| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 9 Jan 2009 - 20:23 | |
| Moi jadore queena, vraiment sublime, mais je me demande le make up quelle porte c'est lequel? le normal, le special ou le suntan??? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 9 Jan 2009 - 20:51 | |
| C'est le make-up suntan (cette couleur chocolat, j'ai trop hâte de voir plus de photos/des photos de proprio ). | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 10 Jan 2009 - 1:44 | |
| Je m'en viens poser une question, enfin une demande Est-ce que certains d'entre vous ont des photos de la soulkid Mayu edition limité? J'aimerais beaucoup voir ce qu'elle vaut en dehors des photos officiels >_< Désolé si mon post n'est pas à sa place!
Dernière édition par Shinku le Sam 10 Jan 2009 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 10 Jan 2009 - 8:49 | |
| Shinku j ai vu des photos créditées sur den of angels du coup je me permets de mettre les liens photo 1 photo 2 photo 3 et photo 4 apres relooking | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 10 Jan 2009 - 11:28 | |
| Ouki ba merci beaucoup beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 12 Jan 2009 - 10:59 | |
| Queenaaaaaa Je voulais le corps souldouble en white skin.... et là y'a une tête magnifique, le tout proposé en WS... craquer? ne pas craquer ?... aaaaah Je vais attendre de voir les photos des proprios parce que c'est quand même beaucoup d'argent... mais... elle est beeeeelle | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 12 Jan 2009 - 13:12 | |
| Je trouve la Queena magnifique et c'est pas peu dire vu que je craque rarement sur les filles =) J'attend de voir leur make up normal par contre, parce que j'aime moyennement le fait que le visage n'ait pas la même couleur que le reste du corps. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 17:00 | |
| Une photo avec make-up normal a été ajoutée pour Queena et Philippa. On peut également voir plus de photos de Queena ici et de Philippa ici.
Ben je suis déçue par Queena alors qu'elle m'avait énormément plu sur les premières photos. Finalement, pas de coup de coeur. J'ai même l'impression que l'assymétrie de ses yeux ressort plus avec un make-up naturel. Je préfère même Philippa sur le coup.
J'attendrai de voir des custos des proprios pour me faire une meilleure idée. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 17:05 | |
| Ooooh... pareil... coup de coeur parti... c'est dommage... mais mieux pour mon porte-feuille :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 17:29 | |
| - Kirsty a écrit:
- coup de coeur parti
C'est exactement ce que je me suis dit..... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:08 | |
| Je reste sur ma première impression, elle est magnifique avec le make up special et c'est tout ce qui m'intéresse ^^ Finalement c'est comme pour toutes les bjd, suivant les make up, bin on aime ou on aime pas =) (et c'est clair qu'elle fait un peu fade avec le basic mais bon tout est subjectif ça reste une belle doll) En fait je voudrais voir le make up special sur normal ou white skin oo | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:09 | |
| Ohlala mais crotte je me dis pas ça du tout moi XD. J'adore Queena, elle me fait un peu penser à Hye avec un visage quand même plus classique. Trop belle <3. Gnaveux T__T. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:29 | |
| idem chez moi le coup de coeur pour queena est en train de se confirmer ( par contre suis d accord le defaut est bien visible sur ces nouvelles photos) ce petit nez son air hyper précieux nan vraiment je suis amoureux....danger!!! et tres bonne surprise pour la philippa je sais pas je l avais pas encore vue aussi belle que sur les dernieres photos morelindele : ça serait a demander puisqu ils sont repartis sur un visage blanchi ils devraient pouvoir faire ce make up sur white skin ?( et pour le meme prix "suntan make up" sans doute ?) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:43 | |
| C'est juste une histoire de make up, comme pour tous les moules (et de couleur de peau peut-être). Moi j'ai très envie de me la prendre en black et maquillée comme sur les photos.... Et comme elle n'est pas limitée, wahou, je n'ai pas à me ruiner tout de suite comme pour les astro de Soom. | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:44 | |
| Bin c'est ça que je me demandais en fait, c'est pas très clair. Il y a en effet 3 options de make up : - basic make up (default) - special make up - suntan make up Ok. Mais est-ce que le special make up c'est le même que celui de la suntan sans le blanchissage du visage ? (non ça se voit pas du tout que je suis en train d'étudier la question et de la mettre dans ma wishlist) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|