| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 0:43 | |
| Le corps des bling n'a pas les doubles joints. En fait je me suis demandée pourquoi Mayu n'était pas classée dans les bling puisqu'elle a leur corps, mais je crois que l'appellation bling-bling est liée à des créations de collaboration. _________________ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 3:02 | |
| Moi j'aime bien ce nouveau corps ... et la tête aussi ...
je me laisserais bien tenté ... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 9:17 | |
| en effet la Mayu ressemble vraiment a la lusis, c'est encore plus flagant dans la version 1! et le corps est très joli, il a de belles gambettes ^_____^
quelqu'un voit il une difference entre la Mayu version 1 et la 2????! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 9:59 | |
| Quand on commande le nouveau corps seul, il faut bien leur préciser quel est le système d'attache de la tête (neck part, comme sur l'ancien corps ou crochet) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 18 Mai 2008 - 10:33 | |
| - kesha a écrit:
quelqu'un voit il une difference entre la Mayu version 1 et la 2????! moi j en ai conclu que c est pour avoir deux make up par défaut idem avec les bling-bling ici on adore la mayu qui fait effectivement penser à une unoa mais en meme temps ils sont dans ce type de visage depuis un petit moment entre charlotte et irène ... et sinon lancement des "bling eyes" avec un prix special moins 30 % ils y a quelques yeux sans pupille plutot jolis et beaucoup d 'yeux tres "funny" qui peuvent faire de l effet avec leur petit chat ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 19:40 | |
| Perso je suis hyper choquée, c'est trop de l'abus comme on dirait une lusis (sauf que moi perso je la trouve pas terrible, j'ai l'impression de voir une lusis qui aurait été beaucoup customisé à coup de poncage :s)
Personne d'autre ne trouve ça super abusé ? Ce serait une compagnie chinoise direct on aurait hurlé à la contrefaçon. D'autant plus qu'elle est très différente du style des autres, même si le changement vers un style très mini-fee a été sérieusement amorcé avec les Blings. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 20:02 | |
| Sisi je trouve ça super abusé aussi (je l'ai d'ailleurs exprimé un peu plus haut ^^) Tu n'es pas la seule. C'est clair que c'est quasiment de la contrefaçon, même si le nez est plus fin, et qu'il y a des microdétails de changés. Mais bon... apparement ça ne choque personne (mais Araki jme demande bien comment il le prendrait lui ^_^") | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 21:59 | |
| Ben moi ça m'ennuie aussi une telle ressemblance c'est bien pour ça que je l'ai relevée pour voir si c'était juste moi ou pas, ça me surprend beaucoup de la part de Souldoll dont j'apprécie énormément les poupées en règle générale, leur originalité justement, la "touche" souldoll dans leurs visages.
En fait ça me parait incroyable de leur part, et je me dis que peut-être vue autrement la Mayu ressemblerait moins, je ne sais pas. J'attends d'en voir plus avant de me prononcer vraiment, c'est quand même une compagnie sérieuse jusqu'à preuve du contraire, ça me parait tellement étonnant O__O.
Je ne comprends pas comment ils pourraient s'être dit tout d'un coup tiens si on pompait le visage de la Lusis ni vu ni connu, c'est aberrant. Alors voilà peut-être qu'il faut attendre de voir le visage pris en photo par des proprios, je ne sais pas du tout.
C'est vrai que ce serait une compagnie chinoise ou inconnue on leur tomberait certainement dessus beaucoup plus vite, mais c'est normal dans le sens où nous connaissons Souldoll depuis longtemps, nous faisons confiance à cette compagnie, nous apprécions leur travail depuis des années, je ne comprends pas du tout pourquoi ils seraient venus gâcher leur réputation comme ça d'un coup.
Wait and see, en ce qui me concerne. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 22:09 | |
| O_o C'est clair qu'on dirait une lusis...
*estomaquée* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 22:41 | |
| Je vais faire ma blasée mais de mon point de vue la moitié des compagnies de BJD ont déjà essayé de produire "leur" Unoa. C'est un modèle dont le succès n'a jamais faibli, comment ne pas vouloir espérer reproduire l'expérience? Ce sont les Unoa qui sont à l'origine de toutes les MSD matures. Ce sont les Unoa qui sont à l'origine du système des faceplates. Ce n'est que la énième fois que le travail d'Araki est copié, avec plus ou moins de subtilité. _________________ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 22:52 | |
| Ouais... plutôt moins que plus là ^^""" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 23:05 | |
| Je suis d'accord, Mayu ressemble énormément à Lusis, mais bizarrement elle m'indiffère complètement, elle n'a pas le charme et le côté "toon" hyper bien stylisé des Unoa. M'enfin c'est peut-être dû à leur custo et à leurs photos pas terribles, je changerai peut-être d'avis en voyant d'autres custos. _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 23:08 | |
| plus je regarde la version 2 plus je constate des différences ....mais je me trompe peut etre c est comme parler de jumelles en partant du principe que l une a jeuné pendant des semaines s est fait refaire le nez les paupieres et les joues au passage et a eu un probleme aux oreilles ....lol biensur une bonne comparaison se ferait sur moules brutes avec meme angles mais.... | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 20 Mai 2008 - 23:29 | |
| Je n'imagine pas qu'une compagnie sérieuse comme souldoll est pu recaster une lusis. Par contre ça ne m'étonnerais pas que le sculteur est fait en sorte de s'inspirer (et pas qu'un peu) des photos d'une lusis. C'est donc la 'copie' fait par artiste maison... donc pas la même mais terriblement ressemblante. Non ? Enfin c'est comme ça que je vois les choses moi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 21 Mai 2008 - 0:13 | |
| Je suis d'accord avec toi. Le sculpteur s'est inspiré à fond de la Lusis et hop, il nous pond sa petite soeur.
@A-L : pareil, la Lusis je la trouve touchante, mais alors la Mayu, rien, queudalle. Je préfère de loin les autres MSD Souldoll, ils ont de si beaux modèles (Ahee <3 Apple, Miribyeol, Katie, Miyu et je ne cite que celles de ma wishlist XD;) alors pourquoi "copier" Araki ? C'est pas comme s'ils avaient besoin de se faire une réputation et de vendre des dolls quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|