Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOULDOLL - Shiva p71

+186
Sayyadina
Ash
Le Tama
k6
Tonks
Laure.
Marjorie
Blah
Eris
Shiroki Yuuki
Amaureha
Ceres
Bluu
DaySkyFairy
Subaru-D
Rochel
soupir99
Anissah
Gingerbread
Celestophile
So'VR
Cassye
P.Y
Mumb@
Fallen_Angel
Plasma
Otsuky
Hyène
nanasscrap
Lynxia
Manhattan
Yukito
Shinku
klaode
papayebong
Tuonetar
Lunargent
Barbier
AlexielLeNeko
Sjota
Jacty
Endorphine
A.Fée
scrapdoll
MiniVega
Nixel
kara
silene
cycy
Tiya
Black Illusion
Tee-chew
Lelahel
Alunor
Charlotte
Pucine
linn
isa
aldwen
vavoom
miroudjim
Rushiru
LittleP
Nallee
Pich
Dragonfly
nathy1317
Roussinette
sweetheart
Thémis
Juneluchan
Poupet
Para_San
Mønu
de.w
Eiluned
Lewellyne
Assaliah
Miku
Kirsty
kesha
Leo
Tsuki-chan
Llysewein
Lyly Pie
Light
°° Kev1 <--
Moachan
pandalilou
Shin
Nathaniël
Selina
aeris
ZikL
Aristodemos
rakuen
Claci
kaori
Abyss
Lud
Smiley_Beat
HeikAllana
Solkeera
Siiara
Lucifer
The last peanut
Cassiel
Méandre
CreepyBunnYy
Gabylc
Eden
Pioko
Tiger Lily
Louariell
princesse
.An
Shyn Fir
Izumi
Tagath
PsychedolliK
La Morte De La Maison
Linoa Solfiloux
Pinoko
milo
Nataneko
*Lulla*
Adelicia
Piyo
gommette
Limë
Lergahin
Pandore
canelle
Arysuh
Liixe
Boule de poils
Lili Rush
Seto
Nyx.
Yoshi
Allya
carolyn
Ludwig
X-aël
Avicularia
Yurika
Morelindele
Kathleen
Alichino
Marine
yrch
Nighty
amaeta
dark_angel
Alexiel
Milka
Ninala
Zengia
Aymara
nylh
circee
DigiTalyn
Lucy Dreams
edhelwen
ingrid
Lillune
avalon
*Esthy*
Enaibi
lillycat
etoilebleue
clefchan
raspoutina
kiri
Myra
Char
ikeagirl
Aurore
Alice
Anne-Laure
Nae-chan
Darkitty
bakemono
nade
Valandra
Princess Lola
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:13

Avec les liens c'est pas plus mal: ^^
Hong Ryeon

Jang Hwa

Je ne suis pas fan des sourcils oranges de Jang Hwa, par contre ces perruques tressées c'est très joli.

Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:37

Bon ben moi je les adore ces deux nouvelles miss SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 514347 Jang Hwa est superbe (gros gros craquage) et j'aime beaucoup son make-up et ses sourcils oranges ^_^ Hong Ryeon est aussi très belle dans un style plus sombre. Pas déçue pour ma part daisy
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:11

ce n est absolument pas ma tasse de thé...avec leurs froufrous et leurs make-up, elles sont à mi chemin entre les poupées de porcelaine type victorien, et les poupées de foires.....ils sont vraiment capable de mieux...^^
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:18

Assez déçue aussi par les deux miss. Je trouvais les moules très beaux... mais là elles ont effectivement un style qui ne me plaît pas du tout... Je vais faire des économies.
A voir avec d'autres custo...

Dernière édition par Célestophile le Lun 8 Juin 2009 - 22:56, édité 1 fois
Miku

Miku

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:31

Jolies make-ups, jolies tenues mais pour l'instant je ne craque pas.^^
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:59

Nouveau model "Soul-Zenith" (70cm) à paraitre bientôt ça semble être un full-set avec choix en option de prendre la tenue ou pas (à confirmer)...

je trouves que le moule à un bon potentiel (si on enlèves la wig à frange pointu...) et je suis fan de sa (ses) main(s) on en voit qu'une pour l'instand...même si il semble évident qu'il y en est qu'une avec un oeil incorporé...

