| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|
+109Tigrou.v kaléa-chan Miss Marple Cya Kurage Meleabrys Noweria Phoby *Opa* Shaolan Zelda.H Aepique vonBorowsky Earill RnBorn Nephtys Inaka CreepyBunnYy Raindream Aline Potiron Grenat Mister Minou angy1800 celynette Lady Jabberwock Imo Amboise Chosette Miyan lilico Lolotte Rico Islael Naroo Roussinette Nyo kaori marie-p37 Chante-Sel Mijbil Creatures Tortelini Nyu. Jesliedolls Peach Streifchen Shisumy Belin karasu apple-face Carlota PocketMonsteR keikossecrets Fea stephani-E pullip cop woodolls Haagendazs Topsy Kretts Llysewein Lumina Hoshi Limë Mya AuroreVonSweets Darkclochette canelle Kana2a Asako khotton Mumb@ Marine nekomoi misa1997 ehowinn Arylaya Poukraaam Chise Rozenng Anasthasia Themys Noya Sugar-Junkie Léonessa NDA poucette NaÏa De3p Mme la Marquise hollypop Heroysa Monster Luneah poupie lucioledu69 Sandra Poulette Queen--Lullaby Miss Pingu Eden Grabouilla Dy-chan pourSacha Eris Tagath seminole LittleMiky Tee-chew Calliope NieLs khaarmila Estellanara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 14 Avr 2015 - 17:10 | |
| Merci Merryl, Peach et Earill !! Ouais, c'est super-papattes !! - Citation :
- très différent de ceux que nous voyons habituellement
Tu me fais vraiment plaisir en me disant ça ! C'est ce que je voulais ! Il est en Ladoll avec des perles de bois comme articulations. Moi aussi, j'adore regarder les techniques différentes ! Nephtys, ça, c'est clair qu'il peut faire panpan ! Noya, l'est américain, ce lapin ! Egon, il s'appelle ! Alors, à Paques, j'ai procédé à un assemblage test pour voir l'équilibre et les proportions générales. Voici les photos !! Il va être modifié pour lisser une oreille et les babines, et allonger le cou. Je m'attendris moi-même en le regardant !! Au fait, il mesure 14.5cm oreilles comprises. | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mar 14 Avr 2015 - 18:19 | |
| il est terrible ton lapin | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 15 Avr 2015 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 15 Avr 2015 - 16:53 | |
| "Terrible" est le mot ! Extra aussi ! Les yeux me font penser à ma lapine, c'est génial ! Et tu vas lisser les babines, c'est-à-dire lisser le côté boule en haut (je sais pas si je suis claire) ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Mer 15 Avr 2015 - 20:44 | |
| Rohh mais j'adore sa bouille à celui là! Il me rappel un peu feue ma lapine... sauf qu'elle avait des micro oreilles elle! Et il est trop attendrissant avec les oreilles baissées | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Sam 9 Mai 2015 - 14:31 | |
| Merci Aepique et Inaka ! Merci ! Oui c'est ça Nephtys, pour le lissage. J'ai essayé du moins. Merci Riiko ! Ptêt que plus tard je ferai une fille avec des paupières et des plus petites oreilles. Ça pourrait être chou. Grâce à l'aide de Noya, ça surface ! J'ai aussi allongé le cou. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Sam 9 Mai 2015 - 17:23 | |
| Superbe! Il faut très attendrissant et en même temps, il a un petit côté jeu vidéo. Un Sonic lapin ou quelque chose du genre! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Sam 9 Mai 2015 - 18:14 | |
| La photo où il a les bras écartés, on dirait qu'il fait "câlin !" ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Sam 9 Mai 2015 - 18:20 | |
| Bravo, il a vraiment du style ton lapin ! Beau travail ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 10 Mai 2015 - 14:49 | |
| tu as bien fait d'allonger le cou, ça lui va mieux. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 10 Mai 2015 - 16:38 | |
| Waaaaa je craque il est totalement adorable !!!!!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 10 Mai 2015 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Dim 10 Mai 2015 - 20:09 | |
| il est vraiment mignon (et en plus j'ai eu le plaisir de le papouiller ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Noweria
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Lun 11 Mai 2015 - 8:31 | |
| HAN! Maizalors c'est toi qui a fait ce petit choupinounet de lapin? il est super classe! Je l'imagine trop bien avec une pitite veste et des lunettes noires xD J'adore tu es super douée!! Je comprends mieux pourquoi le chibi te parle alors ^^ Encore bravo c'est superbe! | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 Jeu 14 Mai 2015 - 13:46 | |
| Merci Seminole ! Ouais c'est ça Earill ! Merci Zelda !! C'est aussi mon avis, Belin. C'est Tina White qui me l'avait fait remarquer. (elle est experte ès lapins) Merci, Shaolan et Phoby !! Hé, coucou Llysewein ! Merci d'être passé, Noweria ! Ouais et j'ai aussi fait un ptit panda chibi (dans le même topic). Il aura ptêt une petite veste avec une poche pour mettre sa montre à gousset, si j'y arrive. Euh, non je te jure, chuis pas douée mais je m'entraine beaucoup. Si tu ne me crois pas, va voir ma prmeière poupée, surnommée Roswell (-_-) Et en plus, les articulations ne marchaient pas. Ouais, chuis passionnée par les grosses têtes ! Merci, c'est gentil !! Encore un projet qui va démarrer ! Je vous présente Lilith, qui fera 10.5 cm et aura dix articulations simples : N'hésitez surtout pas à me dire ce que je peux améliorer sur elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
| |
|
| |
| [Panda, lapin...] Des nouvelles du panda page 23 | |
|