| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 1 Mai 2007 - 14:02 | |
| Hye va sortir en LE: Enchantress of the black castle. Le costume a l'air bien sympa mais je préfère le make-up de la basic. _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 2 Mai 2007 - 21:29 | |
| Elle est magnifique... J'aime beaucoup ses yeux, son maquillage, et sa robe ! Maintenant je vais faire comme si je ne l'avais pas vue, car c'est sûr qu'elle est hors de ma portée >_< *va pleurer et se lamenter dans son coin* | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 14 Mai 2007 - 15:53 | |
| Après la fille, le gârs : OSU
http://souldoll.com/goods/images/20070514085621m.jpg
Je le trouve assez mignon, très "Souldollien"... j'ai du mal avec ses double-joints, c'est bizarre, quand on y pense, les boules, ce n'est pas moins moche, mais je me suis habituée très vite, ça fait partie de l'esthétique BJD dans ma tête...
Pas d'images en lien direct svp !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 14 Mai 2007 - 17:18 | |
| Ah vi il est bien dans l'esprit des autres Souldoll, finalement Hye se distingue plus je trouve. _________________ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 14 Mai 2007 - 18:54 | |
| j'aime bien ses yeux et sa bouche =) | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 17 Mai 2007 - 21:43 | |
| J'ai une question concernant les souldoll! Quand on commande, elle arrive avec une perruque et des yeux, et c'est écrit "random". Est-ce que c'est vraiment "au hasard" ou bien habituellement ils donnent la wig de la photo? | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 17 Mai 2007 - 22:04 | |
| C'est au hasard ^_^ Avec ma Clara, j'avais eu une longue wig blonde raide... même chose pour les yeux. Mais tu peux demander gentiment en commentaire si tu as une préférence, des fois ils exaucent ton voeux ^_^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 17 Mai 2007 - 22:25 | |
| Je trouve le OSU très beau !!! J'adore les proportions tête/corps des souldoll car ils font moins carricatures plus réalistes sans l'etre totalement ... (certains diront moins Manga ...) Le nouveau corps est super beau, bien viril sans trop et avec de belles proportions. Mais le double joints (c'est la première fois que j'utilise ce smiley sur le fofo normalement je me retiens mais là ...)Passe encore au coude mais alors au genou c'est pas du tout cela je me serais contenté d'un joint simple ... | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 29 Mai 2007 - 21:56 | |
| Aujourd'hui, pendant que je regardais si Souldoll avait par hasard recu mon paiement, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle Soulkid, Apple de son prénom. Je la trouve très joli, même si le make-up lui fait des yeux cernés. Heureusement que ma Yewon est déja payé, parce que sinon je crois que j'hésiterais pour prendre Apple | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 29 Mai 2007 - 22:01 | |
| Effectivement très chouette Apple (dommage, le make-up ne la met pas en valeur), elle change un peu des autres Soulkid filles. _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 29 Mai 2007 - 22:21 | |
| Effectivement, dommage pour les cernes^^ Elle a un visage amusant, et j'adore sa bouche! | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 30 Mai 2007 - 2:02 | |
| huhu j'avais oublié de mettre un lien pour la Apple, merci Anne-Laure ^.^ Sinon, je me demandais si Souldoll était le genre de compagnie qui envoyait les poupées sans mail de confirmation avant. Parce que j'ai commendé le 16, le paiement a été confirmé par paypal le 25 et j'ai pas eu de nouvelle de Souldoll. j'ai essayer d'envoyer une question par 1:1 care board ou un truc du genre, mais je ne sais pas si ca a fonctionné. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 30 Mai 2007 - 11:27 | |
| ha tres jolie *0* (mis à part les cernes ^_^; ) Je trouve qu'elle est dans la meme veine que Hye... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 30 Mai 2007 - 14:43 | |
| oui , c'est dommage pour les cernes Oo! parce que a part ca elle a l'air tres jolie! |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 30 Mai 2007 - 18:45 | |
| ahhhh si j'étais richeuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|