| Feedbacks Agnes | |
|
+134Nekamiel Damoiselle Jane MorgY Emmie nanami22 yuya Nyaowniii Himeri44 Misstica Laureen86 ayuayu celeste-papillon melusine64 AGLAE Mayaane couturistique Muriel Hécate Deby kalisan Darka Myushi Suki ornella59 Leighton ♦ MiiK0O Koala Krash Soelle Ceres Kai Eldraïd Kheree HustonDoll Essentialresinescence MarielKorrigan Oriane Shalina Gizmo Alichka framboisie Rainbow Dash AstreaZard chrislie62 Haagendazs Sand79 kokeshi PocketMonsteR Dorothy Sugar-Junkie vivchoupette Artemis cifrane tigroute82 Athénaïs miyaka louloute1960 Anne-Laure Nekochaton elfyrella GreenApple titejune Subaru-D Valandra MallowCat Kotone Belin Eglantine Lelahel moonbloode marie-p37 gommette Arcadia amidalalove heliantas Avrilenmars Michini Miyumi Assaliah Morgwen momoka Ludwig ehowinn Lewellyne Schizocry calypso nylh Lolotte marquise83 Peluche papayebong Alexiel BaeSungGi Lili Rush calie Umbriella nanasscrap Gabrielle Cassiel Angelin Myra Kaominy Anzu Melancholy Pupa petitefeedesbois BBELO minouchka nabiki Naelle Gab Ebony Dragon Tandoori Lawy Milka prunella pam373 Ladyblack yuna51100 teataangel elfe75 Tagath lady-lucy alicette angrychan celynette Arysuh libellule13 Emma libra Sarahmelyne missy Mayumi Calliope Agnes 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanami22
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : l'ardenne belge Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Dim 6 Sep 2015 - 8:13 | |
| J'ai achete à Agnès des vêtements pour puki et lati, super transaction , rapide et en plus elle est très sympa 😉 Je la recommande vivement A bientôt j'espère | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 8 Sep 2015 - 22:15 | |
| J'ai acheté à Agnès un lot de vêtements pour puki et lati. Très bonne communication, envoi rapide et bien protégé . Que du +++++ Merci Agnès pour cette transaction. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mer 4 Nov 2015 - 14:05 | |
| J'ai acheté à Agnes deux lots de chaussures Yo-sd. Transaction parfaite, très bonne communication, les chaussures sont arrivées très rapidement, bien emballées dans un joli sac, et avec des petits bonus en plus !
Je recommande vivement cette vendeuse ! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Dim 6 Déc 2015 - 10:27 | |
| Agnes m'a achetée 3 paires d'eyechips. Communication agréable et payement rapide Très bonne transaction qui mérite un +1 A bientôt! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Dim 24 Avr 2016 - 9:27 | |
| J'ai fait un échange de doll avec Agnes tout c'est bien passé ! Je n'ai rien à dire appars encore un grand merci | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| |
| |
amaily
Nombre de messages : 11 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Sam 14 Mai 2016 - 17:27 | |
| J'ai adopté la jolie Amy que proposait Agnès. La transaction s'est super bien passée et la demoiselle est arrivée très vite, soigneusement emballée et accompagnée d'un tas de bonus inattendus. Merci Agnès pour ta gentillesse. Je recommande Agnès sans hésitation. Que du +++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 23 Aoû 2016 - 10:43 | |
| J'ai acheté à Agnes sa belle JID Kassia de Iplehouse. Le petite venait avec un fullset + +, un maquillage super doux (je sais même pas si je vais y toucher xD), une wig, bref, le top. Agnes a été très arrangeante pour le paiement, superbe communication, envoi au top (rapide, suivi, hyper bien emballé). Franchement, que du bonheur, je recommande +1000 toute transaction avec elle *folle de joie, une superbe doll pour son retour dans le monde BJD* |
|
| |
dollfie03
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 13 Avr 2017 - 14:59 | |
| J'ai acheté une petite modigli à Agnes, Agnes est vraiment LA personne que je recommande ! Elles est super sympa, transaction impeccable, très bonne communication, rapide, disponible. La poupette parfaitement emballée, et puis des extras trooooooooooooooopppp contente Merciiiii Agnes !! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Ven 28 Juil 2017 - 7:35 | |
| J'ai vendu une poupée pureneemo à Agnes. Transaction parfaite, paiement rapide et m'a prévenue de la bonne réception de la poupée. Je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Ven 4 Aoû 2017 - 21:21 | |
| J'ai acheté une monster high full custo à Agnes. Communication parfaite et envoie très rapide. Je recommande ! |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 31 Oct 2019 - 14:15 | |
| J'ai acheté une Little Cosmos Dolls à Agnès. La transaction a été très agréable, envoi rapide et très soigné. Je recommande!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes | |
| |
|
| |
| Feedbacks Agnes | |
|