tee-chew Calliope NieLs khaarmila Estellanara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 29 Avr 2012 - 13:40 | |
| Trop mimi ce petit panda !!!Ta première création aussi était très jolie ,quel talent !!!!!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 29 Avr 2012 - 14:01 | |
| Haagendazs : merci ! Topsy Kretts : ouais vas-y fonce !! woodolls : merci !! pullip cop : merci, c'est gentil ! Bon, j'ai enfin commencé les papattes ! Voici leur ébauche ! Et un bras quasi fini : Cette fois-ci, j'ai fait très simple, niveau des articulations. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 29 Avr 2012 - 14:40 | |
| holala !! c'est MINUSCULE !!!!!!!! comment tu fait???? c'est remarquable en + d'etre mignon bravo j'admire !! gros bisous stef | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 29 Avr 2012 - 18:03 | |
| Oh je n'avais pas vu ton ourson je le trouve tout mimi | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 29 Avr 2012 - 22:18 | |
| je le trouve superbe ton '' Z OURS '' on dirait un ours ancien et sa tete est très belle. le corps et le bras parfait, j ai hate d en voir plus. BRAVO, il me plait beaucoup. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 30 Avr 2012 - 14:14 | |
| C'est gentil d'être passé, Steph' ! Ben je fais avec des pailles fines pour les trous, une mini ponceuse électrique pour peaufiner et plein de patience ! Grand merci, je suis ravie que ça te plaise ! Des créations comme les tiennes m'inspirent beaucoup !
Merci, Fëa ! Je viens d'aller sur ton blog; j'adore tes dessins (notamment ta sirène et tes geishas) ! Ils sont si détaillés et plein de jolies couleurs ! Vraiment ravissant ! Je peux te demander où tu as appris à dessiner ? J'aime vraiment beaucoup ton style doux et japonisant ! J'aime bien tes modelages aussi (surtout ta lapinette; je crois que j'avais laissé un comm').
Merci, Khotton ! Justement, j'adore les ours anciens ! Et j'ai cousu des ours articulés à une époque. | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 30 Avr 2012 - 14:23 | |
| Merci Estellanara pour tous tes compliments Je dessine et bricole depuis que je suis gamine, j'ai fait des études d'arts à Emile Cohl à Lyon ce qui fait que j'ai des bases de dessin classique et sculpture. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 30 Avr 2012 - 17:01 | |
| Gnignignignignigni ! /crise de gagatisme/ Qu'est ce qu'il me donne envie de le papouiller déjà ! J'ai tellement hâte de le voir terminé ton petit panda ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 30 Avr 2012 - 18:19 | |
| awn!!! le gros bidon!!!!!!! j'adore!! j'ai hâte de voir des photos d'ensemble avec la tête et tout!!!! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 1 Mai 2012 - 0:24 | |
| waaaaaa ! ce que tu fais est génial! tu persévères, tu n'abandonnes pas, tu peaufines ce qui coince ou va moins bien... tu apprends de tes erreurs... ça devient super chouette!! j'ai hâte de voir ce que va donner ce petit panda! la tête est vraiment très réussie, la truffe est par-fai-te ! bravo bravo! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 7 Mai 2012 - 12:39 | |
| rôôô il a bien avancé le petit poulet ^^ j'adore ce petit corps et ces petits membres dodus !! un vrai régal !!!
et je m’aperçois en parcourant ce topic que je n'avais jamais vu les étapes de création de nocturne !! une vrai jolie miss, elles a un corps superbe (je ne l'avais jamais vue nue...^^')
je crois que cette fois c'est bon, tu peux te lancer dans le MSD....^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 8 Mai 2012 - 14:21 | |
| Bonjour! alors bon, moi, j'ai voulu faire comme toi, acheter de la pâte à bois, et me lancer. Je me dis, avec force persévérance, que j'y arriverai peut etre. Sauf que la pâte à bois, c'est l'horreur à travailler! c'est trop liquide!! peut etre y a -t- il différentes qualités? ou textures? parce que je ne me vois pas du tout faire une bouille avec une pâte qui dégouline quand elle sèche..... des conseils?? un avis sur la question? | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 9 Mai 2012 - 20:18 | |
| Merci pour ta réponse, Fëa. Bon ben je vois ce qui me reste à faire quand je serai en retraite : une école d'art ! Nekomoi : merci ! Il est en bonne voie ! Ana : C'est gentil ! Ben justement j'ai assemblé les premières pièces ci-dessous ! Keiko95 : merci beaucoup ! Ben ouais chuis d'un naturel très obstiné ! T'as pris quoi comme pâte à bois ? La mienne est comme du plastiroc ou de la pâte à modeler. Mais malheureusement, je n'arrive plus à trouver cette marque : Jovi patwood... J'ai contacté le fabricant mais il ne me répond pas et je n'en vois que sur des sites qui n'envoient pas en Europe... Pocket : merci puce ! Ouais, le MSD, c'est ptêt bien mon prochain projet ! Ca me tente vachement ! Ah pour Nocturne, même si je suis assez contente d'avoir pu la finir, je la trouve moche et mal fichue ! J'espère vraiment que je pourrai faire mieux que ça dans le futur ! Déjà, je me trouve plus efficace sur la sculpture et la ressemblance avec le modèle pour le panda... | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 9 Mai 2012 - 20:29 | |
| Ils est trop mimi J adore sa petite truffe^^ | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 9 Mai 2012 - 20:44 | |
| vraiment trop classe, ton panda. Et en fait ma pâte à bois à moi, marque Veraline, est molle, très molle, voire à l'état flasque. Sauf que, en la laissant ouverte (la boite) , j'ai remarqué qu'elle sèche assez vite, et devient plus facile à maintenir sur son support. Cela n'empêche que c'est quand même pas du tout le bon truc à utiliser, elle n'a pas l'aspect/la texture pâte à modeler du tout. J'ai donc, depuis, acheté de la plastiroc, et là je pense que j'avancerai. Parce que j'y passe des heures et ça n'avance pas. Une question qui a son importance: tu enlèves les pailles ou pas? et si oui, quand?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
| |
|
| |
| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|