| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 24 Juil 2009 - 11:29 | |
| Amaureha: J'ai vu un chiron sur une table basse à côté d'un chat ben je peut te dire que c'est impressionant, le chat passe sous les pattes du chiron en s'aplatissant à peine!!
Sinon je trouve les deux pas mal, très lisse mais assez soignéau niveau du sculpt... Et je trouve les costumes sympas... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 24 Juil 2009 - 11:54 | |
| Je n'aime pas du tout Aurora. Et oui son nez est de traviolle, il part vers la gauche.
Hewer est pas mal, j'aimerais bien voir sa tête sans wig à côté de celle du Chiron. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 1 Aoû 2009 - 11:09 | |
| - Lucifer a écrit:
Hewer est pas mal, j'aimerais bien voir sa tête sans wig à côté de celle du Chiron. idem *____* j'aimerai aussi le voir bien de profil ... je ne suis pas fan du tout de la demoiselle. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 3 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Bonjour~
Quelqu'un saurait si Souldoll ont toujours la même couleur de résine depuis l'année dernière?? (Comme je vais enfin pouvoir acheter les corps pour 2 de mes têtes flottante, j'ai peur qu'il est changer... >_< ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Shiroki Yuuki perso j ai constaté des bains plus ou moins rosés de résine donc des petites nuances mais rien qui serait choquant , j espere que ce sera le cas pour tes têtes* goodbye Iso , en gros il faut le commander cette semaine apres il disparait... - Citation :
- Title Goodbye.Iso.
Hello?
We regret to inform you suddenly that Iso will be not saled anymore by sculptor's personal reasons on our site. Iso will be saled just for a week from now. After then, it's impossible to purchase him. Please understand that this situation may caused. Feel free to contact us if you have any questions about him. Thank you. *et goodbye le tan aussi ( avec des nouvelles présentations de queena et philipa à la clef : perso je n aime pas du tout leurs nouvelles custo meme si la présentation est charmante ) et les make up speciaux associés ... apparemment ce serait une pause de quelques mois et une recherche de nouveaux fournisseurs.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 11 Aoû 2009 - 12:06 | |
| "saled"?? pour "sold"? purée, y'a du boulot... _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 13 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Deux petites nouvelles de 27 cm pas encore en vente, Elin et Trudy.
J'aime bien le makeup de Trudy. x) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 14 Aoû 2009 - 9:36 | |
| sans etre un coup de coeur j aime bien la bouille d elin leurs petites tenues | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 19 Aoû 2009 - 6:42 | |
| La petite Elin me titille pas mal le coeur. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Sep 2009 - 15:32 | |
| Le nouveau corp Soulkid boy va enfin sortir... (et à voir nouveau moule masculin)
Preview corp Soulkid Boy edit AL: correction du lien qui menait vers un autre modèle. ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Sep 2009 - 15:42 | |
| Oooooooooh bah il me plait carrément ce corps, il est très élégant avec un beau sculpt, je me demande quelle taille il fait, je cherchais justement quelque chose comme ça pour un de mes boys (et faut qu'il sorte quand ils font plus de tan ) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Sep 2009 - 20:25 | |
| LOL je me suis mal exprimée désolée Lynxia ^^; Je voulais savoir en fait si c'était un grand MSD (genre 45-47cm) ou un petit (40-43cm) car je cherche plutôt le grand. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 4 Sep 2009 - 22:51 | |
| Superbe ! Et je vois d'ici les moules merveilleux qu'ils vont sortir pour aller dessus *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|