Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SOULDOLL - Shiva p71

+186
Sayyadina
Ash
Le Tama
k6
Tonks
Laure.
Marjorie
Blah
Eris
Shiroki Yuuki
Amaureha
Ceres
Bluu
DaySkyFairy
Subaru-D
Rochel
soupir99
Anissah
Gingerbread
Celestophile
So'VR
Cassye
P.Y
Mumb@
Fallen_Angel
Plasma
Otsuky
Hyène
nanasscrap
Lynxia
Manhattan
Yukito
Shinku
klaode
papayebong
Tuonetar
Lunargent
Barbier
AlexielLeNeko
Sjota
Jacty
Endorphine
A.Fée
scrapdoll
MiniVega
Nixel
kara
silene
cycy
Tiya
Black Illusion
Tee-chew
Lelahel
Alunor
Charlotte
Pucine
linn
isa
aldwen
vavoom
miroudjim
Rushiru
LittleP
Nallee
Pich
Dragonfly
nathy1317
Roussinette
sweetheart
Thémis
Juneluchan
Poupet
Para_San
Mønu
de.w
Eiluned
Lewellyne
Assaliah
Miku
Kirsty
kesha
Leo
Tsuki-chan
Llysewein
Lyly Pie
Light
°° Kev1 <--
Moachan
pandalilou
Shin
Nathaniël
Selina
aeris
ZikL
Aristodemos
rakuen
Claci
kaori
Abyss
Lud
Smiley_Beat
HeikAllana
Solkeera
Siiara
Lucifer
The last peanut
Cassiel
Méandre
CreepyBunnYy
Gabylc
Eden
Pioko
Tiger Lily
Louariell
princesse
.An
Shyn Fir
Izumi
Tagath
PsychedolliK
La Morte De La Maison
Linoa Solfiloux
Pinoko
milo
Nataneko
*Lulla*
Adelicia
Piyo
gommette
Limë
Lergahin
Pandore
canelle
Arysuh
Liixe
Boule de poils
Lili Rush
Seto
Nyx.
Yoshi
Allya
carolyn
Ludwig
X-aël
Avicularia
Yurika
Morelindele
Kathleen
Alichino
Marine
yrch
Nighty
amaeta
dark_angel
Alexiel
Milka
Ninala
Zengia
Aymara
nylh
circee
DigiTalyn
Lucy Dreams
edhelwen
ingrid
Lillune
avalon
*Esthy*
Enaibi
lillycat
etoilebleue
clefchan
raspoutina
kiri
Myra
Char
ikeagirl
Aurore
Alice
Anne-Laure
Nae-chan
Darkitty
bakemono
nade
Valandra
Princess Lola
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion

SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:47

Elles ont l'air extrêment Black! C'est du vrai Tan bien assumé!! Par contre est ce que quelqu'un sait de quoi sont inspirées ces custo, visage blanc sur peau noir, très bariolés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:42

les visages fardés en blanc me font définitivement penser à des geishas (surtout philippa avec son kimono), et le contraste créé permet aussi de mettre en valeur leur tan je pense Smile

C'est vrai que les présentations sont superbes mais du coup, une photo du moule "nu" serait la bienvenue...
Tuonetar

Tuonetar

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:57

Elles sont vraiment sublimes.. J'adore le make-up de Queena :3
http://siriusc.tumblr.com
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:48

OMG ! Flashage total...bon, voyons voir faut payer 180$ en plus pour le tan...

mais QUEL tan Very Happy ...HOUBA HOUBAAAA *danse de la craie pétée* ...je sens que je vais casser ma tirelire dans pas longtemps ...
http://alexielleneko.free.fr
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:39

Je me souviens d'un temps où j'étais heureuse, et où je croyais qu'il n'existait que trois compagnies, Luts (que je n'aime plus), Volks (que je n'ai jamais aimé) et Soom (que je n'aimais pas et que j'adore maintenant).
Les choses étaient simples. SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 514347
Et maintenant je découvre le chiron de Souldoll, et ces beautées ...
Dites, je ne trouve nulle part des photos du corps soul double. Quelqu'un en a t-il?
Merci !