Tarot card - 1 Magician SYDEE

Dernière édition par Siiara le Ven 19 Juin 2009 - 14:03, édité 1 fois
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:03

En effet il a une bonne tête, j'aime son nez droit *o*
Par contre, l'œil dans la main, moi ça me fais flipper eek xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:14

ah bah voila tout ce qu on peut faire avec de grandes paluches Mr. Green
je le trouve superbe, pas un coup de coeur , mais je suis content de les voir sortir ce genre de créatures
un seul bémol quand meme pour moi le baton de magicien, la simili flamme au bout elle est euh ....

sinon le nom "Tarot card - 1 Magician SYDEE" me fait penser qu il sera pas tout seul extase
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:29

OMD !!!!! eek Je croyais que plus rien ne pouvait me hérisser les poils de la nuque depuis que je m'étais habituée aux genoux déboîtés, faut croire que je me trompais.
Mis à part cette réaction épidermique, la custo tue. OMG, s'ils mettent un oeil au niveau du sternum pour l'un des suivants, je suis mourute. Enfin, mon compte en banque...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:39

Le coup de l'oeil dans la main, Dollzone avait déjà fait ça, non? Edit: en mai.

La poupée me laisse de marbre (et c'est quoi cette série de photos interminable qui sert à rien parce qu'on ne voit rien, ils ne peuvent pas nous en montrer une sans la capuche? -_-) par contre j'aime beaucoup l'idée du tarot c'est très sympa (la prochaine est la Grande Prétresse donc ^^).

miroudjim

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:07

idem pour moi....suis de marbre...trops de photos...puis la flamme au bout du batton...c'est un peu cheap!!!

après nous avoir ameutés avec leurs Chirons histoire d'être dans le sillage de Soom, les voicis partis semble-t-il dans le sillage de Noctarcana Circus de Iple house...
décidément souldoll ne me rend pas fan!!!
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:13

coro : OO euh non ...je vois pas le lien entre le cirque et les cartes de tarot perso ?.....

pas assez de personnalite dans le visage a mon gout perso mais j'espere juste quils ne vont pas se lancer dans une sortie mensuelle par contre OO (ras le pompom des delais .... )
mais les tenues pour certaines cartes risquent d'etre sympa je pense ^___^ (sils font vraiment le jeu de tarot )
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:23

Pour moi là c'est le coup de grâce...les cartes de tarot, mon fantasme en BJD...heureusement, je n'aime pas le visage de leur bateleur (traduit "le magicien"...pas bien les gens de souldoll, pas bien Razz) mais j'ai hâte de voir la suite, surtout qu'au niveau des outfit, je pense qu'on va en prendre plein les mirettes. extase
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:32

Pour moi ils sont exactement dans le sillage de Soom: ils cherchent à faire une "collection" avec vente limitée dans le temps qui provoquera le même engouement en créant la même attente (les gens s'identifient aux cartes de tarot tout comme aux signes astrologiques, chacun voudra "sa carte").
Bon mon souci c'est que j'aime pas vraiment le corps zénith et son cou pyramidal, j'aurais préféré une série en souldouble...

En tout cas s'ils sont cohérents ça les oblige à sortir un corps zénith fille dans pas longtemps...

Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:35

Anne-Laure a écrit:
Pour moi ils sont exactement dans le sillage de Soom: ils cherchent à faire une "collection" avec vente limitée dans le temps qui provoquera le même engouement en créant la même attente (les gens s'identifient aux cartes de tarot tout comme aux signes astrologiques, chacun voudra "sa carte").
Bon mon souci c'est que j'aime pas vraiment le corps zénith et son cou pyramidal, j'aurais préféré une série en souldouble...

oh oui ca c'est certain anne laure , ya aucun doute la dessus ...mais vu la panique qu'a fait le chiron dans leurs delais , j'ose imaginer que ca leur a suffit et que soit ils feront une sortie mensuelle mais limitee en nombre , soit une sortie sur des delais plus longs mais une limitation dans le temps ...mais pas comme soom ..pitie -_________-

oh peut etre que dans tout le lot il y aura des souldouble ! apres tout ils ont garder leurs corps souldouble pour les filles pour l'ionstant ^___^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 58 Empty

SOULDOLL - Shiva p71
Page 58 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 68  Suivant