| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 7 Avr 2009 - 18:35 | |
| J'adooore la Liddell (ca viendra d'ici 2,3 mois...T_T) Dites si on veut le make-up qui est présenter, en option il faut mettre: add basic(defaut) make-up (35) ou add request make-up (45) ??? désolé je galère defois...-_-" | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 7 Avr 2009 - 18:44 | |
| Hum...il me semble que c'est le make up de base, donc basic make-up. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 7 Avr 2009 - 18:51 | |
| oui ils ont confirmé dans les questions (tout en bas de la page liddell) trés beau pour un make up par defaut d ailleurs | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 7 Avr 2009 - 19:13 | |
| Ouf vous me rassurer. J'ai pris Liddell ( Lisbeth je pense) et qu'elle ai en fabrication, c'est partie, j'ai pris make up de base pour avoir celui des photo. C'est bon juste un doute pendant une seconde.^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 12 Avr 2009 - 15:06 | |
| Une membre de DOA a reçu sa Queena, pour ceux qui veulent voir des photos "brutes" de la belle -> lien vers DOA | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 12 Avr 2009 - 15:55 | |
| Ah j'aime beaucoup Liddell! J'aurais de l'argent de côté hop elle serait déjà commander! J'aime moins la trace noire sur le visage! Mais franchement le moule est beau! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 12 Avr 2009 - 17:03 | |
| Je suis un peu decus du moule de la queena....Je ne l'imaginais pas du tout comme sa | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 15 Avr 2009 - 10:57 | |
| Soul sweet Lappy (pas encore en vente) En avant la résine transparente, c'est à la mode. Très chouette petite, très jolie présentation comme d'habitude. _________________ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Avr 2009 - 11:45 | |
| Lappy ou plutot les Lappy décliné en plusieurs set sont disponible à la vente (Avec de très jolies présentations comme toujours) les tenues sont vraiment sympa avec pour ma part un gros craquage pour la tenue en cuir de la version "Lappy Hippie" j'espère que par la suite Souldoll mettra en vente des tenues de ce style pour petites... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Avr 2009 - 12:31 | |
| Cette bouille ! Ils sont trés mignons >.< J'aime beaucoup le make up du Lappy devil, mais ils ont tous une jolie custo je trouve. Les vêtements sont trés sympas (c'est du Souldoll en même temps^^). Par contre je trouve le corps un peu étrange au niveau du bassin mais bon, il a l'air trés posable. Ces petites bêtes me tenteraient bien un jour...*Tente de résister >_<* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Avr 2009 - 18:54 | |
| est ce que vs savez par hasard, pr celles qui ont déjà commandé chez eux, à combien reviennent les frais de livraison ?
NB : je VEUX la lidell *_______________* !!! trop jouuuulie ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Avr 2009 - 20:41 | |
| Je suis FAN de cette petite
*dégoûtée* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 17 Avr 2009 - 21:05 | |
| Je trouve le corps un peu boudiné, mais dans l'ensemble, ça me fait un peu penser au littlefées.
J'adore sa bouille aussi. Elle a pas un faux air de Roro ? *s'enfuie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|