| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 12:24 | |
| C'est vrai qu'Asiter ressemble beaucoup au El de luts J'aime déjà plus Lupinus en dehors de son nom qui est vraiment tout pourri faut bien le dire.Ca va finir par être comme pour les noms de voiture si ça continue | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 12:27 | |
| Sur DoA ils trouvent tous que c'est Lupinus qui ressemble à El. ^^; Je trouve qu'Asiter est encore plus proche, m'enfin ça veut bien dire que ce ne sont pas des moules foudroyants d'originalité (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas beaux, loin de là). _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 12:29 | |
| faut dire aussi que le EL .....l 'est a tomber !!! pas étonnant que les autres marques s'en inspire ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 12:36 | |
| Oups je me suis trompée lol, moi je parlais de celui avec les cheveux noirs pas l'autre hein pour la ressemblance avec le El donc c'est pas asiter mais lupitruc là Je file j'ai rendez vous chez l'ophtalmo | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 12:42 | |
| Ha ben moi je toruvais aussi que c'est Lupinus qui ressemble le plus au El (Asiter a les joues plus rondes, on dirait un Paris modifié) mais avec un totu petit nez.. c'est bizarre d'ailleurs ce nez.. il est vraiment minuscule comparé au reste du visage et à la bouche.. il fait disproportionné...
Hum n'empêche que je ne renacle pas trop à me laisser tenter par un Asiter aux prochains UFK.... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 12:43 | |
| Franchement, je ne les trouve pas très beau, l'un semble sortir d'une opération des dents de sagesse avec la machoire enflée et l'autre avec son nez trop fin, c'est vraiment dommage, peut-être sans makeup ? Ou en ponçant la machoire d'Asiter (Hamster XD ) ça passerait mieux ? | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 13:08 | |
| même impression que nylh.....
asister je me suis dit: mince mais il l'ont charcute chez le dentiste!!!!
Mais sinon j'attend de voir sans make up (et autre decor et wig) | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 13:18 | |
| Moi aussi critique identique pour Asiter. Je me suis dit qu'il avait le bas du visage un peu trop rond. C'est deux moules ne me plaisent pas dans l'état actuel à voir donc sans make-up ect... | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 13:25 | |
| Beh moi je les aime bien ^_^ Ils sont classiques dira-t-on mais dans l'ensemble j'aime bien. Le blondinet fait très masculin. Quant aux noms... | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 13:30 | |
| moi, j'aime beaucoup Asiter !!! Enfin un boy sur lequel je craque quasi complètement !!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 14:52 | |
| Moi je fond complètement pour Asiter !!! J'ai déjà un Lune de chez Souldoll. J'aime particulièrement les Souls parce qu'ils sont un peu zarbis !!! Là je crrrrrrrrrrrraaaaaqueeeeee | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 15:03 | |
| Moi aussi je craque pour Asiter, faut dire les bajous de hamster et moi c'est tout une histoire (Lahoo!!!!!!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 15:23 | |
| Moi je veux Lupinus !!!!!!! il est trop beau (un peu du El je trouve, non ?) Dante j'ai viré ton message, faut être plus rapide monsieur (c'est comme ça que tu bosses ?) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 16:09 | |
| Souldoll qui nous a généralement habitué à des moules réalistes tombe dans le cliché du mec efféminé limite manga... déçue déçue, ils changent de style là, c'est plus tout du tout l'esprit de ce qu'ils faisaient. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 16:54 | |
| Effectivement on sent l'influence El à donf (la El army est encore passée par là ???? ). Bref ils ont tous les 2 une ressemblence avec El, Asiter , c'est l'intérieur du visage (presque même forme d'yeux, même bouche), l'autre Lupinus, c'est plus la forme globale du visage... Trop bête, on aurait aimé plus d'originalité : franchement si c'est pour avoir un autre "type" El, autant acheter l'original ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|