| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 12:43 | |
| c'est vrai que le nouveau corps est plus joli je trouve. Le visage de la nouvelle est pas mal aussi. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 14:49 | |
| - Megu-chan a écrit:
- le nouveau corps *o*
Où ça???????????????????????? Vous pensez que je recevrais ma Harang avec le nouveau corps??? Edit: le nouveau corps est mieux sur certains points, mais par contre il est plus mature. zut. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 16:04 | |
| Si jamais tu reçois le nouveau et que tu veux l'ancien à la place moi je demande qu'à échanger... ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 16:40 | |
| Ho joli ce nouveau corps! et j'adore les yeux tristes! Elle est super jolie! *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 18:30 | |
| - Citation :
- Je me demande si les compagnies ne font pas des corps MSD plus adultes pour s'adapter à un marché plus vaste.
Oui et aussi à cause du succès des U-Noa qui n'avaient pas d'équivalent jusqu'à ce que les fabricants se rendent compte que ça marchait, et que tt le monde se mette à faire des corps 40cm matures... _________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Mar 2006 - 18:33 | |
| J'en suis ravie perso. Plus il y a des variantes, mieux c'est. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 16 Mar 2006 - 1:20 | |
| Vi c'est vrai, presque tout le monde veut un corps gros nénés avec sa Unoa... D'ailleur, pour les elfdoll aussi, j'ai remarqué que le mature body plaisait mieux (moi la première). La nortalgie Barbie? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 16 Mar 2006 - 9:16 | |
| - Citation :
- La nostalgie Barbie?
Probable que c'est surtout par lassitude de voir Volks (entre autres) ne faire que des corps de préados & enfants en petites tailles, et le boom des poupées mannequin entièrement articulées... ^^ Moi je regrette qu'il n'y ait pas un choix aussi vaste pour les corps des gars! ^^ _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 16 Mar 2006 - 14:26 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Moi je regrette qu'il n'y ait pas un choix aussi vaste pour les corps des gars! ^^ Effectivement, je pense qu'ils ont tendance à se dire que les ptits gars changent moins, physiquement, que les filles (ils prennent pas des points de charisme au niveau de la poitrine niark). Pourtant souldoll a bien compris qu'il y avait autre chose que la taille qui se modifiait... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Souldoll: nouveaux boys! Ven 17 Mar 2006 - 10:07 | |
| Asiter (choupi mais... pfff ils s'en remettent pas, du El de Luts..) Lupinus (ouaiiiis c'est ça, remus & lupin, tant que vous y êtes?)
J'aimerais bien les voir sans make-up ou avec un autre make-up, doit y avoir quelque chose de joli à faire avec ces headmolds. Malgré leurs noms, euh, discutables. ^^ _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Souldoll: nouveaux boys! Ven 17 Mar 2006 - 10:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'aimerais bien les voir sans make-up ou avec un autre make-up, doit y avoir quelque chose de joli à faire avec ces headmolds. Malgré leurs noms, euh, discutables. ^^
J'suis d'accord avec toi... avec un autre make up et un pur style on pourrai en faire qqe chose mais en l'état actuel, ils me séduisent pas du tout Pis leurs noms... *ehm* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 11:36 | |
| Aster: Remus Lupin Lupinus: Sirius Black Voila a qui ils me font penser^^ hihi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 11:38 | |
| Je pense que c'est voulu. ^^ _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Mar 2006 - 11:40 | |
| Ouf!! J'avais commencé par un "Gaaaaahhhh! Mon pauvre porte monnaie " en voyant LUPINUS... Mais finalement le visage ne me plaît pas tant que ça. Sauvée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|