| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 5 Fév 2008 - 16:06 | |
| omagaaadomagaaaaaaaaad >.<
'pinaise c'est un mec en plus quoi, et même qu'en le voyant j'ai PAS envoe d'en faire une fille, c'est grave !!! au sicours!!!
gnaveuh un Sweeney Todd et une Mrs. Lovett *fait dupleur fort* | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 6 Fév 2008 - 10:10 | |
| Aïeuh! Ouch! lui il fait mal X_X
bon ben si j'arrive pas a faire ce que je veux de mon asiter... je connais le prochain sur la liste -_- | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 6 Fév 2008 - 20:14 | |
| @Zikl : je ne pourrais qu'approuver ce choix | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 7 Mar 2008 - 21:14 | |
| Nouvelle Soul-Double: Irene Sleeping Irene (c'est bien gentil les photos arty mais ils ne sont pas fichus de prendre un gros plan pour qu'on voie bien le sculpt? >_<) _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 7 Mar 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 8 Mar 2008 - 11:49 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 8 Mar 2008 - 12:07 | |
| Je trouve Irene vraiment belle... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Mar 2008 - 11:22 | |
| elle a l'air jolie mais ils sont ultra pénible à faire aucunes photos du visage qu'on voit. C'est d'ailleurs pour ça que je n'achèterais pas de poupée chez eux pour le moment. Car je trouve que les photos sont très souvent trompeuses et vraiment différentes de celles des propriétaires qu'on voit après. Souvent sur les photos on ne se rend pas du tout compte que leurs visages sont assez assymétrique ( alors oui je sais dans la vraie vie personne est symétrique ) mais là des fois c'est quand même très marqué, et sur leurs photos à eux et bien ça n'apparait pas du tout. C'est dommage. Ceci dit j'aime beaucoup la sleeping Irène, mais bon j'aurais trop peur d'être déçue en la recevant. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Mar 2008 - 23:07 | |
| La Hye, elle a un oeil super haut par apport à l'autre, la Apple est pas droite non plus. T'as raison quand tu dis que leus visages sont souvent très assymétriques.
La dernière me dit rien, moi jreste sur la Ahee et ses grosses joues *3* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Mar 2008 - 16:01 | |
| Soul Sweet Ponette Soul Sweet sleeping Ponette
Soulkid Charlotte Soulkid sleeping Charlotte _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 14 Mar 2008 - 15:07 | |
| Je trouves la petite ponette adorable, avec un visage très doux, mais pas niais. Je n'aimais pas spécialement l'autre soul sweet, mais celle-ci est trop mignonne et les corps double joint ont l'air très posable! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 14 Mar 2008 - 15:20 | |
| Wa ces fringues et l'ambiance de leurs photos ! par contre j'accroche vraiment pas à leur nouveau moule. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 15 Mar 2008 - 18:22 | |
| irène et charlotte me laissent un peu de marbre... la petite ponette par contre est une réussite... une question que je me pose en tant qu amoureux de plusieurs soulkids c est s ils ont vendu au moins une Min-ji j adorerais avoir une meilleure idée de ce moule en la voyant customisée autrement...mais jusqu a présent aucune trace de photo ce modele | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 18 Mar 2008 - 14:08 | |
| plein de nouveautées chez souldoll | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 6 Avr 2008 - 18:29 | |
| Alerte au miam! Nouveau soul-double Ize sleeping/dreaming version (en + j'adore les fringues ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|