| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 14:17 | |
| Oh punaise qu'il est beau *o* Moi chui fan de ses belles mains et de sa belle gueule, et de son beau torse *o* bref il est magnifiqueuuuuh | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 15:17 | |
| Magnifique!!! je sent que je vais avoir une collection de grey skin!!! J'adore les chevaux, j'adooore les centaures, j'ai déjà une Delphine grey, c'est juste une évidence, il me le faut!!! C'est vrai que le ventre fait un peu maigrichon, mais ça choque pas trop.... Nyya!! Je craque!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 18:32 | |
| Bah moi le centaure ne me fait ni chaud ni froid et pourtant j'adore les chevaux... je trouve la version humaine plus interressante. Soudoll a toujours des beaux gars (et un goût discutable dans leurs customisations)... gasp... m'enfin 69cm... adieu bogoss... même si c'est beau au final ca sera toujours trop grand, trop lourd et trop encombrant pour moi. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 21:24 | |
| Le prix est affiché... je m'attendais à "beaucoup pire". Restent les frais de port et la douane éventuelle. Néanmoins, si je n'avais pas d'autres priorités en ce moment je me serais probablement laissée tentée^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 22:00 | |
| Effectivement, je trouve que le prix est super raisonnable pour un centaure en grey skin ... même pas limité en plus, ils vont crouler sous les commandes chez Souldoll Ôo Ils ne pouvaient pas mieux faire pour piquer des clients à Soom XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 23:01 | |
| Le prix c'est pour la white skin. Il faut rajouter 130$ pour la grey skin, 150$ pour les fringues (SANS les armes qui sont vendues séparément) et 180$ pour un blush du corps soit 1310$ le fullset, sans les armes ni la wig ni le make-up de la tête. Sorry de pourrir votre groove (c'est d'ailleurs la même méthode que Soom qui fait son beurre sur les extras)...
Par contre ce qui est bien c'est qu'on peut choisir entre la tête centaure et la tête humaine...
edit: haha. Les fringues pour la version humaine = 250$. ^^; _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 22 Déc 2008 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 22 Déc 2008 - 23:04 | |
| Jme disais bien que la grey skin à ce prix Ôo Oui donc là; 980$ le centaure gris, ça semble déjà plus logique. (après le full set et tout le tintouin moi jm'en fiche) Reste à voir le prix des frais de port xD;;;
Il n'empêche que pour quelqu'un qui veut juste un centaure avec une résine classique et sans extra et tout, ça fait pas si cher que ça la bestiole fantasy \o/ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 23 Déc 2008 - 8:00 | |
| Je préfère largement la version humaine qui a, selon moi, plus de classe et prestance. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 23 Déc 2008 - 9:45 | |
| Et si on en veut un tan de centaure ? XD Je sens que je vais devoir teindre la résine moi-même... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 23 Déc 2008 - 14:02 | |
| Quand ils disent "add the lower body", il entendent quoi par là? Ca rajoute 500$ quand même... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 23 Déc 2008 - 14:11 | |
| Ils veulent dire le bas du corps humain. Ca te fait le corps du centaure + le corps humain. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 23 Déc 2008 - 14:14 | |
| Ah ok, ouf. Ca va alors Merci bien! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 24 Déc 2008 - 12:24 | |
| Hmm, moi c'est l'inverse de cycy, il me rappelle au contraire beaucoup mon cheval de Barbie (Dallas, mon fidèle ficelle-jointed-horse...). Je trouve qu'il fait très jouet, et une fois nu l'articulation buste/corps me gène beaucoup. Puis je lui trouve le visage trop typiquement bishie, je l'aurais bien imaginé avec des traits plus marqués, des pommettes bien dessinées, un nez busqué, ce genre de choses... Donc ouf. Pas de tentation. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 24 Déc 2008 - 13:03 | |
| Ben j'aime bien la version centaure perso, c'est sûr qu'ils auraient pu faire plus marqué au niveau du visage. Quelque chose de plus bestial, mais c'est sans doute moins vendeur. En tout cas je kiffe à mort la version humaine, en plus on peut commander: tête du centaure+grey skin=Drow! XD Bon à quand un dryder tout vilain pas beau qui fait peur? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 30 Déc 2008 - 16:29 | |
| Le centaure est déja "out of stock" mais temporairement . Quel succés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|