| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 17 Sep 2008 - 11:42 | |
| je suis a deux doigt de craquer sur M(Lee Min Woo)-ver.1 je ne connais pas bien l'artiste, mais j'avoue je kiffe sur sa tête et son costume.... (non je ne craquerais pas ...non !!! ) | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 17 Sep 2008 - 21:07 | |
| je suis plus ka deeux doigt de craquééééééééé....retenez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 17 Sep 2008 - 21:11 | |
| *Fais un croche patte à Coro* Sinon au contraire je préfère Sue... Lili est vraiment trop classique pour moi | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 17 Sep 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 17 Sep 2008 - 21:34 | |
| mais keski me retiens....j en sais rien.......!!!!!
Vavoom chérie...vous qui etes ma conscience !!! mdrrrrr | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 17 Sep 2008 - 21:40 | |
| Coro va y fais toi plaisir | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 17 Sep 2008 - 21:47 | |
| le soucis ...c est que je me fais souvent plaisir.....lol....mais je sens que d ici cette nuit je vais cliquer mdrrr ... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 18 Sep 2008 - 1:20 | |
| alors tu as cliqué ? | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 18 Sep 2008 - 2:06 | |
| non pas encore ...je crois que j aimerais quand même bien attendre de voir le full set du nouveau 70 cm de iple.... je crois que le make up proposé n est pas systhematique. c est ce qui me genais chez ce nouveau iple ... le Lee Min Woo me plait bien quand même..... le choix est Cornelien.....dur de se décider... mais il tarde..... il tarde.... la nuit va me porter conseille | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 18 Sep 2008 - 10:46 | |
| Je viens de voir Lily et Sue, han mais d'où elle sort la perruque de Lily là, elle est trop belle . Ses yeux aussi ont une jolie couleur, je pensais que c'était du verre mais apparemment non. J'aime leurs visages ronds, mais c'est vrai que Sue a un petit problème avec la forme de ses yeux, le coin interne n'est pas du tout sculpté de la même façon à gauche et à droite, ça fait un drôle d'effet. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Oct 2008 - 13:43 | |
| En naviguant au hasard je suis tombée sur la Gisèle de Souldoll, j'accroche vraiment beaucoup mais j'aimerai la voir avec d'autres styles/make-up... Elle n'est pas dans la Database et il n'y a pas non plus sur DoA, si quelqu'un en a une ça m'intéresse vraiment ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Oct 2008 - 13:51 | |
| j'agite les bras aussi, ça m'interesse fortement ^_^ ! | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 21 Oct 2008 - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde Je cherche toutes les infos que je peux trouver sur mon grand Victo (Jinwoo)!! Je viens de l'adopter Anne-Laure m'a déjà beaucoup aidée et elle a trouvé ces informations: - c'était un modèle limité qui a été proposé à la vente sur le site Souldoll seulement durant une semaine en Novembre 2007. - C'était un "theme boy street-fighter" vendu en fullset. Alors voila, j'ai trouvé ce que Fullset voulait dire, et maintenant je cherche la photo des vêtements qu'il portait à l'origine. Est-ce que vous en possédez pour me les montrer? Et puis c'est quoi le theme boy street-fighter, je n'ai pas osé assommer Anne-Laure avec toutes mes question un peu "bebettes" Est-ce qu'il y a d'autres informations que je n'ai pas mentionnées? Je suis en train de préparer un thème photo pour l'installer sur le forum mais pour le moment aucun cliché ne trouve grâce à mes yeux alors je continue ...............ça va "viendre" ............. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 21 Oct 2008 - 14:02 | |
| "theme boy" ça veut juste dire qu'il faisait partie de la catégorie des "theme dolls" (poupées à thème, limitées), sur le site. ^^ _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 21 Oct 2008 - 14:12 | |
| le mieux c'est d'aller sur den of angel, il y a plein de Jinwoo. Je t'ai trouvé ça: d'ailleurs sur DoA quelqu'un vend les chaussures et le pull (mais tu n'y a peut être pas acces) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|