| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 15:47 | |
| Elles ont l'air extrêment Black! C'est du vrai Tan bien assumé!! Par contre est ce que quelqu'un sait de quoi sont inspirées ces custo, visage blanc sur peau noir, très bariolés? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 16:42 | |
| les visages fardés en blanc me font définitivement penser à des geishas (surtout philippa avec son kimono), et le contraste créé permet aussi de mettre en valeur leur tan je pense C'est vrai que les présentations sont superbes mais du coup, une photo du moule "nu" serait la bienvenue... | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 16:57 | |
| Elles sont vraiment sublimes.. J'adore le make-up de Queena :3 | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 17:48 | |
| OMG ! Flashage total...bon, voyons voir faut payer 180$ en plus pour le tan... mais QUEL tan ...HOUBA HOUBAAAA *danse de la craie pétée* ...je sens que je vais casser ma tirelire dans pas longtemps ... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 18:39 | |
| Je me souviens d'un temps où j'étais heureuse, et où je croyais qu'il n'existait que trois compagnies, Luts (que je n'aime plus), Volks (que je n'ai jamais aimé) et Soom (que je n'aimais pas et que j'adore maintenant). Les choses étaient simples. Et maintenant je découvre le chiron de Souldoll, et ces beautées ... Dites, je ne trouve nulle part des photos du corps soul double. Quelqu'un en a t-il? Merci ! Edit : je viens de voir les photos et ouf, je préfère Soom pour le corps ^^
Dernière édition par Jacty le Jeu 8 Jan 2009 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 18:44 | |
| Je trouve les photos de présentation très jolies, mais je voudrai bien voir une photo du moule sans tous le fard (un makup plus classique). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 21:15 | |
| Ils ont indiqué qu'ils posteraient plus tard des photos des visages en normal skin (et maquillés). Patience *o* (team Queena aussi, sinon <3). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 21:22 | |
| Queena a le syndrome de "l'œil qui vole", c'est à dire cet œil typique de chez Souldoll qui se trouve trop haut et trop éloigné du nez, absolument pas symétrique avec l'autre. C'est l'œil droit (à gauche sur les photos quoi). Dommage parce qu'elle est vraiment sympa.
Bon, à quand d'autres BJD tan avec des traits négroïdes ? Ou indien x3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 22:06 | |
| Ben moi j'dois dire que ca m'a pas effleurée qu'elle ait un oeil qui vole, j'la trouve vraiment splendide la Queena | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 22:31 | |
| Ha! ça me rassure! j'ai pas osé le dire de peur de passer pour la mégère qui râle encore mais oui on dirait que Queena a le visage assymétrique... M'enfin ellessont bien jolies ces deux nouvelles... moi qui hésitait pour une Star, je vais attendre quelques mois de plus histoire de voir des photos de propriétaires et des retours sur ces deux moules. j'ai un petit faible pour le visage de Philippa... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 8 Jan 2009 - 23:03 | |
| oui oh la dans son cas on la voit bien de face ça reste une assymétrie a dimension humaine plus qu une deformation style gisele je m inquiete pas trop pour cette poupée ^^ (mais c est bien de faire passer le message pour qui cherche une symetrie parfaite c est sur ...) puis alors son petit nez etoile bleue: c est vrai que la star a un sacré visage de petite peste qu on voit pas encore tellement debarquer dans les galeries.... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 9 Jan 2009 - 9:05 | |
| Moi je vois le même genre d'œil volant que pour Gisèle, Hye et compagnie ^^ C'est super caractéristique. Et super dommage encore une fois parce qu'est-ce qu'elle est jolie cette Queena >_<
Faut qu'il y ai des commandes, je veux voir leur tan, il a l'air superbe. Et j'aime beaucoup le makeup de Phillipa même si je la trouve dix fois plus fade niveau sculpt que Queena.
edit : euh, je n'avais pas vu que la couleur tan coûtait 180$ ... je m'étais habituée aux compagnies comme Dollzone, Angell Studio, Bobobie et cie qui offrent le tan pour 20-50$ xD;
Dernière édition par .An le Ven 9 Jan 2009 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 9 Jan 2009 - 9:12 | |
| Oui le tan n'est pas franchement donné......je sais que c'est une couleur de résine pas facile à obtenir, mais je trouve ça un peu abusé..... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 9 Jan 2009 - 18:04 | |
| Ben là par contre pour le prix de leur tan je les comprend car c'est une couleur chocolat très soutenue et plus la couleur est soutenue plus elle est difficile à obtenir à l'identique... ya des marbrures, ce n'est pas stable.. Ya de la perte quoi! (Digression: Ya qu'à voir les jamabes de ma Delphine... un vrai massacre made in DOD: une jambe, 3 morceaux et pas un d ela mêem couleur... la seule BJD qui a les jambes tricolores... haine haine haine... ) Ya qu'à voir avec Luts, ils ont vite laissé tomber leur tan chocolat. et ce que les autres compagnies apeellent "tan" est un normal skin beige cuivré en fait. Pour Bobbobie leurs prix restent un mystère, je sias qu'ils soutriaitnet pour d'autres compagnies et des artistes... n'enpêche ils sont pas chers... pitetre qu'ils font bosser des tits nenfants la nuit gratos? | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 9 Jan 2009 - 19:03 | |
| LOL je sais pas ...j'attends ma BBB DT je verrais si c'est plus cuivré que chocolaté... (mais bon sur les photos que j'ai vu, c'est "chocolat au lait" plus que "caramel"... ça y est j'ai faim...)... La Queena me branche vachement, mais les 180 euros du TAN, ça me "fout en l'air"... J'ai beau me dire "la qualité sera au rendez vous", quand j'entends des témoignages comme le tien sur ta delphine, ça me fait un peu (beaucoup ?) flipper (c'est pour ça que j'ai préféré prendre une bobobie et que j'ai attendu aussi longtemps). Je crois que la commander, attendre deux mois minimum pour la recevoir et puis voir qu'elle est bi(tri?quadri?)-colore, ça me tuerai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|