| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 11 Oct 2007 - 14:37 | |
| Oui, on en avait déjà parlé dans le topic des compagnies qui font des cadeaux pour noêl parce que du coup, pas sur qu'ils fassent le même event que l'année dernière. (1SD acheté 1 MSD offert) | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SOULDOLL - Soo Hyun p.20 Jeu 11 Oct 2007 - 15:54 | |
| ah oui, j'avais pas vu. merci yunae. Arf, oui ce serait géniale ça une msd offerte! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 13 Oct 2007 - 10:33 | |
| Deux nouveaux model sur Souldoll ce matin: Zii (souldouble) Ahee (Soulkid) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 13 Oct 2007 - 10:46 | |
| Zii a un visage vraiment allongé, c'est assez étrange mais... J'aime beaucoup ^^ Par contre Ahee j'ai du mal... Elle a vraiment un visage de bébé je trouve, sur ce corps ça fait limite freak quand même.... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 13 Oct 2007 - 11:22 | |
| Ah le Zii...nooooon pourquoi???? Il irait trop bien pour un perso...ou le frère de Haur *meurs* | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SOULDOLL - Soo Hyun p.20 Sam 13 Oct 2007 - 11:46 | |
| Yaaaaah!! Je t'accompagne dans la mort Lergahin! L'es trop bô Zii! ^^ C'est dingue hier encore ils y étaient pas là ces deux là. En tout cas maintenant c'est sur, j'adore les soul-double!!! (oui je sais c'est un message très utile) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 13 Oct 2007 - 12:23 | |
| Superbes tous les deux, j'aime beaucoup! *o* Zii semble à fond inspiré de Madoka (et comme Madoka passe bien en garçon...) ^^ _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 13 Oct 2007 - 14:01 | |
| Je trouve le Zii complètement craquant | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 13 Oct 2007 - 20:29 | |
| Je n'aime pas du tout la Ahee, on dirait effectivement un visage de gros bébé joufflu sur un corps adulte, c'est très moche. Par contre le Zii... *mode fan* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 14 Oct 2007 - 10:19 | |
| Héhé ben je sais ce que je vais m'offrir pour noel prochain XD un petit Zii ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 14 Oct 2007 - 10:26 | |
| Lergahin quand j'ai lu ton message j'ai eu un moment de choc XD... j'avais malencontreusement rajouté un "z" au Zii >_>
*sort*
*revient parce que c'est pas ça que je voulais dire, à la base XD*
Moi aussi j'aime beaucoup le beau gosse *0* ! Je trouve qu'il a un faux air de Wu dans la deuxième photo (du coup ça m'étonne pas qu'il te plaise, Lerga XD) La fillette est un peu plus bizarre, mais je suis ultra fan de ses habits... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 14 Oct 2007 - 13:01 | |
| XD !!! Je viens de me payer une bonne tranche de fou rire grâce à toi! (c'est vrai que j'y avais pensé en voyant le nom en plus mais bon je vois pas l'intérêt de m'en payer un pour noel, surtout un petit je te rassure XD) Oué je suis d'accord avec toi, il a un air du Wu *o*. HS: Au fait tu vas l'avoir quand le Red? Je devrais avoir le Wu début novembre. /HS En tout cas je suis pas fan de la fille, je trouve qu'elle a une tête joufflue et banale, en gros j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part (mais c'est vrai que ses habits sont sympa, ça fait un peu inspiration collège anglais je trouve) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 14 Oct 2007 - 13:59 | |
| XD
Bon *kof kof* XD pour revenir au sujet, moi aussi j'aime bien ce style "collège anglais"... ça me donne envie de faire une tenue comme ça à Lei ! Ce qui me refroidit un peu à propos de la fille c'est qu'elle ressemble trop... à une poupée !... enfin c'est le genre de visage qu'on verrait bien sur une poupée de porcelaine, je trouve. Elle fait un peu trop joufflue par rapport à son corps, en fait... sinon je trouve son visage assez mignon finalement.
/HS : je l'ai commandé début octobre donc je suppose que je le recevrai plus ou moins en même temps que toi ton Wu ;D (finalement on n'a pas fait exprès mais on sera bel et bien synchro ^^ !) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 14 Oct 2007 - 17:14 | |
| je rejoins les avis negatifs pour la ahee pas a mon gout sinon pour une fois j aime bien le mec Zii tres beau modele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 15 Oct 2007 - 0:03 | |
| Raaaah le Zii! ça c'est du bo gosse! (miam miam XD) (mort de rire d'ailleurs devant le nom...hum hum, excusez moi, j'ai l'esprit mal placé, mais ondirait bien que je ne suis pas la seule XD >en même temps, qui n'y a pas pensé? ) Sinon je rejoins les avis sur la fille, trop joufflue mais j'aime bien ses fringues ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|