| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 04 Jan 2009, 00:39 | |
| - asella a écrit:
- Tout le reste est très bien proportionné et athlétique, et ils ont été lui coller le corps d'une levrette anorexique... Je comprend coté du poid, mais c'st franchement moche
Heu...Lévrier non??? Sinon, je trouve aussi qu'il est 30 000 fois plus beau en humain qu'en centaure (car corps de cheval trop maigrichon). J'aime la tête humaine : elle fait moins bishi, et puis en plus ils l'ont arrangé d'une façon qui tue (il a le regard plein de vice...XD ...) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 04 Jan 2009, 02:10 | |
| ben , moi, j' aime ses mains. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 04 Jan 2009, 09:01 | |
| en tout cas chez souldoll ils prennent gout a mettre l eau a la bouche de leurs clients ils nous devoilent cette demoiselle (souldouble) dans une tenue sans rien dire d autre et clac y a plus qu a baver tout le week end hate de la voir un peu moins lisse mais elle a l air d avoir un sacré potentiel cette nouvelle ...sans doute qu on en saura plus lundi ? edit il s agit de philippa en normal skin et make up plus léger ^^
Dernière édition par lyderic le Mer 07 Jan 2009, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 04 Jan 2009, 11:16 | |
| oooh voui! Magnifique!! c'est trop chou ces tites cornes.... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 04 Jan 2009, 11:46 | |
| La demoiselle est peut être une nouvelle Souldoll Double si on s'en réfère à la taille des fringues mais les cornes ne seront surement pas vendues avec elle, elles sont vendues avec la tenue: - Citation :
- [Set] Gown,Under skirt, Choker, Horns (This item can be attached to any wigs)
Total 4 pcs. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 07 Jan 2009, 20:13 | |
| 2 nouvelles SouldDouble, Philippa et Queena. La présentation est originale mais pour le coup on ne voit pas grand chose des moules. Elles sont proposées pour la première fois avec un choix de couleur de peau : en white, normal et tanned skin. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 07 Jan 2009, 20:23 | |
| Je crois que j'aime bien Queena, mais sans photoshoppage intense ; là, impossible d'en être sûre...
Dernière édition par Arysuh le Mer 07 Jan 2009, 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 07 Jan 2009, 20:36 | |
| Whaaah, la Queena! Elle est belle Par contre, j'aimerai bien la voir avec un make-up moins chargé....... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 07 Jan 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 07 Jan 2009, 21:28 | |
| Je les trouve magnifiques toutes les deux , même si je préfère aussi la Queena . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 07 Jan 2009, 21:52 | |
| Wow. Superbe présentation, ça change de ce qu'on voit d'habitude et c'est pas un mal. Par contre pour savoir à quoi ressemblent vraiment les moules faudra enlever quelques strates. ^^ Il a l'air joli leur tanned... _________________ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: SOULDOLL - Philippa et Queena p48 Jeu 08 Jan 2009, 06:06 | |
| Queena me fait craquer, surtout avec sa coiffure enrubannée, et tanned... miam ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 08 Jan 2009, 08:57 | |
| C'est la première fois que Souldoll propose des dolls en tan ou il y en a déjà eu d'autres? *arrête pas de bloquer sur la Queena* | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 08 Jan 2009, 12:26 | |
| Perso j'ai craqué sur la queena ^^ Après avoir vu de près la gisèle et son syndrome du picasso facial, j'ai appris à mesurer les souldool sur photo maintenant hein..on va essayer de pas se refaire avoir ...et la queena m'a l'air droite..Par contre la philippa (qui ressemble bcp à la gisele) a un oeil de nouveau pas en phase avec l'autre ...
Bref...gisele, chiron, queena....bon ça suffit maintenant souldoll !! S'plus drôle du tout là pour mon porte feuille !! XD | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 08 Jan 2009, 14:43 | |
| - MiniVega a écrit:
- C'est la première fois que Souldoll propose des dolls en tan ou il y en a déjà eu d'autres?
*arrête pas de bloquer sur la Queena* il y a deja eu des limités tan exemple en 2007 ( et ça na pas l air d etre la meme teinte que l actuelle) rien depuis et avant je ne sais pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|