| [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 | |
|
+28emmachan28 Miss-candy Anne-Laure Neith Pullip707 Sayyadina mi libra Eddy So'VR Yoshi Lourine Aymeline kalistha seminole Isumi alicette tsubame Lex celynette Nyu. Shéris Llysewein Ash Washiki angrychan erenys Agnes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Jeu 6 Aoû 2009 - 8:12 | |
|
Dernière édition par Agnes le Mar 3 Aoû 2010 - 16:10, édité 30 fois | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Ven 7 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Vous ne les trouvez pas belles ? Je sais que ce n'est pas bien de réclamer ... mais c'est bizarre que personne n'ait laissé de commentaire, non ? Conclusion ... elles ne doivent pas plaire | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Sam 8 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Coucou ( Personnellement je ne suis pas passée sur le forum depuis mercredi, donc... Mais je m'étonne qu'il n'y ait aucun commentaire ici...)Sinon, j'adore tes puces, elles sont vraiment très mignonnes. Et la wig d'Anahmé, elle est vraiment trop belle. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Sam 8 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Mais non elles sont très jolies, moi j'adore adsiltia, j'en suis toute gaga mais tu sais c'est toujours les mêmes polémiques sur le thème des autres poupées, c'est qu'il ya moins de commentaires par rapport aux bjd, moi j'ai 8 pullips à la maison et pourtant sur ce forum je vais avoir tendance à regarder plus souvent les bjd. Mais il ne faut pas se décourager pour autant ^^ en tout cas continu à faire pleins de belles photos, moi je m'y remettrai aussi, mon topic commence à prendre la poussière | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Ven 14 Aoû 2009 - 7:57 | |
| Très mignonnes surtout Anahmé! J'attend de voir ta custo | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Ven 14 Aoû 2009 - 8:04 | |
| Oh mais faut pas dire ça elles sont adorables tes miss, petit faible pour Anahmé et ses cheveux bleux, j'adore ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Sam 15 Aoû 2009 - 0:14 | |
| - Agnes a écrit:
- ...Conclusion ... elles ne doivent pas plaire
Que nenni (mais pourquoi je n'avais pas vu ce topic?)Tes miss sont très jolies et j'aime beaucoup leur wig très originales ^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Agnes
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Dim 16 Aoû 2009 - 23:49 | |
| Voici quelques photos des poupettes prises ces deux jours ! Mizuki se prend pour une star avec ses froufrous et sa dentelle ! La prochaine fois, il faudra peut-être prévoir un soutien-gorge pour la demoiselle ... Petit effet de couleur pour une photo de star ! Petite balade en foret pour Anahmé et son nouveau petit ami Attention ... Pas touche à mon doudou ! Un vrai regard de petit ange, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Lun 17 Aoû 2009 - 1:24 | |
| Elles sont très mignonnes ^^ Mais j'avoue avoir un faible pour Anahmé =p J'aime sont côté "petit ange" |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Mer 19 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Oh ! Je n'avais pas vu ces photos ! Misuki a une très belle tenue ! La photo dans les tons sépias donne bien, ça lui va très bien ces couleurs. Quand à Anahmé, toujours aussi angélique. J'adore son petit sourire. La dernière photo est superbe ! Je craque Je me répète, mais tu as de très jolies miss | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Sam 22 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Elles sont très mimi tes puces ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Sam 22 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Elles sont très belles tes puces ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Sam 22 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Mizuki a l'air très sur d'elle (c'est joli les tons sepia^^) et du coup Anahmé fait encore plus douce et fragile _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Agnes
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Mer 26 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Voici quelques nouvelles photos de Mizuki dans sa magnifique robe confectionnée par Libra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 Mer 26 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Très ravissante la demoiselle =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 | |
| |
|
| |
| [Mes petites frimousses] Elitza, ma Pullip Tiphona p.7 | |
|