| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Tiens la Gisele et la Star n'étaient pas là ce matin ... ?
J'aime bcp la Gisele ! Mais je me demande si c'est pas plus son style et les photos qui me plaisent ... ^^" | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Je n'ai pas lu tout le topic donc désolée si quelqu'un a déjà remarqué avant moi, mais vous ne trouvez pas que ce modèle ressemble à une unoa??? | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: SOULDOLL - Lee min Woo & Jape Tiger p35 Mer 13 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Les nouveaux me plaisent beaucoup ! Roussinette Effectivement, on en parle plus haut dans le topic. La ressemblance est frappante, surtout dans la version Dollectable, on dirait vraiment une Lusis. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 20:35 | |
| - °° Kev1 <-- a écrit:
- Tiens la Gisele et la Star n'étaient pas là ce matin ... ?
J'aime bcp la Gisele ! Mais je me demande si c'est pas plus son style et les photos qui me plaisent ... ^^" je la trouve superbe avec une large palette d expressions dans la seule custo montrée ...elle promet étonné pour les oreilles d elfes du jape tiger ils auraient pu au moins les montrer entieres acr j avais pas du tout capté ..tres beau modele aussi enfin c est mon avis retour des soulkids boy avec corps double joint dans quelques mois
Dernière édition par lyderic le Mer 13 Aoû 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Exact Tiger Lily, la version Dollectable me choque au plus au point tellement la volonté de ressembler à la Lusis est affichée (presque fièrement). Je continue de penser que Souldoll vaut bien mieux que ça ...
edit : ah oué, surtout quand on voit des tuerie comme la Gisèle par exemple ... qu'est-ce qu'elle est belle. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Bon je viens de faire toutes les pages et effectivement on en parlait, désolée de remettre ça sur le tapis. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Ouargh la Gisele... *meurt* _________________ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 13 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Le Jape Tiger est superbe! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 14 Aoû 2008 - 0:02 | |
| La Gisèle... La Star... Mais pourquoi est ce qu'à chaque fois que je les vois j'ai envie de les mettre sur des corps de mec hein ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 14 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Star c'est la copie exacte de Risa dans l'anime de Lovely complex, mm coiffure et tout !
Trop mignon ^__^
http://www.nautiljon.com/images/anime/lovely_complex.jpg | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 14 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Raaaaah la Gisèle!! *o* Elle a un air super doux et un peu mélancolique qui me skotche, là! *complètement in love* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 15 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Ca n'arrête plus... O_o; Soul Double L-Heart _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 15 Aoû 2008 - 1:47 | |
| Pas mal, il me fait penser à leurs anciens moules...
Avec un makeup différent il incarnerait bien le 3ème frère de mes loulous... >__> | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 15 Aoû 2008 - 9:45 | |
| O-M-G !!!! Il est magnifik, lui !!! *______________* On dirait le grd frère de Linn et Xell !! A fond que ça n'arrête pas ! Et en plus, ce sont vraiment de beaux modèles ! Même pas du bas de gamme !! Bravo à eux ! Là je suis conquis ! --> Hye, Gisele, L-heart ! Quelqu'un aurait 1500$ à prêter ?? X'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|