| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 29 Aoû 2007 - 11:55 | |
| de nouveaux modeles sont en train d etre ajoutés
Fire of Purgatory
Marchioness of desolate island
Peacock of rainbow hill
perso j aime beaucoup la seconde et trouve la petite dernière tres mignone | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 29 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Merci de ne pas direct linker les images depuis le site. ^^;; Ils ont tous des costumes extravagants! O_o Le moule de Byeol (Marchioness) est vraiment joli, j'espère qu'ils vont la sortir en basic. La MSD me fait un peu penser à la DOC Pitts... _________________ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 29 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Fire of Purgatory est Ahah, je vais aller jouer au loto je crois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 29 Aoû 2007 - 16:26 | |
| ... sont trop belles les poupées ce cette companie! Pourquoi ils n'en font pas des toutes petites? ... faut que j'arrête avec mon envie de petite BJD moi! Un jour peut-être je m'en prendrai une quand même | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 29 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Wouah. Les outfits de Souldoll sont vraiment bluffants. Autant j'étais pas convaincue des robes folk de la Miribyeol, mais avec ces trois fullsets, waw, ça laisse rêveur.
Un jour, j'arriverai à en faire des pareils ! XD | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SOULDOLL - Soulkid Miribyeol p.19 Jeu 30 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Maintenant il y a aussi la "Maid of sugar house" qui fait trés "sugar" lol beaucoup de froufrou et trés rose, mais mignonne!
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Sep 2007 - 13:17 | |
| Bon excusez-moi mais je débarque ^^ J'aimerais savoir si des gens ont un Soulkid Xell, parceque je ne le connaissais pas du tout et j'ai eu un petit coup de foudre on va dire xD Mais j'aurais aimé voir des photos de propriétaires ^^ Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: SOULDOLL Sam 22 Sep 2007 - 15:27 | |
| Il y a de nouvelles poupettes une "soul-theme" et une soul-double" La première s'appelle: "Guardian of blue lake" Et la seconde : "Byeol" Comme les autres soul-double elle peut avoir l'option coeur qui bat! je les trouvent très mignonne, elles sont un peu plus typées ce qui est pas mal du tout! Avec une grande préférence pour "Byeol"! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 29 Sep 2007 - 17:14 | |
| Un petit nouveau qui sortira prochainement, SOO HYUN | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 29 Sep 2007 - 17:36 | |
| Les deux nouvelles filles sont sympa, leur vêtements sont tres originaux. Ah le beau mec! Il ressemble beaucoup au Osu. Que de belles nouveautés!! | |
|
| |
Méandre
| Sujet: SOULDOLL - Soulkid Miribyeol p.19 Dim 30 Sep 2007 - 11:02 | |
| Le garçon sera dispo à partir de lundi, si j'ai bien vu! J'adore le charisme qu'il a, il est vraiment beau! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: SOULDOLL - Soulkid Miribyeol p.19 Dim 30 Sep 2007 - 11:44 | |
| C'est très intéressant, les frais de port gratuits... J'espère pouvoir accueillir une Hye ou un Soo Hyun pour Noël ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 30 Sep 2007 - 12:29 | |
| *gasp* *pant* Soo-Hyun est gravement beau. _________________ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 30 Sep 2007 - 18:13 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal *_*!! | |
|
| |
Méandre
| Sujet: SOULDOLL - Soo Hyun p.20 Jeu 11 Oct 2007 - 11:49 | |
| Il y a un "Event" chez souldoll en ce moment. Si j'ai bien lu, la livraison est gratuite a l'achat d'une doll et la période de fabrication des Soul-Double est plus courte! Un event à l'approche des fête? Voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|