| Feedbacks Agnes | |
|
+134Nekamiel Damoiselle Jane MorgY Emmie nanami22 yuya Nyaowniii Himeri44 Misstica Laureen86 ayuayu celeste-papillon melusine64 AGLAE Mayaane couturistique Muriel Hécate Deby kalisan Darka Myushi Suki ornella59 Leighton ♦ MiiK0O Koala Krash Soelle Ceres Kai Eldraïd Kheree HustonDoll Essentialresinescence MarielKorrigan Oriane Shalina Gizmo Alichka framboisie Rainbow Dash AstreaZard chrislie62 Haagendazs Sand79 kokeshi PocketMonsteR Dorothy Sugar-Junkie vivchoupette Artemis cifrane tigroute82 Athénaïs miyaka louloute1960 Anne-Laure Nekochaton elfyrella GreenApple titejune Subaru-D Valandra MallowCat Kotone Belin Eglantine Lelahel moonbloode marie-p37 gommette Arcadia amidalalove heliantas Avrilenmars Michini Miyumi Assaliah Morgwen momoka Ludwig ehowinn Lewellyne Schizocry calypso nylh Lolotte marquise83 Peluche papayebong Alexiel BaeSungGi Lili Rush calie Umbriella nanasscrap Gabrielle Cassiel Angelin Myra Kaominy Anzu Melancholy Pupa petitefeedesbois BBELO minouchka nabiki Naelle Gab Ebony Dragon Tandoori Lawy Milka prunella pam373 Ladyblack yuna51100 teataangel elfe75 Tagath lady-lucy alicette angrychan celynette Arysuh libellule13 Emma libra Sarahmelyne missy Mayumi Calliope Agnes 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Lun 11 Avr 2011 - 12:19 | |
| agnes m'a acheté deux petites robes Yo-Sd. Tout s'est extremement bien passé, le paiement a été ultra rapide, la communication très agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée de l'enveloppe. Une très bonne transaction, merci encore! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 26 Avr 2011 - 10:18 | |
| Agnes a organisé un split dans lequel j'ai acheté la tenue de la littlefee Luna. Tout c'est très bien passé, super communication ! Merci à toi !! à une prochaine... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Lun 2 Mai 2011 - 20:59 | |
| Agnes m'a commissionné pour des tenues. Paiement rapide, très bonne communication, personne de confiance Encore merci ^^ | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Mar 10 Mai 2011 - 20:35 | |
| J'ai organisé une GO JpopDoll et Agnès y a participé ! Tout s'est bien passé un peu de stress avec la douane mais finalement rien à payé !!! La transaction a été parfaite, bonne communication, rapidité ! Je recommande !! Merci | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Dim 15 Mai 2011 - 17:04 | |
| Agnes m'a commissionnée pour une tenue taille yosd. Elle a su très rapidement m'expliquer ce qu'elle voulait, clairement, a su être patience parce que j'ai pris du retard (j'étais malade), m'a payée rapidement et m'a prévenue de l'arrivée de la tenue. C'était des échanges sympathiques, faciles, dans la bonne humeur. Je recommande, merci de ta confiance !! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 19 Mai 2011 - 13:40 | |
| Agnès m'a commissionné un ensemble Yo-sd, et tout s'est très bien passé ! Elle savait précisément ce qu'elle souhaitais, la communication a été parfaite, le paiement très rapide, de plus j'ai été tenue au courant dès réception du vêtement. Agnès est une personne sérieuse que je ne peux que vous recommander ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Sam 4 Juin 2011 - 12:38 | |
| Agnès m'a acheté une lati yellow. La transaction s'est parfaitement bien passée, je recommande vivement Agnès. Paiement très rapide. Merci pour ton achat ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Sam 11 Juin 2011 - 17:06 | |
| Agnes a participé à ma go Custom House. Participante sympa, sérieuse et efficace. Merci Agnes | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Lun 20 Juin 2011 - 17:33 | |
| Agnes a participé à la GO Fairyland que j'ai organisé. Tout s'est très bien déroulé, que ce soit au niveau de la communication ou des paiements ^__^. Encore merci à toi ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Lun 27 Juin 2011 - 14:13 | |
| Agnes m'a acheté une poupée. Transaction impeccable : communication sympathique et exempte de stress, paiement ultra rapide (5 minutes chrono). J'aimerais que ça se passe comme ça à chaque fois, merci Agnes.
Je recommande o/ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 11 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Agnès m'a acheté une robe Yo-SD. Paiement rapide ^^ merci ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Lun 15 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Agnes a participé à la go ndoll que j'organisais. Très bonne participation, paiement rapide, préviens quand le paquet est arrivé. Merci beaucoup. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 18 Aoû 2011 - 8:40 | |
| J'ai participé à une GO for my doll avec Agnes : tout s'est très bien passé, elle a été efficace, nous a tenu au courant du paiement, envoi et réception de la commande, a envoyé les items très rapidement. Merci encore pour cette GO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Jeu 18 Aoû 2011 - 11:37 | |
| go formydoll ultra bien menée par agnes! wig reçus très rapidement! merci à toi |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes Sam 27 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Un grand MERCI pour m'avoir vendu ta très jolie Ange Aï Hani ainsi que pour ta gentillesse, ton sérieux et la livraison rapide de la Puce !
Tu es une personne de confiance et qui a su aussi me l'accorder ! Merci +++ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Agnes | |
| |
|
| |
| Feedbacks Agnes | |
|