Il n'y a pas longtemps, j'ai ouvert une galerie pour
Arlina, une tête JID Asa qui partage le corps de Yaya. Euh, Yavel.
Personnellement, je trouve que les "anciennes" têtes JID sont plus grosses que les "nouvelles". Je classe dans les "anciennes" les Tania, Tatiana et les Amy, parce que même si je ne sais pas si le tour de tête des I est le même que les 3 précédemment citées, en tout cas elle a déjà les traits un peu plus fins.
Mais d'avoir la JID Asa m'a confirmé qu'il y a quelques millimètres de moins entre le diamètre des "anciennes" et le diamètre des "nouvelles". Sur certaines perruques, on s'en fiche, sur d'autres, moins. En tout cas, moi, je ne m'en fiche pas. ^^'
Comme la demande dont je parle sur le sujet d'Arlina concernait une tête "ancienne", et que j'avais d'abord Arlina sous la main, j'ai fait les essayages avec elle, puis avec Yaya.
En voilà le résultat ^^ :
La noire japonaise de chez Leeke
(je crois) en 6/6.5"
Une Leeke en petit 7/8"
Une Leeke en petit 7/8"
La première perruque de Yaya, l'ancien 7/8", qui taille, je trouve, TRES grand au niveau du bonnet... =__=
La même en 6/6.5" ^^
(je n'avais pas détaillé aussi précisément ces 2 perruques sur le sujet d'Arlina ^^)
Et une ForMyDoll en... Je ne sais plus quelle taille. ^^' Peut-être le Small M, soit 7"...
Sur ce, je pars à la recherche de clichés de ce... Cette... Euh... De Yaya, quoi. Avoir un hermaphrodite à la maison, ce n'est pas facile.