| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:49 | |
| Le special make-up c'est un make-up custom, à la demande, il me semble. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:50 | |
| Oui je pense aussi. J'ai cliqué sur Add to cart, moi. Ca n'engage à rien mais c'est excitant | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 18:55 | |
| Eeeeeeeeeeeeeet ben .... j'aime toujours bcp la queena, mais elle me rappelle trop le boulot sur la gisele, quant à l'asymétrie du visage...Bon ok ça se voit bcp moins avec le make up...Mais y'a des traumatismes dont je me remets pas lol..Par contre, très très agréablement surprise par la philippa que je trouve vraiment très jolie en basic même si de toute façon je la prendrai avec leur make up...
Pour le special make up, sur les autres moules, ça correspond à un make up custo en fait, avec instructions si c'est comme pour leurs autres moules...Spontanénement, j'avais compris que donc fallait cocher le suntan make up pour avoir leur make up tanned quitte à leur faire modifier certaines choses ... Après, souldoll ils ont l'air assez cool question make up...y'a surement moyen de demander une adaptation du make up de la tanned, même en cochant le make up tanned...ou alors prendre le special donc le custo et leur demander une adaptation du make de la tanned...Oui bon d'accord ...ça aide pas du tout ce que je dis XD | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Jan 2009 - 20:16 | |
| pfff, ma whish list est passée de 1mètre à au moins 3km de long, ça va pas là !!!
Et sinon moi aussi je me suis posée la question du make up. je pense que c'est tout de même possible de demander le make up "pierrot" (on va l'appeler comme ça hein?^^) sur la white ou normal skin. Ca serait un peu dommage de se limiter à juste une seule couleur.
*retourne admirer la Queena T.T* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Jan 2009 - 18:15 | |
| Elles sont toutes les deux magnifiques. Mais petit coup de coeur pour la Queena. Pour la Philippa, j'aime beaucoup le make up aux yeux, mais j'aime moins la wig aussi ^^' Mais l'idée de ce tan est pas mal franchement, c'est assez osé =D | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 23 Fév 2009 - 10:39 | |
| Voici une série de photos avec deux corps soulkid. L'ancien (à gauche) et le nouveau (à droite) : new general body. Les genoux du nouveau corps sont jolis et donnent une belle ligne de jambe avec talons. Le nouveau corps est plus rosé en vrai. Seul bémol pour les pieds, toujours pas achevés selon moi et les mains, un peu trop grosses. Comme ma dernière est une hybridation avec faceplate unoa, je pense changer les mains. Je referais des photos avec l'hybridation unoa. Le corps est posable et les élatisques se détendent bien puisque je peux lui faire croiser les jambes assise. Je ne regrettes pas mon achat. La Miryu qui a servit de modèle au bord du suicide a un nouveau make-up - Spoiler:
Elle s'apelle Sonia, appartient à mon amie Naya et je suis la marraine de Sonia
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 1 Mar 2009 - 9:23 | |
| Il est vraiment plus beau, ce nouveau corps, c'était temps qu'ils en fassent un aux poignets et chevilles pas gonflés.... - Spoiler:
La Miryu de ta copine est transformée avec ce nouveau make up
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 1 Mar 2009 - 21:27 | |
| Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le site de souldoll ne marche pas? C'est leur serveur? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 1 Mar 2009 - 21:56 | |
| Ca vient bien de chez eux, le site ne mrche pas non plus chez moi. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 10 Mar 2009 - 23:01 | |
| Est-ce que les délai chez souldoll sont élevé car j'ai commandé il y a 7 semaines et quelques jours et toujours pas de nouvelle! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 10 Mar 2009 - 23:07 | |
| J'avais attendu près de deux mois avant que mon Ize ne soit envoyé à mon intermédiaire donc je suppose que oui é_è Courage ! | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 11 Mar 2009 - 9:53 | |
| Merci pour ta réponse, si j'avais attendu aujourd'hui le post aurait été inutile puisque j'ai reçu un mail ce matin comme quoi ma bjd avait été envoyé ^^ | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 29 Mar 2009 - 20:11 | |
| Pour ceux et celles que sa intéresseraient j'ai trouvé sur DOA des photos de Queena sans make up :
Mis sous spoiler car grandes photos (je ne souhaite pas déformé le forum) et BJD dans le simple appareil ^^- Spoiler:
(C)Sutefu propriétaire de la photo et de la Queena | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 30 Mar 2009 - 23:52 | |
| L'oeil à gauche est carrément décalé... ils ont peut etre décidé que ce serait leur marque de fabrique Bon, moi à chaque fois que je clique sur un lien Souldoll j'en arrive immanquablement au rayon fringues, ce qui me donne l'occasion de me souvenir qu'ils font des tenues vraiment sympa en ce moment ~(bien qu'abusant des fausses fleurs, mwerf), mais que j'arrive toujours quand elles sont sold out..... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 1 Avr 2009 - 21:42 | |
| Les chirons débarquent Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|