| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 5 Sep 2009 - 11:48 | |
| Elin est vraiment adorable | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 17 Sep 2009 - 8:31 | |
| Si Souldoll ne nous a pas encore présenté son nouveau soulkid masculin, on peut l'apercevoir dans la partie outfit:
>http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=1837
Bon ben pour le moment, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 17 Sep 2009 - 18:00 | |
| - Lynxia a écrit:
- Si Souldoll ne nous a pas encore présenté son nouveau soulkid masculin, on peut l'apercevoir dans la partie outfit:
>http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=1837
Bon ben pour le moment, j'aime beaucoup. Je pense plutôt que c'est un soul-double Osu (ou un autre) vu qu'il est dans la catégorie fringues pour soul-double^^. Sinon, la tenue est pas mal! EDIT: En fait, c'est bien un soul-double Osu, ils viennent de changer sa photo comme pour la Irene^^. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Jeu 17 Sep 2009 - 20:29 | |
| Tiens c'est vrai, ils ont changé les photos de la Irene O__O. J'aime mieux ce make-up par défaut même si je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à lui mettre du noir comme ça entre les lèvres . | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 21 Sep 2009 - 15:02 | |
| Et....le soul kids Xell a disparu. On ne le voit plus que dans les photos de présentation de Linn...(dont on ne peux pas prendre la tête en option part....>< grahh.....) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 22 Sep 2009 - 18:27 | |
| Le MSD Boy est sorti - Soul-Kids Elden-Black dragon ver. - Soul-Kids Elden-angel ver. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 22 Sep 2009 - 18:51 | |
| Il est très beau, joli design mais le visage fait encore très enfantin. J'espère qu'ils en sortiront un avec un visage plus "dur". Et la série sur le tarot, elle avance? *curieuse* ^^ _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 22 Sep 2009 - 19:17 | |
| +1 pour de futurs visages plus durs cela dit je trouve la version back dragon plutot chouette | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mar 22 Sep 2009 - 19:44 | |
| Mais qu'est qu'il est beau.... | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 23 Sep 2009 - 10:20 | |
| question stupide du jour bonjour! Me demandais si vous sauriez si souldoll compte sortir une nouvelle soulkid fille d'ici décembre? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 23 Sep 2009 - 12:42 | |
| Il est pas mal le petit mec...mais je voulais Xell moua...(pourquoi est-ce qu'ils ne vendent pas la tête de Linn seule pourquoiiiiiiiiii?) Quand a une nouvelle fille pour décembre...aucune idée^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Mer 23 Sep 2009 - 16:09 | |
| EDIT : J'aime bien le tatoo du dragon =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 27 Sep 2009 - 15:28 | |
| Mon Dieu Pristonisme ! Qu'il est beau <3. Il va aller dans ma wishlist, lui. |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 27 Sep 2009 - 18:16 | |
| ils l ont meme mis sur leur page d accueil maintenant ^^ - DaySkyFairy a écrit:
- question stupide du jour bonjour!
Me demandais si vous sauriez si souldoll compte sortir une nouvelle soulkid fille d'ici décembre?
dur a dire ...mais ils sont tres productifs chez souldoll donc ce serait etonnant que d ici noel ne sorte pas une nouvelle soulkid ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 27 Sep 2009 - 18:43 | |
| Trois versions du même costume, en 3 tailles différentes... miam!! Ed -z1 (Zenith) Ed-d1 (souldouble) Ed-bd (soulkid, c'est le même que le Elden dragon j'ai pas encore compris la différence, c'est p-e le fullset cette fois?) Les grands n'ont pas le tatouage il est juste suggéré avec une bande de tissu ^^. J'arrive pas à reconnaître les modèles. O_o Le soul double est peut-être un sleeping Ize.. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|