| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 10 Mai 2008 - 20:24 | |
| Souldoll se met aux "pets" avec un petit chat de 14cm: Aku. Bon il fait très "jouet" mais au moins il y a un effort de stylisation sur celui-ci, il est mignon. <--- la fille qui commence à devenir allergique aux petdolls mal fichus. _________________ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 10 Mai 2008 - 23:04 | |
| Mwarf, il me fait plus penser à une sorte de hamster, mais au moins il est marrant x) J'aime bien ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 11 Mai 2008 - 19:02 | |
| Ce qui est le plus chou, ce sont les "punky eyes" qu'on voit sur les photos: certains avec des coeurs, des dollars ou autre. ça fait très Cartoon... D'ailleurs, il a un peu une tête de Cartoon^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 12 Mai 2008 - 12:29 | |
| Moi aussi j'adore les punky eyes, mais apparemment ils ne sont pas encore en vente pour le moment et ne semblent pas de la même forme que leurs yeux "normaux". Sinon le chat est absolument trognon. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 13 Mai 2008 - 21:40 | |
| On dirait les chats de l'anime Creamy Mami, ce sont les seuls petdolls que je trouve chouettes.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 13 Mai 2008 - 21:45 | |
| Yeaaah Sinon et Sissi ! XD
*monde Creamy Mami fan ON* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Mai 2008 - 0:47 | |
| Je n'aime pas du tout les petdolls, mais celui-ci est carrément mignon! À 25$ je l'aurais acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 14 Mai 2008 - 5:53 | |
| Moi aussi à ce prix là je l'aurais acheté, j'en aurai même acheté plusieurs... XD Je trouve qu'ils abusent souvent pour le prix des petdolls. (je ne parle pas de Souldoll en particulier mais de toutes les compagnies en général) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Ven 16 Mai 2008 - 23:57 | |
| Alors je ne crois pas qu'on en ait encore parlé, la Mayu là, c'est une nouvelle? J'ai cru que c'était une Lusis au premier abord . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 0:10 | |
| Oui c'est une nouvelle, qui existe en deux versions. Là où ça se corse c'est que c'est une "soulkid" avec le corps des bling bling. Me demandez surtout pas d'expliquer cette phrase.
Il y a aussi une nouvelle vente du Lee Jun Ki en 3 versions différentes, la vente s'arrête le 28 août et je pense que ce sera la dernière. les fullsets (chacun inspirés par un des rôles de la star) coûtent la peau des fesses. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 17 Mai 2008 - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 0:16 | |
| Non mais c'est carrement une Lusis, ils ont juste affiné le nez japonais quoi Ôo C'est dingue ça ... Araki va gueuler j'espère, moi je l'aurais mauvaise :/
edit : oh, et y'a trois nouvelles versions des tites Bling
Dernière édition par .An le Sam 17 Mai 2008 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 0:19 | |
| Put*** ils abusent pour le prix du fullset... au final l'ajout de l'outfit revient tout de même à 663$... A ce prix là autant prendre la version basique et commisionner quelqu'un pour un outfit, d'autant qu'à part le magnifique kimono, les autres outfits ne sortent pas de l'ordinaire... enfin tous sont loin de valoir plus de 600$. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 0:22 | |
| C'est l'outfit+ make-up limité+ frais d'envoi, le fullset. Mais c'est loin de valoir 600$, je suis d'accord. Ils sont peut-être des droits d'exploitation à payer qu'ils essaient de récupérer... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 17 Mai 2008 - 0:33 | |
| Le corps des Bling-bling a moins de seins non? Et la forme des genoux change? Je m'y perds dans tous leurs corps au secours XD.
*Ahee, un jour tu seras mienne, gros nénés ou pas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|