isil, Anne-Laure, Sarabi, NAT, miyaka, Mumb@, dark_angel, khaarmila, kara> Merci beaucoup pour vos coms ^^
Pour la suite, je ne sais pas quand je vais pouvoir continuer leur custo. Notamment, j'ai récupéré leurs wigs hier et celle que j'avais prévu pour mon Bygg est affreuse sur lui O___o On dirait que Leeke s'est en plus planté de taille et elle a l'air de flotter. *Petite lamentation* En plus, j'ai été déçue de la qualité des wigs, genre effet paille et des mèches de cheveux qui me restent dans les mains juste en la manipulant O___o
Bref, faut que je trouve quelque chose à lui mettre sur le crâne ^^
Belin> C'est vrai que les 2 moules ont des similitudes (plus qu'avec les poissons et les loups, c'est clair!). Par contre, je trouve que les Glot & Glati ont une moue beaucoup plus marqué et un nez plus petit.
Flina> Ouh la, je sens que tu vas me haïr si je m'en sépare de ces 2 là ;____; J'espère qu'ils resteront aussi!
Tu trouves la couleur différente que sur le site? Je sais pas, j'ai pas trop fait attention. En tout cas, c'est super joli ^^
Cassiel> C'est vrai qu'ils posent pas trop mal. Et honnêtement à côté de ma Amber, tout est forcément hyper posable
hitsugi> N'empêche, j'ai hésité à prendre les 2 (au début j'avais commandé que le Bygg), et finalement je ne regrette pas d'avoir pris la paire!
Lilou> Ah ah c'est un message subliminal pour samedi prochain
Va falloir que je prévoie la remorque bientôt pour venir XD
Fallen_Angel> Ben honnêtement, je sais pas trop :/ Surtout que j'avais prévu une wig pour mon Bygg qui ne lui va pas du tout >_< Donc je laisse poser un peu pour y réfléchir (et j'aime bien prendre mon temps!).
Lawy> Ah ça pour être contente, oui, je le suis vraiment! C'était tip top de les recevoir aussi vite ^^
Bon j'espère que ta Yrie arrivera vite, car la wig que j'avais prévu pour mon Bygg en attendant ne lui va pas du tout, il est chauve le pauvre pour le moment >_<deedlot> Hiiiii merci!! Oui va falloir que je m'y mette, mais vu le temps pourri en ce moment (froid et humide), j'ai pas trop envie de m'y risquer surtout sur une résine grise *fais la danse du soleil*
Tiya> Ah oui je me souviens de ton projet de triplés!! Me tarde de voir ta Amber (d'ailleurs t'es vilaine, tu la gardes que pour toi *boude*) et tes mini-biquets ^^
Schizocry> Hi hi, je les trouve aussi super mignons même sans make-up et sans wig ^^
Lynxia> J'espère que le tien ne tardera pas quand même! Mais Soom a l'air de dépoter donc je croise les doigts pour que ce soit bientôt ton tour ^^
nabiki44> Décidément, il va y avoir une invasion de Bygg & Beyla! Me tarde de voir toutes les custos qui se préparent ^^
papaye> Ouiiii, il est trop joli ce gris ^^ Il y a Lucia qui a posté des photos de son Bygg à côté de son Euclase, et les résines ont l'air similaires.
Tenrai> Je les ai trouvé vraiment chouette à photographier! J'aime bien leur expression même sans make-up ^^
Nekochaton> Pourtant je ne pensais prendre que le Bygg au départ, car c'était vraiment sur lui que j'avais flashé. Mais là je suis contente de les avoir tous les 2. Ils sont mignons ensemble *commentaire de la fille super objective*
Kaominy> Et toi, arrête de me mettre la pression *tire les oreilles de Kao* Déjà il faudrait que je finisse mon Chrom avant de m'attaquer aux ptites licornes!
m00> Mal? Meuh non, je partage c'est tout
Oui bon, je sais ce que c'est que d'attendre en bavant sur les photos des autres *____* J'espère que ton Seth arrivera bientôt histoire que tu ne te ronges pas tous tes ongles!
Crapaudine> J'espère aussi qu'ils trouveront une place dans mon petit monde, mais je ne me fais pas trop de souci pour ça
Black Illusion> C'est clair que leur regard dreaming est trop mignon! C'est surtout ça qui m'avait craqué à la base ^____^