Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:45

Ton monde est emprunt de calme, d'harmonie et de choupie attitude : j'aime m'y promener... Merci pour ces magnifiques instants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:49

J'ai bien réfléchi et je songe à te kidnapper, sauf qu'en fait je viendrais habiter chez toi et je t'obligerais à prendre tout le temps des photos de poupées. Un genre de kidnapping à l'envers en fait. Non c'est pas possible? Ah bon ;__;.

Trêve de plaisanteries XD, tes photos sont toujours un enchantement, et je pèse mes mots. Ça fait du bien aux yeux et à l'esprit oui, merci *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:54

Han j'ador tes poupettes !
Avant quant j'était pas encor inscrite sur le forum,je regardais tes photos.
J'aime vraiment beaucoup leurs petit monde que tu leurs a créé c'est super ^_^
Et je suis gaga devant ta Amber hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:16

Aaaaw, ce qu'ils sont mignons **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 514347
L'avant dernière photo, façon "oh hisse" est vraiment trognonne de crédibilité >w< (c'est haaaaut, ces rochers de 30cm !...)
Et j'aime beaucoup le fait que ta petite Beyla se trimballe avec une paquerette dans les cheveux, mais pour des raisons un peu faussées : dans une certaine iconographie asiatique (des doujinshis, en fait), les personnages qui ont une paquerette qui leur pousse dans les cheveux sont ainsi désignés comme étant de purs gentils tout bonasses, comme je les aime ^w^... *fond, du coup*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:28

Valou, Lumineko, Liphadrix, Sarabi, bjdsan, Létincelle, Crapaudine > Merci beaucoup tout le monde!!

Naelle> Pourtant ce n'était pas gagné pour faire cette photo! Il m'a fallu un peu de patience pour leur faire trouver un certain équilibre sans qu'ils soient trop éloignés l'un de l'autre ^^

lady-colette> Comme je te l'ai dit, oui, j'essaierai de les prendre avec moi ^^ L'avantage, c'est qu'ils ne prennent pas trop de place!!

Lynxia> Oui oui, c'est moi qui ai fait leurs tenues. J'aime bien coudre pour mes poupettes ^^ Les tissus viennent d'une petite boutique près de la rue St-Rome, j'ai toujours envie de tout acheter quand je rentre là-dedans XD

canelle> Merci ^^ Surtout qu'il m'a fallu un peu de temps avant de me décider quel genre de tenue j'allais leur faire!

Kaominy> Oui il fallait bien que je m'occupe enfin de lui le pauvre ^^' Peut-être que je referai son make-up plus tard car il a quelques tâches sur les paupières, mais bon, au moins, il ressemble à quelque chose pour le moment!
Hi hi, j'ai l'impression qu'il se la joue un peu surfer avec son baggy fleuri XD

Nekochaton> Oui je crois qu'ils sont fait pour gambader dans la forêt! Même si Orphoz est sans doute moins casse-cou que son frère ^^

nathy> J'avais peur que ça fasse vraiment trop fleuri comme tenues, mais décidément je craque pour ces tissus tout bariolés Mr.Red

Lawy> Le tissu vient d'une boutique à Toulouse où il y a pleins de choix pour faire du patchwork et autres travaux manuels. J'ai toujours envie de tout acheter tellement c'est coloré Laughing

deedlot> Mais c'est ça la Forêt Enchantée, un jour de la neige, et un jour du soleil Razz Non mais en fait, on a très souvent des belles journées ensoleillées malgré le froid et c'est tout de même bien agréable ^^

Yonaka> Hi hi, je referai des photos, c'est sûr!

Mamimacha> Mais si, mais si, c'est très cohérent ^^ Contente que mes 2 jumeaux te plaisent!

Tiya> *regarde le ciel bleu par la fenêtre de son bureau*
*fais la danse du soleil pour envoyer quelques rayons du côté de Paris*
Ca me fait super plaisir que tu aimes autant ma petite Orphoz Embarassed C'est vrai qu'elle a une expression toute fragile, j'ai envie de lui faire pleins de câlinous ^^

Luchan> Ooooh merci amour Mais il ne faut jamais dire jamais Laughing

NAT> Merci à toi de venir faire un tour sur ces chemins! J'avoue que j'apprécie aussi d'aller m'y promener. C'est ma petite bulle de paix (et j'en ai bien besoin en ce moment!).

