| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 21 Oct 2008 - 14:13 | |
| Cliiiick !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 21 Oct 2008 - 14:20 | |
| Bravo Ary & Linn, c'était effectivement ça les fringues du fullset, je n'avais trouvé que la 1ere photo sur DoA.
J'en parlais avec Irina j'avais oublié combien JinWoo et une autre poupée très similaire qu'avait édité Souldoll à l'époque, Zii, étaient beaux, quel dommage qu'ils ne soient plus dispo! ;_; _________________ | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 21 Oct 2008 - 14:25 | |
| Effectivement Linn, je n'ai pas accès au site Doa et je ne suis pas assez calée en Anglais pour me lancer sur celui-la!!!! Je vais essayer de passer par une copine! Merci Arysuh!!! MErci ................maintenant mon clavier est inondé de ......... tellement les photos sont belles!! Du coup ça me met la pression pour réussir mes photos!!! Merci à vous trois Linn, Arysuh et Anne-laure pour vos réponses!!! C'est vraiment très gentil!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 21 Oct 2008 - 14:33 | |
| De rieeeen ! J'espère que tu posteras vite des photos du bomec qu'on puisse baver nous aussi ! | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 8 Nov 2008 - 18:20 | |
| Bonjour (ou bonsoir) je suis nouvelle sur le forum mais je le parcours à la recherche d'informations depuis un petit moment. Voilà j'ai craqué sur une Souldoll kids mais avant de me lancer dans une commande j'aimerais avoir vos avis au niveau rapport qualité/prix (qui me semble intéressant, mais en même temps je m'y connais si peu), au niveau des corps (j'ai vu qu'il existait 2 modèles et à vrai dire je ne sais pas ce qui est le mieux). Merci | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 8 Nov 2008 - 21:12 | |
| - Pucine a écrit:
- Bonjour (ou bonsoir)
je suis nouvelle sur le forum mais je le parcours à la recherche d'informations depuis un petit moment. Voilà j'ai craqué sur une Souldoll kids mais avant de me lancer dans une commande j'aimerais avoir vos avis au niveau rapport qualité/prix (qui me semble intéressant, mais en même temps je m'y connais si peu), au niveau des corps (j'ai vu qu'il existait 2 modèles et à vrai dire je ne sais pas ce qui est le mieux). Merci on ne peut pas donner de niveau "qualité/prix"... ce sont des objet fait de façon artisanale, en résine... c'est pas une voiture cotée a l'argus . Les traits des poupées sont fins et beaux, s'ils te plaisent c'est le principal, elle ne sera pas plus "pourrie" parce que tu l'auras payée moins cher qu'une autre ou forcement mieux parce que tu l'aura payée plus... Pareil pour les corps. C'est celui qui te plait que tu dois choisir, tout le monde n'aime pas les doubles joints, même s'il permettent plus de mouvements en de pose, et certains ne jurent que par lui. Choisir une poupée c'est quelque chose de délicat mais surtout de TRES personnel. La seule chose que je puisse te dire, c'est que c'est une compagnie sérieuse ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 8 Nov 2008 - 21:34 | |
| bonjour pucine ^^
il est vrai que le mot rapport qualite prix est difficile a poser sur ce genre d'objet , mais Souldoll est une maison assez ancienne et qui a une resine de bonne qualite , donc que l'on pourrait qualifiee de recommendee donc ^^
pour les coprs , comme le dit Pandalilou tout depend de ce que tu veux faire de ta poupee : si tu prones plus un style vestimentaire genre petite jupe courte pour ta BJD le corps double joint sera plus disgracieux que l'autre a cause de la jointure de ses genoux tres particuliere si tu veux surtout de l'expression dans ses poses alors prend le double joint ... c'est dur de choisir c'est certain il y a 2 personnes ici qui possedent a eux deux bcp de soulkid et pourraient t'en parler facilement : Lyderic et Siiara , tu peux toujours les contacter si tu as d'autres questions ^^
Dernière édition par Moachan le Dim 9 Nov 2008 - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 8 Nov 2008 - 22:27 | |
| Merci pour vos réponses, en ce qui concerne le rapport qualité prix je faisais surtout référence à la résine qui d'après ce que j'ai lu, vieillie plus ou moins bien. Merci pour les info en tout cas, je vous présenterais, je l'espère, bientôt ma nouvelle colocataire. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 8 Nov 2008 - 22:44 | |
| la résine de ma soulkid (je l'ai eue il y a 1 an 1/2 de seconde main) n'a pas bougé du tout | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 9 Nov 2008 - 1:45 | |
| - Moachan a écrit:
pour les coprs , comme le dit Eden ... moi c'est pandalilou... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 9 Nov 2008 - 7:42 | |
| - pandalilou a écrit:
- Moachan a écrit:
pour les coprs , comme le dit Eden ... moi c'est pandalilou... oups O.O .....ne jamais sauter d'un sujet a l'autre sans se relire apres ....je change ca de suite , desolee -__- | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 9 Nov 2008 - 9:02 | |
| - Moachan a écrit:
-
il y a 2 personnes ici qui possedent a eux deux bcp de soulkid et pourraient t'en parler facilement : Lyderic et Siiara , tu peux toujours les contacter si tu as d'autres questions ^^ lol oui 8 a nous deux dont 6 avec le corps double joints qu on affectionne enormement .. c est un corps tres fin ( attention aux vetements "msd" certains ne vont pas a leur taille fine et leur jambes "baguettes" si tu cherches des vetements en marché secondaire mise plutot sur des tenues pour les modeles narae et minifee : les modeles les plus courants des msd plus fines) bien posable le defaut est parfois la tension forte dans les bras qui les font se replier au depart mais les poupées se detendent... pour bien voir les photos des corps nus sur leur site regarde bien la miribyeol ( présentée sur double joint) et la mayu version 1( presentée sur le "new general body") ....et sinon la database ou les galleries la résine est tres bonne avec des teintes assez rosées selon les bains le délai d attente en ce moment est de +/- 2 mois et comme le disait moachan hesite pas a nous contacter | |
|
| |
Pucine
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 11:37 | |
| OMG!!! Souldoll va faire un centaure 70cm?? Chiron teaser Il est posté dans la catégorie "zenith" = 70cm (auraient-ils entendu les suppliques des fans de Soom et décidé de doubler Soom? <--- *mauvaise langue*) Il y a également une nouvelle soulkid: Katie.A _________________ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Nov 2008 - 12:23 | |
| Katie.A est magnifique faut qu'ils arrete chez souldoll j'ai plus de sous moi par contre ils on arret" la production des bling doll sans prévenir ? il en manque 3 dommage j'aurai aimé avoir la BANY celle avec les cheveux bleu, par contre elle est encore dispo pour le japon. et j'aime bien leur nouvelle mise en page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|