| Feedbacks Agnes | |
|
+134Nekamiel Damoiselle Jane MorgY Emmie nanami22 yuya Nyaowniii Himeri44 Misstica Laureen86 ayuayu celeste-papillon melusine64 AGLAE Mayaane couturistique Muriel Hécate Deby kalisan Darka Myushi Suki ornella59 Leighton ♦ MiiK0O Koala Krash Soelle Ceres Kai Eldraïd Kheree HustonDoll Essentialresinescence MarielKorrigan Oriane Shalina Gizmo Alichka framboisie Rainbow Dash AstreaZard chrislie62 Haagendazs Sand79 kokeshi PocketMonsteR Dorothy Sugar-Junkie vivchoupette Artemis cifrane tigroute82 Athénaïs miyaka louloute1960 Anne-Laure Nekochaton elfyrella GreenApple titejune Subaru-D Valandra MallowCat Kotone Belin Eglantine Lelahel moonbloode marie-p37 gommette Arcadia amidalalove heliantas Avrilenmars Michini Miyumi Assaliah Morgwen momoka Ludwig ehowinn Lewellyne Schizocry calypso nylh Lolotte marquise83 Peluche papayebong Alexiel BaeSungGi Lili Rush calie Umbriella nanasscrap Gabrielle Cassiel Angelin Myra Kaominy Anzu Melancholy Pupa petitefeedesbois BBELO minouchka nabiki Naelle Gab Ebony Dragon Tandoori Lawy Milka prunella pam373 Ladyblack yuna51100 teataangel elfe75 Tagath lady-lucy alicette angrychan celynette Arysuh libellule13 Emma libra Sarahmelyne missy Mayumi Calliope Agnes 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Sam 28 Sep 2013 - 2:38 | |
| J'ai acheté une Secret Doll à Agnès et tout c'est super bien passé, remise en main propre super sympa !
Au plaisir, merci. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Sam 23 Nov 2013 - 19:28 | |
| Je te remercie Agnes d'avoir bien voulu me confier ta petite Lati Yellow Kuroo. Merci pour son envoi rapide ! Merci aussi pour ta gentillesse ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Ven 13 Déc 2013 - 15:53 | |
| Agnes a participé à ma GO Iple House. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable. Bref, que du ++++ Je recommande | |
|
| |
AGLAE
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Camargue Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: feddback Agnès Ven 2 Mai 2014 - 23:26 | |
| Merci Agnès de me confier cette délicieuse Miel Lati Yellow... Excellente communication, adorable poupée, envoi soigné et immédiat... Que du positif, je suis ravie de cette transaction. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 17 Juil 2014 - 17:19 | |
| Un grand MERCI Agnes pour la jolie Yosd que je t'ai achetée, ta gentillesse, ta disponibilité, ton sérieux et aussi pour tous les petits cadeaux joints ! Un gros BISOU aussi tu le mérites bien ! | |
|
| |
melusine64
| Sujet: achat d'une petite lati Lun 25 Aoû 2014 - 15:47 | |
| J'ai acheté à Agnès une petite lati yellow ainsi qu'un petit tricycle pour cette dernière, c'est une personne adorable disponible L'envoi était très soigné et rapide Agnès m'a ajouté des petits plus, habits, élastiques et mains je suis enchantée de cette transaction et je la recommande à 200 % Merci encore mille fois Agnès et au plaisir de refaire des transactions avec vous !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Lun 20 Oct 2014 - 14:04 | |
| J'ai participé à une go for my doll organisée par Agnes, et tout c'est très bien passé ^^ Bonne communication à tous les stades, envoi rapide et soigné,
Merci encore pour cette go ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 21 Oct 2014 - 10:52 | |
| J'ai participé à 2 GO organisées par Agnes ("Leeke" et "For my doll"), tout s'est très bien passé, elle nous a tenu informée du déroulement des GO, envoi (des 2 GO regroupées) rapide et bien emballé.
+ 1 pour Agnes en tant qu'organisatrice de GO.
Merci beaucoup
Lili | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 21 Oct 2014 - 13:27 | |
| J'ai également participé à la GO For my Doll et tout est nickel ! Communication régulière au fil de la commande + envoi rapide et soigné... Merci Agnès ! | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 21 Oct 2014 - 14:14 | |
| J'ai participé à une go for my doll orgaisé par Agnès ! La go a été parfaite ! Tres bonne communication, elle nous a tenue informer des différentes étape, l'envois a été rapide et bien protégé! Je recomande | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mer 22 Oct 2014 - 13:53 | |
| J'ai participé à la Go FOR MY DOLL, organisée par Agnes. Tout s'est trés bien passé, trés bonne communication et envoie rapide je recommande^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 23 Oct 2014 - 15:54 | |
| J'ai fait partie de la GO Leeke organisée par Agnès, et tout s'est très bien passé, tant au niveau de la gestion de la GO que de la communication et envoi des items^^ Je la recommande, merci encore à toi! | |
|
| |
Himeri44
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/01/2014
| |
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Ven 17 Juil 2015 - 13:13 | |
| J'ai achetée à Agnes deux lots de vêtements Pukifee, tout était parfait, l'envoi est arriver bien protégé et très rapidement .
que du + | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 1 Sep 2015 - 21:50 | |
| J'ai acheté à Agnes, une yosd (Saint Bloom), elle est arrivée rapidement et très bien emballée, dans un état impeccable, avec de nombreuses tenues et accessoires en plus de ce qui était annoncé, bref que du plaisir en déballant la demoiselle. Je te remercie encore pour cette transaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes | |
| |
|
| |
| Feedbacks Agnes | |
|