Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOULDOLL - Shiva p71

+186
Sayyadina
Ash
Le Tama
k6
Tonks
Laure.
Marjorie
Blah
Eris
Shiroki Yuuki
Amaureha
Ceres
Bluu
DaySkyFairy
Subaru-D
Rochel
soupir99
Anissah
Gingerbread
Celestophile
So'VR
Cassye
P.Y
Mumb@
Fallen_Angel
Plasma
Otsuky
Hyène
nanasscrap
Lynxia
Manhattan
Yukito
Shinku
klaode
papayebong
Tuonetar
Lunargent
Barbier
AlexielLeNeko
Sjota
Jacty
Endorphine
A.Fée
scrapdoll
MiniVega
Nixel
kara
silene
cycy
Tiya
Black Illusion
Tee-chew
Lelahel
Alunor
Charlotte
Pucine
linn
isa
aldwen
vavoom
miroudjim
Rushiru
LittleP
Nallee
Pich
Dragonfly
nathy1317
Roussinette
sweetheart
Thémis
Juneluchan
Poupet
Para_San
Mønu
de.w
Eiluned
Lewellyne
Assaliah
Miku
Kirsty
kesha
Leo
Tsuki-chan
Llysewein
Lyly Pie
Light
°° Kev1 <--
Moachan
pandalilou
Shin
Nathaniël
Selina
aeris
ZikL
Aristodemos
rakuen
Claci
kaori
Abyss
Lud
Smiley_Beat
HeikAllana
Solkeera
Siiara
Lucifer
The last peanut
Cassiel
Méandre
CreepyBunnYy
Gabylc
Eden
Pioko
Tiger Lily
Louariell
princesse
.An
Shyn Fir
Izumi
Tagath
PsychedolliK
La Morte De La Maison
Linoa Solfiloux
Pinoko
milo
Nataneko
*Lulla*
Adelicia
Piyo
gommette
Limë
Lergahin
Pandore
canelle
Arysuh
Liixe
Boule de poils
Lili Rush
Seto
Nyx.
Yoshi
Allya
carolyn
Ludwig
X-aël
Avicularia
Yurika
Morelindele
Kathleen
Alichino
Marine
yrch
Nighty
amaeta
dark_angel
Alexiel
Milka
Ninala
Zengia
Aymara
nylh
circee
DigiTalyn
Lucy Dreams
edhelwen
ingrid
Lillune
avalon
*Esthy*
Enaibi
lillycat
etoilebleue
clefchan
raspoutina
kiri
Myra
Char
ikeagirl
Aurore
Alice
Anne-Laure
Nae-chan
Darkitty
bakemono
nade
Valandra
Princess Lola
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Tee-chew

Tee-chew

SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:27

HIIIIII *0* je veux ! (avec moins de gloss sur les lèvres si possible)
Les abdos *_*
Les sabots *_*

Perso le full set je m'en fiche, j'en veux un basic à customiser
Mais dommage que la queue de soit pas en wig... Vous croyez qu'elle est aimentée ?
Revenir en haut Aller en bas
scrapdoll

scrapdoll

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:27

avalon a écrit:
j'adore la version humaine evanouissement par contre le centaure le ventre de la partie cheval je le trouve vachement maigrichon ça me fait bizarre...

Je suis d'accord. Je préfére la version humaine SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 514347
kaori

kaori

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:56

Tee-chew a écrit:
Mais dommage que la queue de soit pas en wig... Vous croyez qu'elle est aimentée ?

ba je croi que perso je lui scalperais la queue, petit coup de poncage et de dremelle et je lui met un queue en wig
http://lecoindekaori.canalblog.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:08

admiration admiration Ah qu'il est beau! ces pattes de cheval,
cette articulation des pattes avant... heureusement qu'il n'est pas limité!!
http://www.chezcanelle.fr
Charlotte

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:04

OOOOOOOOoooouuuuh la belle bête que voilà ! O__O
Il est beau, c'est sûre (même si je trouve les mains trop grandes, m'enfin on va pas chipoter) et puis c'est quoi cette mode de sortir des grey skin à profusion >.< même si j'adore la grey skin (mais ahem...J'ai d'autres raisons qui font que...jsuis pas contente là nah je me comprends lol) Je suis curieuse de savoir le prix aussi et de voir toutes les customisations qui se feront.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:49

Ah le centaure en jette! Le ventre ne me gêne pas, de toute façon la jonction ventre/corps de cheval fait toujours un peu bizarre sur tous ou presque tous les centaures.

L'humain est beau mais je craque moins, les mains sont un peu ratée (font un peu griffes) et le cou est un peu bizarre (trop large, trop trapézoïdal). J'aime bien les pieds

Pour les deux, l'outfit est superbe mais je trouve globalement les photos trop léchées, on dirait plus du dessin que des photos

Mais comme Anne-Laure, je redoute le prix... (surtout en fullset!)

Y'en a qui doivent se faire un sang d'encre dans la concurrence en ce moment....

