| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 18:27 | |
| HIIIIII *0* je veux ! (avec moins de gloss sur les lèvres si possible) Les abdos *_* Les sabots *_*
Perso le full set je m'en fiche, j'en veux un basic à customiser Mais dommage que la queue de soit pas en wig... Vous croyez qu'elle est aimentée ? | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 18:56 | |
| - Tee-chew a écrit:
- Mais dommage que la queue de soit pas en wig... Vous croyez qu'elle est aimentée ?
ba je croi que perso je lui scalperais la queue, petit coup de poncage et de dremelle et je lui met un queue en wig | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 19:08 | |
| Ah qu'il est beau! ces pattes de cheval, cette articulation des pattes avant... heureusement qu'il n'est pas limité!! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 20:04 | |
| OOOOOOOOoooouuuuh la belle bête que voilà ! O__O Il est beau, c'est sûre (même si je trouve les mains trop grandes, m'enfin on va pas chipoter) et puis c'est quoi cette mode de sortir des grey skin à profusion >.< même si j'adore la grey skin (mais ahem...J'ai d'autres raisons qui font que...jsuis pas contente là nah je me comprends lol) Je suis curieuse de savoir le prix aussi et de voir toutes les customisations qui se feront. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 21:49 | |
| Ah le centaure en jette! Le ventre ne me gêne pas, de toute façon la jonction ventre/corps de cheval fait toujours un peu bizarre sur tous ou presque tous les centaures.
L'humain est beau mais je craque moins, les mains sont un peu ratée (font un peu griffes) et le cou est un peu bizarre (trop large, trop trapézoïdal). J'aime bien les pieds
Pour les deux, l'outfit est superbe mais je trouve globalement les photos trop léchées, on dirait plus du dessin que des photos
Mais comme Anne-Laure, je redoute le prix... (surtout en fullset!)
Y'en a qui doivent se faire un sang d'encre dans la concurrence en ce moment.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mar 23 Déc 2008 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 21:53 | |
| - cycy a écrit:
- Moi je dis ...le cheval de barbie que j'ai eu à mon noel de 12 ans ...a biiiiiiiiien changé XDDDDDDDDDDDDDD !!!
Celle-là je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre !! Merci pour le fou rire, ça faisait des jours qu'il était coincé. LooooL. La version centaure est vraiment hot hot hot mais je suis gênée par le côté hyper "tubesque" du tronc équin. C'est dommage parce que niveau pattes de devant, hanches, cuisses arrière et mains je graoute graoute aussi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 22:33 | |
| Il est maiiiiiiiiiiiiiiiigre Ôo Ça me perturbe profondément, je trouve même ça laid. Le reste est magnifiquement bien sculpté, mais ce corps tout maiiiiiiiigre >_< Un cheval c'est beau quand c'est bien portant, musclé, imposant *_* Pas rachitique genre c'est la famine à l'écurie. Et le visage super manga, bof bof. Par contre le corps version humain, j'aime énormément Il y a quelque chose de très animal qui s'en dégage, ça vient de cette façon qu'il a de se tenir je pense, ou les courbes des jambes, des épaules ... enfin bon, une réussite selon moi. Allez, on attend de voir du côté de chez Soom maintenant. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 22:45 | |
| Yep, je n'ose penser au prix et aux frais de port .... et à la douane, mais je suis folle de lui ( bon, le rouge-à-lèvres en moins ...) Je crois que je vais revendre mon Sard illico presto, là ... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 22:51 | |
| Et voila que la grace chevaline m'emporte dans une reve resineux *virevolte gaiement* La "maigreur" de Chiron ne m'a pas choquée le moins du monde, a vrai dire je n'avais pas vu avant de lire les remarques. Y'a juste la sculpture de la partie du cheval, sous les hanches humaines, qui me fait un peu bizarre, mais a part ca je le trouve vraiment beau a se damner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 23:09 | |
| moi qui suis fan de chevaux... Je dois dire que je suis déçue... Très déçue. Les jambes de cheval sont très bien faite, mais je n'aime pas du tout les articulations qui les attachent au corps, la queue c'est du foutage de gueule... Vraiment dommage la grey skin, pas très appropriée au "sujet" je trouve (puis bon après moi je n'aime pas la grey skin, je la trouve pas photogénique)
mais surtout, c'est le corps rachitique qui me choque. Tout le reste est très bien proportionné et athlétique, et ils ont été lui coller le corps d'une levrette anorexique... Je comprend coté du poid, mais c'st franchement moche
apres, il pose super bien et a vraiment une belle tête ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 23:20 | |
| En même temps la forme du corps c'est pas comme si c'était une surprise... ça fait un mois qu'on a vu les photos du prototype en train d'être fabriqué, il était déjà comme ça... moi j'ai eu le sentiment inverse, je m'attendais à bien pire et j'ai été agréablement surprise par ce qu'ils en ont fait. Si c'était un cheval il serait certes pas terrible, mais c'en est pas un, c'est une bestiole fantasy... _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 21 Déc 2008 - 23:24 | |
| Euh, sur les photos de la fabrication on voit aussi le torse et bien heureusement il a été un peu rembourré au final hein ^_^; J'avais bien vu qu'il allait être maigre, j'espérais qu'ils rajouteraient des muscles et tout, mais non, déception.
Et la bestiole fantasy c'est sensé être un homme cheval non ? Et même pour une bestiole je trouve le corps maigre et pas joli. Ça fait tube, comme dit plus haut.
Enfin bon, chacun ses goûts. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 13:25 | |
| *agonise* Mais pourquoi sont-ils aussi méchants TOT Moi je vais avoir un sacré problème parce que je suis pas fan de la partie cheval (enfin "pas fan", façon de parler hein) un peu trop maigre à mon goût. Par contre j'adore la version humaine, absolument splendide ! Et donc quel est mon problème me demanderez-vous (oui je sais vous vous en fichez *baffe*) c'est que je veux la tenue et l'arme du centaure et que ce sera pas en vente avec la version humaine TOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|