| [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 | |
|
+17Nyu. Mimi angeel sunstar Lynxia Anzukami Cookie Nekochaton Koizumi khaarmila Naelle Shyn Fir PsychedolliK Arysuh Ash BlackFiriel Arana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arana
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 14:27 | |
|
Dernière édition par Arana le Ven 7 Aoû 2009 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Elle est sublime ... il a un visage si doux .... bienvenue à ta belle "inconnue" (pour l'instant) et félicitations pour cette bien belle acquisition !! | |
|
| |
Arana
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Gniah une Tatiana ! Elle est sublime, félicitations ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Quelle avalanche de photos ! Elle est très belle, félicitations. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 15:05 | |
| bienvenue a toi et ta petite beauté naturelle elle est charmante avec ces yeux en coin tu lui donnes une sacrée dose de malice dans le regard et les photos sont tres jolies un beau témoignage du plaisir que tu as eu a la prendre en photo et oui ça se voit^^, j ai hate de voir les prochains look je suis sur que tu vas dompter cette machine recalcitrante | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Elle est super mignonne ! Je suis contente de voir des Tatianas sur le forum, comme j'ai failli m'en acheter une, je suis satisfaite quand je regarde des photos de proprios XD Et je suis très curieuse de voir ta custo steampunk, je n'avais pas pensé à ce style pour cette poupée, mais ça m'a l'air d'être une super idée ! Félicitations pour ta jolie poupette. | |
|
| |
Arana
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Marchi vous toutes !!! Je vous met une autre serie : Elle ressemble à la précédente mais bon je suis pas encore habituée a la voir sous un autre angle que "aaaawwww trop belle encore plus près la fouto *w*" XD donc.. soyez indulgente sur sa tenue aussi, c'est du fait maison j'ai strictement rien eu a part les yeux de fourni :3 (s'mon choix hein mais bon) Un jour j'arriverai à coudre .. un jour ;') La j'ai bricolé des tenues avec les tissus acheté pour elle, les robes définitives y ressembleront... manque juste les coutures lol (en tout cas je m'éclate à la photographier) et avec une autre wig, mais je préfère la raide. Lol le tissus pas couper qui continue ↑ Voili voila :3 | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Ah la nouille, je pensais pas que la jolie Tatiana que tu m'avais montré avec sa belle robe c'était la tienne vu qu'elle portait une autre wig Moi je l'aime beaucoup comme ça, elle fait plus en accord avec l'époque victorienne ^^ En tout cas la robe démarre très bien, j'adore la coupe et le tissu choisi, j'espère qu'on pourra se faire une séance photo quand nos deux miss auront leur tenue respective | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Elle est ravissante!! Je l'aime bien avec la seconde wig!! | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Niooo ! C'est une pure beauté ! Moi j'aime beaucoup les robes ! Mais je préfère la première wig | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Mer 5 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Ta petite puce est super mignonne, j'adore son petit air mutin! J'aime beaucoup la seconde wig, ça lui donne un air follement romantique avec les tenues qu'elle porte, mais la première colle mieux avec l'ambiance steampunk que tu veux lui créer. En tout cas félicitation pour son arrivée! | |
|
| |
Arana
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Jeu 6 Aoû 2009 - 0:37 | |
| Merci vous toutes !! Naelle : héhé si si c'est la mienne, enfait je l'adore aussi comme ça.. je pense que cette puce aura deux facettes... histoire que je fasse des shoot avec la wig blanche de temps en temps !! Elle rend trop bien avec. Mais mon personnage c'est avec les cheveux raide et gris . Oh oui une rencontre <3 Tin des que je serai sur Nantes.. et entre deux dessins et boulots pour mon école, je prend le train et je viens à Rennes !! <3 en plus risque d'avoir une petite baronne toute choute comme assistante.. (je parle a peine de Saule lol d'ailleurs mon chéri l'adore.. si je le ménage un peu je peux te l'acheter ! happy mais bon c'est pas le sujet) Je trouve que t'as les même gout que moi, niveau pullips, custo, bjd.. style.. dessins .. Bref coupine <3 Merci à toute les autres !! J'ai pas pu coudre les robes aujourd'hui ... pourtant j'en ai gagné une !! J'explique : Cette après midi j'allais coudre... ET COMME D'HABITUDE, quelque chose d'autre c'est passé. Je suis allé en ville bref, je vous raconte ma vie. Là on va dans un truc discount truc de récup et la des poupées en porcelaine.. ok . Et une d'entre elles à une robe à tomber... mais vraiment !! Je regarde 2 euro... argghh !! J'achète !! Rentrée à la maison ... je la desape (lol) et hop sur ma Tiatia ! Et la le coup de foudre ! C'est exactement ce que je veuuuuux !! Bon sang <3 Et c'etait pile la taille Oo C'est pas fini !! Sur cette même poupée en porcelaine.. je passe 1h à enlevé les yeux solidement collés. Et la surprise, ils sont similaire au bjd !!! Je test... juste comme ça qui ne tente rien n'as rien... COUP DE FOUDRE bis !! Je voulais prendre des yeux marron dans une GO... bah je me suis délistée tiens !! Muhaha ! Place a quelques photo.. j'en remettrai !! La pas le temps ! Je ne sais pas si je garde les yeux bleu ou marron.. je kiff les deux (j'ai deja essayer vairons lol sa fonctionne mal :s les style de dessins de pupilles sont trop différents) Les bleu sont superbes, surtout en vrai. Mais les marron donnent une présence au regard et surtout sont marron et avec les cheveux gris ça fait plus que steam-punk ! Niahhh je sais pas quoi choisir ! Punaise les filles... y'a même un bloomer, des chaussettes, un chapeau et une ombrelle.. pour 2 euro Happy !! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Elle est très jolie. J'adore les Tatiana. Je trouve que tes photos la mette vraiment bien en valeur. Moi je la préfère avec les yeux bleus et la 2eme wig. Ça lui donne un coté très romantique. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Et bah cocotte! On peut dire que c'etait la journée de la chance pour toi! C'est super mignon cet ensemble, ça lui va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 | |
| |
|
| |
| [Tatiana IPLEHOUSE basic] Thyazibell.. <3 | |
|