Edit : je viens de voir les photos et ouf, je préfère Soom pour le corps ^^

Dernière édition par Jacty le Jeu 8 Jan 2009 - 18:54, édité 1 fois
http://jacktance.blogspot.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:44

Je trouve les photos de présentation très jolies, mais je voudrai bien voir une photo du moule sans tous le fard (un makup plus classique).
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:15

Ils ont indiqué qu'ils posteraient plus tard des photos des visages en normal skin (et maquillés). Patience *o* (team Queena aussi, sinon <3).
http://yoshi.lapoo.fr/
.An

.An

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:22

Queena a le syndrome de "l'œil qui vole", c'est à dire cet œil typique de chez Souldoll qui se trouve trop haut et trop éloigné du nez, absolument pas symétrique avec l'autre. C'est l'œil droit (à gauche sur les photos quoi).
Dommage parce qu'elle est vraiment sympa.

Bon, à quand d'autres BJD tan avec des traits négroïdes ? Ou indien x3
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:06

Ben moi j'dois dire que ca m'a pas effleurée qu'elle ait un oeil qui vole, j'la trouve vraiment splendide la Queena Mr.Red
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:31

Ha! ça me rassure! j'ai pas osé le dire de peur de passer pour la mégère qui râle encore mais oui on dirait que Queena a le visage assymétrique...
M'enfin ellessont bien jolies ces deux nouvelles... moi qui hésitait pour une Star, je vais attendre quelques mois de plus histoire de voir des photos de propriétaires et des retours sur ces deux moules.
j'ai un petit faible pour le visage de Philippa...
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:03

oui oh la dans son cas on la voit bien de face ça reste une assymétrie a dimension humaine plus qu une deformation style gisele je m inquiete pas trop pour cette poupée ^^ (mais c est bien de faire passer le message pour qui cherche une symetrie parfaite c est sur ...)
puis alors son petit nez extase

etoile bleue: c est vrai que la star a un sacré visage de petite peste qu on voit pas encore tellement debarquer dans les galeries....
.An

.An

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:05

Moi je vois le même genre d'œil volant que pour Gisèle, Hye et compagnie ^^ C'est super caractéristique. Et super dommage encore une fois parce qu'est-ce qu'elle est jolie cette Queena >_<

Faut qu'il y ai des commandes, je veux voir leur tan, il a l'air superbe.
Et j'aime beaucoup le makeup de Phillipa même si je la trouve dix fois plus fade niveau sculpt que Queena.

edit : euh, je n'avais pas vu que la couleur tan coûtait 180$ ... je m'étais habituée aux compagnies comme Dollzone, Angell Studio, Bobobie et cie qui offrent le tan pour 20-50$ xD;

Dernière édition par .An le Ven 9 Jan 2009 - 9:21, édité 1 fois
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:12

Oui le tan n'est pas franchement donné......je sais que c'est une couleur de résine pas facile à obtenir, mais je trouve ça un peu abusé.....
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:04

Ben là par contre pour le prix de leur tan je les comprend car c'est une couleur chocolat très soutenue et plus la couleur est soutenue plus elle est difficile à obtenir à l'identique... ya des marbrures, ce n'est pas stable.. Ya de la perte quoi! (Digression: Ya qu'à voir les jamabes de ma Delphine... un vrai massacre made in DOD: une jambe, 3 morceaux et pas un d ela mêem couleur... la seule BJD qui a les jambes tricolores... haine haine haine... )
Ya qu'à voir avec Luts, ils ont vite laissé tomber leur tan chocolat. et ce que les autres compagnies apeellent "tan" est un normal skin beige cuivré en fait.
Pour Bobbobie leurs prix restent un mystère, je sias qu'ils soutriaitnet pour d'autres compagnies et des artistes... n'enpêche ils sont pas chers... pitetre qu'ils font bosser des tits nenfants la nuit gratos?
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:03

LOL je sais pas Smile ...j'attends ma BBB DT Smile je verrais si c'est plus cuivré que chocolaté... (mais bon sur les photos que j'ai vu, c'est "chocolat au lait" plus que "caramel"... ça y est j'ai faim...)...

La Queena me branche vachement, mais les 180 euros du TAN, ça me "fout en l'air"... J'ai beau me dire "la qualité sera au rendez vous", quand j'entends des témoignages comme le tien sur ta delphine, ça me fait un peu (beaucoup ?) flipper (c'est pour ça que j'ai préféré prendre une bobobie et que j'ai attendu aussi longtemps).

Je crois que la commander, attendre deux mois minimum pour la recevoir et puis voir qu'elle est bi(tri?quadri?)-colore, ça me tuerai...
http://alexielleneko.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71   SOULDOLL - SOULDOLL - Shiva p71 - Page 50 Empty

SOULDOLL - Shiva p71
Page 50 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 68  Suivant