Yoshi> Ah si c'est pour me demander de prendre tout le temps des photos de dolls, moi, ça me va bien comme deal, je ne vais pas dire non Razz Surtout si c'est pour faire autant plaisir aux gens console

Marie272> Merci beaucoup! Ca me fait plaisir ce que tu me dis! J'espère continuer à faire rêver encore longtemps ^^

Paddishtanou> Oh c'est super intéressant ce que tu me dis. Je ne connaissais pas du tout cette histoire de pâquerette. Finalement je ne l'ai pas fait exprès, mais ça lui correspond vraiment bien *fond avec la Tanou*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:23

MiniVega a écrit:

deedlot> Mais c'est ça la Forêt Enchantée, un jour de la neige, et un jour du soleil Razz Non mais en fait, on a très souvent des belles journées ensoleillées malgré le froid et c'est tout de même bien agréable ^^

Hiii... <3<3
Je mets des provisions dans un sac, une boussole, j'embarque deux trois de mes résineux et j'arrive alors !! xD (enfin quand j'aurais trouvé le chemin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:37

MiniVega a écrit:
Lawy> Le tissu vient d'une boutique à Toulouse où il y a pleins de choix pour faire du patchwork et autres travaux manuels. J'ai toujours envie de tout acheter tellement c'est coloré Laughing

Nyah Y.Y
Je lorgne parfois les tissus de patchwork à Mondial mais je saut jamais le pas... Car me faudrait trop se tissu XD
J'y penserais quand j'aurais écoulé mon stock de tissu acheté compulsivement -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:12

tes deux petits sont encore plus beaux que sur le site admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:29

Oh je ne les connassais pas encore, ces deux petits bouts... =^^= J'ai vraiment du temps à rattraper...
Ils sont kawaii sugiru!!! ^°^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:03

deedlot> N'oublie pas une écharpe et les moufles ^^ Mais tu viens quand tu veux ^^ Le chemin n'est pas dur à trouver, faut juste toujours monter, monter et encore monter XD

Lawy> Moi je me suis rendue compte que c'était là que je trouvais les tissus qui me plaisaient le plus (sauf si je dois acheter du tissu basique genre blanc ou noir) ^^ En plus, je peux acheter pour un minimum de 20 cm (alors que dans les magasins de tissu "traditionnels", c'est souvent 50 cm au minimum), donc ça évite de te retrouver avec des chutes de tissu à ne plus savoir qu'en faire!

StrangeFlo> Merci! Bon faut dire que Soom n'est vraiment pas doué pour mettre ses dolls en valeur!

Cassye> Oui il s'en est passé des choses pendant que tu n'étais pas là ^^' En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:58

Ils sont vraiment adorables tous les 2 et leurs vêtements assortis leur va a ravir ! Bravo pour ces belles photos . gentleman
On en veut encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:45

Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:37

Hééé comment ça se fait que j'ai raté ces photos moi?! D=

J'adooore tes deux petiots, et je suis archi fan du tissu utilisé pour les tenues <333 Et les tenues en elles mêmes sont vraiment très belles (mais ça c'est comme d'habitude hein xD).

La dernière photo est ma favorite <3 (j'ai envie de pouiker la p'tite queue de cheval *w*).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:51

Spoiler:

*******************************


Pendant que tout le monde fait des séries sous la neige, bien évidemment, je n'ai pas vu l'ombre d'un flocon depuis un bon moment XD
Qu'importe! Les habitants de la Forêt Enchantée avaient de toute manière l'intention de fêter Noël, neige ou pas (par contre, le budget décoration de Noël de cette série est un peu limité XD).

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel1

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel2

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel3

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel4

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel5

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel6

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel7

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel8

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel9

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel10

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel11

** JOYEUX NOËL À TOUTES ET À TOUS **
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Noel12
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:57

Wouaaa, cette série me réchaufe dans la froideure de ma région et de la pluie, j'adore toute simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: