| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 08.10.06 18:38 | |
| Hé ils vendent des parts maintenant? C'est nouveau non? Ou j'étais complètement à côté de la plaque? Rah une tête de Tiffee... Et Harang aussi... Et les autres aussi , toutes les soulkids filles... Gnaveux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 08.10.06 19:45 | |
| Nan nan c'est nouveau xD D'ailleurs je suis bête xD j'avais pas compris leur offre mdr Donc si j'ai bien compris pour une BJD soulSD achetée un soulkid offert ? ça pourrai êter hyoper intérressant si on trouve gentille personne qui veut partager >__< Mais qui trouver ? |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 09.10.06 14:24 | |
| Moi je serais peut-être interessée par soulkid katie, mais j'ai besoin d'y réfléchir sérieusement. Est-ce que tu voulais une SD ? Et j'aimerais savoir comment on ferait le partage, c'est-à-dire en fait à combien la poupée me reviendrait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 09.10.06 16:37 | |
| Ben justement moi c'est la MSD qui m'intéresse comme beaucoup de personne je crois >__< ( ai reçu MP alors je préscise qu je suis intérressé par la MSD xD par le contraire ^_^') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 09.10.06 19:43 | |
| Eldrith, je sais que Kiri était aussi intéressé par l'offre ^^(la soulkid que tu as avec la souldoll) |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 09.10.06 21:57 | |
| Oui mais justement moi aussi je suis interessée par une MSD ^_^ Les souldoll SD ne me tentent pas plus que ça :/ (à part les mecs mais je veux une fille ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 09.10.06 22:06 | |
| lol c'est balo ça ^^;; j'ai cru le contraire désolé (moi j'aurais bien prit Lupinus, mais impossible malheuresemment) |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 09.10.06 22:16 | |
| Oui je l'aime bien aussi Lupinus ^^ Mais je préfére Paris ! (Pourquoi c'est pas une fille !) Enfin de toute façon je suis comme toi, j'ai pas vraiment les moyens :/ Et puis bon je les aime bien mais j'ai moins le ptit coup de coeur comme pour Soulikid Katie, j'aime beaucoup le moule de son visage ! (D'ailleurs on dirait que tout le monde veut Katie lol !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 09.10.06 22:32 | |
| Oui c'est vrai ça! mais Paris est peut être adaptable sur le corps de fille qui sait? (c'est vrai que là ça me ferait un peu cher malheuresemment, surtout que j'ai pas accès à mon compte comme je veux snif ><) |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 24.10.06 18:40 | |
| coucou! je suis partante pour partager l'offre souldoll, car je souhaiterai une poupé de taille SD, y a t'il quelqu'un que sa interresse encore? euh si jai bien compris, on fait moitié moitié pour le prix? ou un arangement du genre, cest ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 24.10.06 18:49 | |
| L'event est fini.... depuis 4 jours. |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 24.10.06 20:35 | |
| zut.............................. jsuis degouté, en plus jen avais trouvé une qui me plaisait....... tant pis ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 06.11.06 21:41 | |
| Combien de temps ça prend entre le moment où on commande chez Souldoll et la livraison (ils livrent à l'international je crois) ? Je serais intéressée par l'achat d'une Miryu (pour offrir à Noël) D'avance merci Lili | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 07.11.06 23:21 | |
| Il leur faut au moins 4 semaines de construction à partir de la date effective de paiement. Ensuite, il faut compter entre 3 et 7 jours de livraison. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 08.11.06 9:51 | |
| Merci Lucy Dreams,
Est-ce que vous savez si ces modèles Soul-kids "basic" : Miryu, Clara, Katie, etc.. sont suivis en permanence chez Souldoll ou ils peuvent être "out of stock" ?
Comme tout le monde ici, problèmes d'argent après la rentrée et les séries d'impôts fonciers et locaux d'octobre et novembre : l'idéal pour moi serait de l'acheter fin janvier/début février (même si j'aurais bien aimé l'avoir pour Noël), mais je voudrais être sûre qu'elle sera encore disponible à cette période-là.
lili
Dernière édition par le 08.11.06 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|