| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Avr 2008 - 10:50 | |
| Il est superbe *_____*. J'aime particulièrement le dreaming *___*. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Avr 2008 - 22:02 | |
| Mioum! *3* Leurs dernieres têtes sleeping sont grave réussies je trouve!! Par contre ils se foirent bien sur les custom/make-up... Irene est déjà bien plus jolie ici que sur sa page de vente . Elle a un petit air de ma Clara (dommage qu'ils en vendent plus d'ailleurs, idem pour Sweeney... >_<) Sinon j'adore toujours la Ahee, on dirait ma nièce avec ses bonnes joues ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 7 Avr 2008 - 23:01 | |
| +1 elle est bien plus belle sur les photos de l outfit ... et sinon une préférence pour la version sleeping du dernier | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 8 Avr 2008 - 20:18 | |
| à quand un soulkid aussi beau, ma miss a besoin d'un compagnon | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 8 Avr 2008 - 20:28 | |
| Trop canon^^ J'aime beaucoup le sleeping^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 8 Avr 2008 - 21:31 | |
| Je trouve que le IZE, sans être vraiment beau (à mon goût), a néanmoins un charme étrange
Sans leur ressembler, il me fait penser aux Hounds | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 2 Mai 2008 - 12:32 | |
| Souldoll va proposer 3 nouvelles poupées qui sont une association (joint project) avec H-Y Art Design. Elles sont déjà montrées avec 2 styles différents: The dreamer et Music star. Elles ne sont pas encore en vente. Et leurs photos sont toujours aussi pourries. _________________ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 2 Mai 2008 - 13:07 | |
| j'aime bien la 3ème! elles ont des jolis gambettes ^^ c'est bizarre on dirait qu'elles ont les yeux peints O__o | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 6 Mai 2008 - 9:57 | |
| je suis super fan de la forme des corps double de souldoll >.< (dommage que le genou plié fasse une forme très peu naturelle... mais bon...) visez moi un peu la taille/hanches des corps de filles !!! je veuuuux >.<
quelqu'un en a un, et sait s'ils sont réellement bien posables ? (et s'ils tiennent debout facilement ? :/ )
Dernière édition par Kirsty le Mer 7 Mai 2008 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Mai 2008 - 9:41 | |
| les blings blings sont en vente...mais je comprends rien elles sont présentées comme un full set ( pourquoi deux versions ? ) mais ils ne vendent que la poupée au final ... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Mai 2008 - 10:30 | |
| ouh laaa les costumes font très... carnaval O___o au fait! a votre avis elles ont les yeux peints ou pas?
edit: ah ben non elles portent du 18mm | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Mai 2008 - 10:49 | |
| Elles piquent aux yeux les photos !!! ">__<" | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Mai 2008 - 11:07 | |
| - °° Kev1 °° a écrit:
- Elles piquent aux yeux les photos !!! ">__<"
lol! carrément! ça fait les yeux qui pleurent ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Mai 2008 - 11:09 | |
| Vi ! ;p J'trouve ça un peu dommage... Ca met pas vraiment la doll en avant ! Surtout le fond et le détourage ultra kitch !! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 7 Mai 2008 - 11:40 | |
| ça serait bien qu'ils nous montrent le corps! sur la 8ème photo la BANY a une corps double joints et sur les autres un corps normal =_____= c'est quoi c't'embrouille??! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|