| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 20:57 | |
| Tee-Chew, ça paraît assez évident que c'est un LE, en même temps ça m'arrangerai que ce soit un non LE, mais ..; bon je rêve sûrement.
J'imagine que dans la journée, il sera sold out.
Euh question, on peut payer en layaway sur souldoll ?
Péné qui rejoint l'arbre a pendu de mc avec Circée et Coro | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 21:01 | |
| alunor > sau ferreur de ma part , il n'est pas presenté dans les limités ......... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 21:20 | |
| Bwaaahhaa! Un centaure!!! Comme toi Circee, j'espérais un centaure chez soom pour le sagitaire! Et là j'ai la certitude de pouvoir acheter un centaure grâce à Souldoll!! Je ne sais pas comment je vais pouvoir résister!! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 21:33 | |
| J'espère qu'il ne sera pas limitée U_u Sinon il passera en première dépense... Je ne veux pas laisser passer une telle occasion *_* | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 22:07 | |
| Non non Circée tu ne fais pas erreur, mais je vois pas comment ils vont faire pour faire une doll comme ça sans faire un limited. Je peux me tromper, en même temps ça m'arrangerait bien aussi ... mais j'y crois pas du tout.
Péné qui tremble. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 22:22 | |
| Ben ptêtre que le prix suffira à dissuader la plupart d'entre nous d'acheter xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 22:33 | |
| ...et le montant des frais d'envoi... *sort sous les tomates* _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 22:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ...et le montant des frais d'envoi... *sort sous les tomates*
non tu as raison ,c'est la premiere deuxieme chose a laquelle j'ai pensé : purée entre les frais d'envois et la douane ! bonjour ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 23:29 | |
| Ou tout simplement, c'est un humanoide a connotation du centaure (corne, accessoire, tout ça) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 0:38 | |
| Un centaure ca n'a pas de cornes sauf erreur de ma part o_o Mais peut etre des sabots, en suivant ton idée.... Ce serait chouette aussi. Mais dans leur preview on le voit quand meme bien ce demi corps de cheval (je veux pas voir non je veux pas voir nyiiih ;___; J'ai trop hate de le voir *p*) Donc bon. J'ai peur aussi quoi (de la bonne peur qui fait trembler le porte monnaie XD) Et j'ai surtout hate de savoir une fois pour toute si ce sera limité ou pas limité ce bestiau là. Ptetre pas limité, mais très long a attendre ? *aime pas se perdre en conjoncture XD* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 0:52 | |
| Pardon. C'était le souvenir de soom et des sabots associés aux cornes, merci pour le rappel a l'ordre :'D (en même temps pour ce que j'y connais moi en créatures bizarres ) | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 8:30 | |
| je n'ose même pas immaginer le branle bas de combat chez Soom... parceque c est super evident que ça sent le règlement de compte ou un truc du genre Parceque d'un coup, Soulldoll nous pond comme ça un centaure juste avant décembre, un fait exprès le mois du sagitaire....je n ai pas souvenir que les "créatures" etait le fond de commerce de Souldoll. ce qui nous prouve bien que le marché de la Bjd est un marché très juteux...et par la même, de veritable compagnies qui se voue des guerres sans merçi a cou d'éspionage industriel. si si !!! nous y sommes bel et bien....c'est le debut de l'explosion de la Bjd...nous vivons ses heures de gloire | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 12:12 | |
| Coro ... dans la crise mondiale, c'est peut-être le rare secteur encore avec de belles perspectives ?
Péné | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 15:22 | |
| Coromandel > l'expression "règlement de comptes" est peut-être un peu forte, j'y vois de la stratégie commerciale c'est tout. Sinon, quelques infos en plus: - Citation :
) Whether he is to be a full-blown, four-legged centaur or a two-legged guy with hooves. : He will be saled by a flawless centaur ver. of four-legged and human ver.
b) When he will be released. : We are expecting that it will be released from the mid of December to the end of December. For present, we will do our best for release it as soon as possible. We hope your support constantly.
c) When we will get to see pictures of the actual doll. : The pictures of making process and the orginal form are expected to be released about the end of November. et - Citation :
"Thank you for your interest. He will be saled by a flawless centaur ver. of four-legged and human ver.and we are considering some of the skin color now. His mane of a horse´s hoofs and tail was made by urethan. Il y a aura une version humaine et une version centaure complet avec quatre jambes. La queue et le poil des sabots seront sculptés en résine. Photos attendues fin Novembre pour une réalisation fin décembre. _________________ | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 20 Nov 2008 - 15:32 | |
| Forcement va falloir attendre trop longtemps.
L'autre sera déjà sold out au moment où faudra faire un choix.
Péné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|