Autres Dolls:ICI^^

Dernière édition par Llysewein le Mar 23 Déc 2008 - 23:31, édité 1 fois
A.Fée

A.Fée

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:53

cycy a écrit:
Moi je dis ...le cheval de barbie que j'ai eu à mon noel de 12 ans ...a biiiiiiiiien changé XDDDDDDDDDDDDDD !!!

Celle-là je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre !! Merci pour le fou rire, ça faisait des jours qu'il était coincé. LooooL.

La version centaure est vraiment hot hot hot mais je suis gênée par le côté hyper "tubesque" du tronc équin. C'est dommage parce que niveau pattes de devant, hanches, cuisses arrière et mains je graoute graoute aussi. amour
.An

.An

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:33

Il est maiiiiiiiiiiiiiiiigre Ôo
Ça me perturbe profondément, je trouve même ça laid. Le reste est magnifiquement bien sculpté, mais ce corps tout maiiiiiiiigre >_<
Un cheval c'est beau quand c'est bien portant, musclé, imposant *_* Pas rachitique genre c'est la famine à l'écurie.

Et le visage super manga, bof bof.
Par contre le corps version humain, j'aime énormément amour Il y a quelque chose de très animal qui s'en dégage, ça vient de cette façon qu'il a de se tenir je pense, ou les courbes des jambes, des épaules ... enfin bon, une réussite selon moi.

Allez, on attend de voir du côté de chez Soom maintenant.
https://www.instagram.com/an_ruee
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:41

je suis cuit ...grillé ...carbonisé amour extase extase extase
personnellement la morphologie du centaure me derange pas du tout au contraire ils ont privilégié le côté créature au côté " mi homme mi cheval" et je trouve que ce ventre lui apporte de la legereté ( qui sera aussi bienvenue vue la taille de la bete) mais je comprends que ça surprenne

avec la grey skin j imagine volontier des taches blanches d appaloosa sur la croupe admiration

et ce visage sévère est juste .... melt extase admiration

bref vive le layaway car le prix va etre beau lui aussi ^^;
silene

silene

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:45

Yep, je n'ose penser au prix et aux frais de port .... et à la douane, mais je suis folle de lui ( bon, le rouge-à-lèvres en moins ...)
Je crois que je vais revendre mon Sard illico presto, là ... SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 514347
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:51

Et voila que la grace chevaline m'emporte dans une reve resineux amour *virevolte gaiement*
La "maigreur" de Chiron ne m'a pas choquée le moins du monde, a vrai dire je n'avais pas vu avant de lire les remarques. Y'a juste la sculpture de la partie du cheval, sous les hanches humaines, qui me fait un peu bizarre, mais a part ca je le trouve vraiment beau a se damner amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:09

moi qui suis fan de chevaux... Je dois dire que je suis déçue... Très déçue. Les jambes de cheval sont très bien faite, mais je n'aime pas du tout les articulations qui les attachent au corps, la queue c'est du foutage de gueule...
Vraiment dommage la grey skin, pas très appropriée au "sujet" je trouve (puis bon après moi je n'aime pas la grey skin, je la trouve pas photogénique)

mais surtout, c'est le corps rachitique qui me choque. Tout le reste est très bien proportionné et athlétique, et ils ont été lui coller le corps d'une levrette anorexique... Je comprend coté du poid, mais c'st franchement moche

apres, il pose super bien et a vraiment une belle tête !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:20

En même temps la forme du corps c'est pas comme si c'était une surprise... ça fait un mois qu'on a vu les photos du prototype en train d'être fabriqué, il était déjà comme ça... moi j'ai eu le sentiment inverse, je m'attendais à bien pire et j'ai été agréablement surprise par ce qu'ils en ont fait.
Si c'était un cheval il serait certes pas terrible, mais c'en est pas un, c'est une bestiole fantasy...

.An

.An

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:24

Euh, sur les photos de la fabrication on voit aussi le torse et bien heureusement il a été un peu rembourré au final hein ^_^; J'avais bien vu qu'il allait être maigre, j'espérais qu'ils rajouteraient des muscles et tout, mais non, déception.

Et la bestiole fantasy c'est sensé être un homme cheval non ? Et même pour une bestiole je trouve le corps maigre et pas joli. Ça fait tube, comme dit plus haut.

Enfin bon, chacun ses goûts.
https://www.instagram.com/an_ruee
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:25

*agonise*
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants TOT
Moi je vais avoir un sacré problème parce que je suis pas fan de la partie cheval (enfin "pas fan", façon de parler hein) un peu trop maigre à mon goût. Par contre j'adore la version humaine, absolument splendide !
Et donc quel est mon problème me demanderez-vous (oui je sais vous vous en fichez *baffe*) c'est que je veux la tenue et l'arme du centaure et que ce sera pas en vente avec la version humaine TOT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - Shiva p71 - Page 47 Empty

SOULDOLL - Shiva p71
Page 47 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 68  Suivant