| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 18 Déc 2007 - 8:37 | |
| ah mais moi aussi y a pas photo je le prefere faisant la gueule lol...ce serait un pti msd je pense que j aurais fait un petit ecart dans ma horde de nanas en devenir:amour: | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 18 Déc 2007 - 17:35 | |
| une petite nouvelle la soulkid Min Ji Lien court merci ! perso sans parler de coup de coeur je lui trouve plein de charmes je suis curieux de la voir personnalisée autrement | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Déc 2007 - 0:00 | |
| Je ne suis pas vraiment fan de la nouvelle...
Je trouve que c'est dommage qu'ils arrêtent la Katie quand même, elle était bien jolie comparée à certaines de leurs autres MSD. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Déc 2007 - 12:38 | |
| Moi jla trouve super chou <3 Mais j'aime pas du tout la wig qu'ils lui ont mise sur les photos Ôo Elle serait surement plus mignonne avec un makeup plus rosé et des fringues moins "à l'ancienne", ça collerait mieux avec son expression, enfin, selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Déc 2007 - 15:04 | |
| Voui, elle serait sûrement mieux avec un makeup dans le genre Musedoll cute, pas de doute. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Déc 2007 - 15:10 | |
| Encore une nouveauté chez souldoll cette fois ci c'est un model soul-sweet La mini demoiselle se prénome Eun-Jin Moi je la trouves craquante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Déc 2007 - 15:14 | |
| Elle par contre elle est trognonne. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Déc 2007 - 15:17 | |
| Elles sont mignonnes mais je trouve la Ahee beaucoup plus originale, dans les modèles récents. _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 21 Déc 2007 - 19:47 | |
| juste pour signaler que Lee Jun Ki ( voir un peu au dessus ) sera disponible début 2008 ...a surveiller pour ceux et celles qui regrettent la disparition de zii - Citation :
- Thank you for interest in the Lee Jun Ki doll.
We have plan to sell the Lee Jun Ki doll(limited ver.) about the beginning of the next year for overseas. For present, the selling price in Japan is 12600¡Í(included tax) and have not decide the selling price in Korea. We will notice more information sooner or later about the Lee Jun Ki doll. Thank you. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 2 Jan 2008 - 16:25 | |
| je vient d'aller sur souldoll et la c'est vraiment horrible de voir à quel point il n'y a plus rien comme poupée les Soulgeneral ont donc toutes disparu, et y'a plus rien dans les Soulparts à part les body meme en étant prévenu, ca fait un choc | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 2 Jan 2008 - 16:58 | |
| Mignonne la soul sweet!
Pour la soulkid, avec ce make up et ce style j'accroche pas. Mais je suis sur qu'elle a du potientiel *_* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 2 Jan 2008 - 18:15 | |
| - kaori a écrit:
- je vient d'aller sur souldoll et la c'est vraiment horrible de voir à quel point il n'y a plus rien comme poupée
les Soulgeneral ont donc toutes disparu, et y'a plus rien dans les Soulparts à part les body meme en étant prévenu, ca fait un choc Dire que j'ai réussi a commander ma Katie hier (avec frais de ports gratuits!) car leur site à été mis a jour à la bourre!! C'est le miracle de la nouvelle année!!! J'aimais bien d'autres de leurs modéles , mais... j'ai dû faire un choix! Pourquoi ils ont arretés aussi brusquement autant de modéles ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 6 Jan 2008 - 12:09 | |
| le Lee Jun Ki va etre dispo en 3 full Set limités : un en habit traditionnel un en costume cravate un en streetwear
ce moule est vraiment tres beau , et assez ressemblant a l'acteur ^^ | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Jan 2008 - 11:58 | |
| Je me demande combien va couter cette histoire et quand il sera dispo *craque complètement sur le lee jun ki-C * | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Jan 2008 - 14:03 | |
| On dirait que tout est déja soldout, il n'y a que 7 pices pour chaque theme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|