| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 12:20 | |
| 3 preview chez souldoll avec un event du 25/11 au 25/12 la tenue est offerte Tarot card - 0 The Fool Lev un nouveau soulkid boy , série tarot, les oreilles sont interchangeables elf/normales ( make up tres beau !!!) Ignis niaaaa Paulin sur le corps lappy et autre nouveauté Gray le chien (merci lynxia)
Dernière édition par lyderic le Sam 21 Nov 2009 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 12:33 | |
| Ignis et Paulin sont | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 12:37 | |
| elles sont terriblement bien reussies ces sorties , ils sont tous beaux *.* et le toutou me fait tripper (dommage quil ait une tete si petite pour un cou si gros lol) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 12:53 | |
| Wow, superbes nouveautés, Ignis est superbe, et ces costumes! C'est sympa qu'ils se mettent à faire des petdolls réalistes, dommage la tête du chien est un peu petite. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 13:21 | |
| Ignis est superbe, elle fait très mature je trouve et j'adore la petite Paulin. Si j'ai bien compris pendant la période d'event le costume sur la photo est offert pour l'achat de la poupée (ignis, paulin et lev) ? Si c'est ça c'est très sympa comme event. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 13:24 | |
| Rhoo ces fringues ! Et la Paulin est pas hyper chère... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 17:22 | |
| Ignis est très belle, sa présentation est très chouette (j'aimerais voir un make-up différent cela-dit parce que là les coins de sa bouche m'ont l'air un peu tombants). Lev a une bouille à croquer, il ferait une très mignonne fille aussi <3. Quel adorable profil . | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 17:32 | |
| En regardant de plus près c'est vrai que Lev est très beau, un visage très doux mais j'aimerais le voir avec un autre make-up plus basique pour me faire une meilleure opinion. En tout cas c'est un joli trio gagnant que Souldoll nous sort pour la fin d'année. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 17:36 | |
| C'est vrai que c'est quand même mieux quand les compagnies montrent plusieurs types de make-ups pour un moule. Mais rien ne vaut les photos de propriétaires, alors qui se dévoue? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 17:39 | |
| J'avais du mal avec la tête très particulière de la Lappy, alors cette Paulin avec le corps de la Lappy est une excellente nouvelle... sauf pour le compte en banque, évidement. Le Nouveau petit boy est bien mignon aussi... je sens que ces deux-là vont être sur la liste pour Papa Noel, reste à un choisir un seul des deux!
par contre, je me méfie de la couleur de peau du Lev "apricot", j'espère que ce n'est pas trop orange! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 21 Nov 2009 - 19:15 | |
| Ouaaaaaah j'adore Lev, il est trop trop trop magniqifque et faire un chien réalliste quelle bonne idée! Par contre j'aime moins Ignis, on dirait un fantôme à mon goût.. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 23 Nov 2009 - 18:16 | |
| J'ai fait mumuse avec la photo de Lev (désolée, je ne suis pas très douée, on voit les retouches), je voulais voir le petit sans les brillants et sans le vert du makeup, ben c'est un mignon petit elfe, dommage que | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 23 Nov 2009 - 18:24 | |
| Le Lev est trop mignon, je trouve qu'il a un petit air du Karsh *o*
Et le toutou, superbe comme idée *o* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 23 Nov 2009 - 21:36 | |
| Le chien est terrible. Mais la Ignis m'a choqué. J'attends de voir... J'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|