| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|
+186Sayyadina Ash Le Tama k6 Tonks Laure. Marjorie Blah Eris Shiroki Yuuki Amaureha Ceres Bluu DaySkyFairy Subaru-D Rochel soupir99 Anissah Gingerbread Celestophile So'VR Cassye P.Y Mumb@ Fallen_Angel Plasma Otsuky Hyène nanasscrap Lynxia Manhattan Yukito Shinku klaode papayebong Tuonetar Lunargent Barbier AlexielLeNeko Sjota Jacty Endorphine A.Fée scrapdoll MiniVega Nixel kara silene cycy Tiya Black Illusion Tee-chew Lelahel Alunor Charlotte Pucine linn isa aldwen vavoom miroudjim Rushiru LittleP Nallee Pich Dragonfly nathy1317 Roussinette sweetheart Thémis Juneluchan Poupet Para_San Mønu de.w Eiluned Lewellyne Assaliah Miku Kirsty kesha Leo Tsuki-chan Llysewein Lyly Pie Light °° Kev1 <-- Moachan pandalilou Shin Nathaniël Selina aeris ZikL Aristodemos rakuen Claci kaori Abyss Lud Smiley_Beat HeikAllana Solkeera Siiara Lucifer The last peanut Cassiel Méandre CreepyBunnYy Gabylc Eden Pioko Tiger Lily Louariell princesse .An Shyn Fir Izumi Tagath PsychedolliK La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Pinoko milo Nataneko *Lulla* Adelicia Piyo gommette Limë Lergahin Pandore canelle Arysuh Liixe Boule de poils Lili Rush Seto Nyx. Yoshi Allya carolyn Ludwig X-aël Avicularia Yurika Morelindele Kathleen Alichino Marine yrch Nighty amaeta dark_angel Alexiel Milka Ninala Zengia Aymara nylh circee DigiTalyn Lucy Dreams edhelwen ingrid Lillune avalon *Esthy* Enaibi lillycat etoilebleue clefchan raspoutina kiri Myra Char ikeagirl Aurore Alice Anne-Laure Nae-chan Darkitty bakemono nade Valandra Princess Lola 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 31 Oct 2009 - 16:02 | |
| Je la trouve terriblement charismatique, elle m'impressionne ! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 31 Oct 2009 - 16:41 | |
| Elle est sortie en normal skin et en version mec (normal skin aussi), j'adore le make-up du mec, je suis sous le charme! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 31 Oct 2009 - 16:59 | |
| Haaaan elle est bleuuuuueee comme mon avatar *sbaf*heureusement qu'elle est pas sortie avec des papattes à la soom et oreilles d'elf -_- Elle est vachement bien en mec en tout cas^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 31 Oct 2009 - 17:10 | |
| - m00 a écrit:
- heureusement qu'elle est pas sortie avec des papattes à la soom et oreilles d'elf -_-
Clair. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 31 Oct 2009 - 17:31 | |
| - Jacty a écrit:
- Oh bonheur, ce n'est pas une édition limitée... J'ai le temps d'y réfléchir.
En fait la couleur est limitée, car dispo uniquement jusqu'à fin Décembre. *pars compter ses sous* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Sam 31 Oct 2009 - 17:37 | |
| - MiniVega a écrit:
- Jacty a écrit:
- Oh bonheur, ce n'est pas une édition limitée... J'ai le temps d'y réfléchir.
En fait la couleur est limitée, car dispo uniquement jusqu'à fin Décembre.
*pars compter ses sous* Ouais, j'ai vu ça tout à l'heure -_-. Pas du tout contradictoire avec le "It is not limited doll". Vu qu'en plus ils la proposent en basique séparément, celle ci est bien une limitée, non? Enfin, entre les pas limitées limitées et les limitées pas limitées, ça devient dur, hein. De toute façon, moi je ne bouge pas le petit orteil avant d'avoir vu la prochaine Soom. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 1 Nov 2009 - 10:27 | |
| *petit cri de joie* elle est magique, sublime, merveilleuse, je la veux!!! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 1 Nov 2009 - 16:16 | |
| Moi ce que j'ai aimé c'est le petit bouquin..sorte de grimoire. Me le faut... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Dim 1 Nov 2009 - 23:49 | |
| - DaySkyFairy a écrit:
- Moi ce que j'ai aimé c'est le petit bouquin..sorte de grimoire.
Me le faut... je ne sais pas sil fait partit du fullset... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Nov 2009 - 0:26 | |
| non c est précisé le fullset contient des mains speciales , des pieds a talons et le "sceptre" - Citation :
- [Extra items]
* We will send a new hands , heel feet parts, spear of faith and 2.High priestess tarot card to customer who purchased this doll by fantastic blue skin. * The book in promo pics is not included. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Nov 2009 - 6:57 | |
| J'aime pas trop son visage mais je la trouve vraiment originale et charismatique !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Nov 2009 - 9:55 | |
| Oh le sceptre est inclus avec la doll C'est cool ça ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Nov 2009 - 12:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- Oh le sceptre est inclus avec la doll C'est cool ça ^^
Owi je veux un sceptre xD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Nov 2009 - 14:48 | |
| Ah d'où le prix de l'outfit ! Sinon, pour une telle résine, je ne trouve pas le prix de base excessif (notamment comparé à Iplehouse qui font flamber les prix dès qu'ils sortent une résine originale) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 Lun 2 Nov 2009 - 14:53 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ah d'où le prix de l'outfit !
Non justement, le sceptre ne fait pas parti de l'outfit et est inclus avec la doll nue. Ou alors, j'ai encore rien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Shiva p71 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Shiva p71 | |
|