| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 20:34 | |
| Je pense pas^^ C'est juste un petit enregistrement qui se trouve en bas de la page^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 20:53 | |
| En même temps l'espèce de coiffe dont ils l'ont affublée ne la met pas franchement en valeur ><. J'aime beaucoup, beaucoup son visage et son expression pas franchement aimable *o*, limite "quest-ce que tu me veux". | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 26 Avr 2007 - 22:07 | |
| Le corps me plait beaucoup !! La tête fait grosse dessus, mais du reste... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 27 Avr 2007 - 0:12 | |
| J'adore je la trouve hyper belle. ^^ (ouin... je ne veux pas être tentée par d'autres modèles T_T) Moi cette coiffe bizarre me fait penser à des persos de Moebius style SF totalement space (bon pas la tenue par contre) et je suis fan. _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 27 Avr 2007 - 1:24 | |
| haaa oui, elle est tres belle, j'aime beaucoup le style de son visage *_______* | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 27 Avr 2007 - 8:44 | |
| J'aime beaucoup le visage aussi, et le corps est pas mal du tout... puis le coeur qui bat, dans la série inventions bizarres, je trouve ça plus sympa que les tétons "touch feel good" XD Et leur présentations sont tellement over-cucul d'habitude, là elle m'évoque une nonne infirmière sur le champ de bataille, ça change *_*
Dommage que ça manque de vue de dos, on ne sais pas si elle a le super popotion Souldoll, et/ou les creux derrière le mollet à la Domuya flexybody...
Arsenic:... et moi, mon articulation de torse, elle articule rien du tout, les gars, spas juste !!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 27 Avr 2007 - 8:53 | |
| Je la trouve somptueeuse!! Aussi bien de visage que de corps... Et surtout avec des cheveux (quoique la coiffe soit très originale, me fait aussi penser à une nonne-infirmière sur un champs de bataille...) Par contre, l'histoire de coeur c'est bizarre o_O... Tout le "double edition", ça veut dire dire ?? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 27 Avr 2007 - 16:27 | |
| Kyaaaaah !!! >.< Je veux ses fringue pour l'Asylum !! C'est tout à fait ce qu'il me faut ... merdum c'est SD T.T Dommage. Les souldoll ne sont pas ma tasse de thé mais celle là un un certain charme, un peu sombre et etrange.
Dorachan, je crois qu'ils veulent dire par "double edition" qu'elle sera fait en limitée fullset et en basique. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 27 Avr 2007 - 16:32 | |
| AH pour le coeur y'a marqué maintenant XD! Il y a un bouton sur le headcap pour mettre en marche Et donc on doit presser l'oreille contre la poitrine pour entendre, c'est tout faible comme bruit Y'a l'option avec coeur ou sans coeur jusqu'au 1 may, après ça sera juste sans coeur
Ca me ferait flipper mais c'est original Oo......
Je plussoie pour le coup de la tenue infirmière-nonne ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 27 Avr 2007 - 23:36 | |
| ARF j'adore !!! Encore une qui va devoir venir faire un petit tour par chez moi. Son corps est super joli et son visage aussi. | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 28 Avr 2007 - 8:44 | |
| C'est flippant quand même cette histoire de coeur Sinon pour le visage de cette petite nouvelle, à voir avec une custom perso | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 28 Avr 2007 - 9:48 | |
| Moi je la veux, c'tout ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 28 Avr 2007 - 12:44 | |
| Elle est magnifique J'adore son expression !! Et son corps est vraiment très beau ! Je la veux !! >_< *Lulla* aller fais-toi plaisir, comme ça je pourrais voir des photos persos lol | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 28 Avr 2007 - 18:19 | |
| Argh, elle est vraiment belle, et j'adore sa coiffe, ça lui donne un air vraiment particulier. Impressionnante aussi la position foetale, même si on devine un gros déboitage à la jointure jambes/hanches. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 28 Avr 2007 - 21:02 | |
| Je me demande si ce corps serait compatible avec la tête de la clara... car ça pourrait pas mal m'intéresser... Si quelqu'un en achète une je ferai bien des essais huhu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|